Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
Pas de chance pour les quatre de devant même si la vingtaine de seconde d'avance à 4 bornes de l'arrivée risquait de ne pas être suffisante pour se disputer la victoire.
Il manque quand même quelques gros noms à Plouay. Vos, Kasia et Van Vleuten qui font l'impasse, je trouve ca bizarre. Trop de courses dans le World Tour? Ca ne les intéresse pas de remporter cette compétition (pour les deux dernières). Quelqu'un connait la dotation?
marcella a écrit : 26 août 2017, 16:22
Tu as tout de même une très belle liste d'engagées.
Il me semble que les trois préparent le Boels Rental Ladies Tour, et van Vleuten est rarement présente à Plouay.
Oui la liste des engagées est bien pas de discussion. Mais les manches de World Tour restantes sont peu nombreuses. Donc Annemiek van Vleuten et Kasia font une croix concrètement sur la compétition (elles ne vont a priori pas gagner à Madrid).
marcella a écrit : 26 août 2017, 16:22
Tu as tout de même une très belle liste d'engagées.
Il me semble que les trois préparent le Boels Rental Ladies Tour, et van Vleuten est rarement présente à Plouay.
Oui la liste des engagées est bien pas de discussion. Mais les manches de World Tour restantes sont peu nombreuses. Donc Annemiek van Vleuten et Kasia font une croix concrètement sur la compétition (elles ne vont a priori pas gagner à Madrid).
Pour moi elles ont fait une croix sur la victoire finale face à l'hégémonie de van der Breggen.
psemdel a écrit : 26 août 2017, 16:28
Pour moi elles ont fait une croix sur la victoire finale face à l'hégémonie de van der Breggen.