51ème Bretagne Classic - Ouest France (World Tour 1.UWT) | le dimanche 27 août 2017
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader

Re: 51ème Bretagne Classic - Ouest France (World Tour 1.UWT) | le dimanche 27 août 2017
Le Ty Marrec c'est cette cote qui commence sur une route étroite et finit sur un bitume très large?
- Ilnur majka
- Leader

Re: 51ème Bretagne Classic - Ouest France (World Tour 1.UWT) | le dimanche 27 août 2017
Les sprinteurs-PuncheurBradounet_ a écrit : 26 août 2017, 14:15 La véritable interrogation, c'est de savoir qui va pouvoir bien arrêter le gavage de Dylan Teuns ?
ça n' arrive pas en haut d'une bosse hein
Teuns est tellement fort qu'il va sprinter de la dernière côte jusqu'à l'arrivée.
Pourquoi Mûr-de-Bretagne ? C'est un fruit de saison il est vrai...
Pourquoi Mûr-de-Bretagne ? C'est un fruit de saison il est vrai...
Meci Teteoo
Pour signaler l'importance stratégique du mûr de Mûr-de-Bretagne, les organisateurs y ont placé ...le ravito
Et je ne comprends pas ceux qui disent que c'est quasi aussi dur que Bergen, parce que si c'est le cas, on va avoir tous les sprinters (sauf Kittel, faut pas déconner) qui vont se ruer sur les Mondiaux
Pour signaler l'importance stratégique du mûr de Mûr-de-Bretagne, les organisateurs y ont placé ...le ravito
Et je ne comprends pas ceux qui disent que c'est quasi aussi dur que Bergen, parce que si c'est le cas, on va avoir tous les sprinters (sauf Kittel, faut pas déconner) qui vont se ruer sur les Mondiaux
Moi je pose juste la question. J'ai lu sur le forum que c'était trop dur pour Démare. J'ai aussi lu que le parcours avait été tracé pour Kristoff et EBH. Du coup, j'ai un peu de mal à comprendre.jimmy39 a écrit : 26 août 2017, 15:28 Meci Teteoo![]()
Pour signaler l'importance stratégique du mûr de Mûr-de-Bretagne, les organisateurs y ont placé ...le ravito![]()
Et je ne comprends pas ceux qui disent que c'est quasi aussi dur que Bergen, parce que si c'est le cas, on va avoir tous les sprinters (sauf Kittel, faut pas déconner) qui vont se ruer sur les Mondiaux![]()
Il y a apparemment une côte de 1.5km à 6%, qui va revenir 12 fois tous les 20kms. Du coup, ça ne me paraît pas forcément bcp plus dur que cette Bretagne classic.
Je disais sur le topic FDJ que Démare n'avait aucune chance sur le parcours de Bergen, mais c'est vrai que c'est difficile de situer la difficulté du tracé Norvégien !
Il y a une bosse facile d'1 km à 4% puis la montée principale qui se fait en deux temps (1km à 5%, un replat d'un km, puis 1,5 km à 6,5 %), mais située à 10 bornes de l'arrivée !
Quand on regarde leparcours de Plouay, c'est aussi difficile, mais il y a toujours eu un problème avec cette course : ça parait difficile mais le peloton reste groupé !
PS : en revanche,à Insbruck, Démare ne passera pas c'est sûr et certain !
J'ai vu qu'il était annoncé un moment un parcours incroyable (et improbable) avec 2 cols dont le dernier de 3/4 km à 11% !
Il y a une bosse facile d'1 km à 4% puis la montée principale qui se fait en deux temps (1km à 5%, un replat d'un km, puis 1,5 km à 6,5 %), mais située à 10 bornes de l'arrivée !
Quand on regarde leparcours de Plouay, c'est aussi difficile, mais il y a toujours eu un problème avec cette course : ça parait difficile mais le peloton reste groupé !
PS : en revanche,à Insbruck, Démare ne passera pas c'est sûr et certain !
ça fait quand même 18km sur 20 km en côteblouss_ a écrit : 26 août 2017, 15:37Moi je pose juste la question. J'ai lu sur le forum que c'était trop dur pour Démare. J'ai aussi lu que le parcours avait été tracé pour Kristoff et EBH. Du coup, j'ai un peu de mal à comprendre.jimmy39 a écrit : 26 août 2017, 15:28 Meci Teteoo![]()
Pour signaler l'importance stratégique du mûr de Mûr-de-Bretagne, les organisateurs y ont placé ...le ravito![]()
Et je ne comprends pas ceux qui disent que c'est quasi aussi dur que Bergen, parce que si c'est le cas, on va avoir tous les sprinters (sauf Kittel, faut pas déconner) qui vont se ruer sur les Mondiaux![]()
Il y a apparemment une côte de 1.5km à 6%, qui va revenir 12 fois tous les 20kms. Du coup, ça ne me paraît pas forcément bcp plus dur que cette Bretagne classic.
La côte de Ty Marrec est-elle suffisante pour que Dylan Teuns continue son festival de victoires ?
- Ilnur majka
- Leader

Teuns manque encore de toupet pour jouer sa carte en présence de GVA
Devancé sur la page 1 déjà. ;)ray a écrit : 26 août 2017, 20:18 La côte de Ty Marrec est-elle suffisante pour que Dylan Teuns continue son festival de victoires ?
Sinon, pour changer, chez MOV je crois plus en Jésus Herrada. Voilà.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Ilnur majka
- Leader

alors?Ilnur majka a écrit : 26 août 2017, 14:19 Le Ty Marrec c'est cette cote qui commence sur une route étroite et finit sur un bitume très large?
Celui-ci qui me fait rire c'est Van Avermaet
Il ne pense qu'a prendre des points world tour pour garder la tete
Il est le seul a s'y intéresser... et dans les interviews il essaye a chaque fois d'expliquer er a quel point ce serait important d'être le meilleur coureur du monde
Avec cet objectif, on risque pas de voir Teuns leader ici ou au Canada
Il ne pense qu'a prendre des points world tour pour garder la tete
Il est le seul a s'y intéresser... et dans les interviews il essaye a chaque fois d'expliquer er a quel point ce serait important d'être le meilleur coureur du monde
Avec cet objectif, on risque pas de voir Teuns leader ici ou au Canada
- Ilnur majka
- Leader

Le potentiel offensif sur cette course est énorme
impossible selon moi que ça aboutisse à un sprint
on a les éventuels attaquants de dernière heure(la Marta-Ty Marrec-Lezot-Ty Marrec) qui sont:Pozzato,G.Martin,Ulissi,Conti,Durasek,Marcato,Petilli,Roglic,Battaglin,Stuyven,Felline,Mollema,Gurreiro,PedersenPérichon,Gesbert,Gasparotto voire Colbrelli,pourquoi pas
Matthews,Kwiatkowski,Stybar,Vakoc,Gilbert,DePlus,Brambilla,Devenyns,Albasini,Gerrans,Amador,J.Herrada,Castroviejo,Valgren,Gaudu,Pacher,Finetto,Madrazo,
Fernandez,Calmejane,EBH,Haas,Simon,Bettiol,VanMarck,Postlberger,Bodnar,Teuns,GVA,Albanese,Naesen,Gauthier,Frank,Benoot,Wellens,Gallopin
impossible selon moi que ça aboutisse à un sprint
on a les éventuels attaquants de dernière heure(la Marta-Ty Marrec-Lezot-Ty Marrec) qui sont:Pozzato,G.Martin,Ulissi,Conti,Durasek,Marcato,Petilli,Roglic,Battaglin,Stuyven,Felline,Mollema,Gurreiro,PedersenPérichon,Gesbert,Gasparotto voire Colbrelli,pourquoi pas
Matthews,Kwiatkowski,Stybar,Vakoc,Gilbert,DePlus,Brambilla,Devenyns,Albasini,Gerrans,Amador,J.Herrada,Castroviejo,Valgren,Gaudu,Pacher,Finetto,Madrazo,
Fernandez,Calmejane,EBH,Haas,Simon,Bettiol,VanMarck,Postlberger,Bodnar,Teuns,GVA,Albanese,Naesen,Gauthier,Frank,Benoot,Wellens,Gallopin
- Ilnur majka
- Leader

Je pense que la cote de la Marta (1km à 8.2%)est sous-estimé ici
elle risque d’être le tournant de la course étant à 25km de l'arrivée
elle risque d’être le tournant de la course étant à 25km de l'arrivée
NAESEN est il au départ?
Voir une course comme Paris-Tours être cantonnée au niveau H.C. alors que l'épreuve du jour, moins valorisante, qui plus est dans une région insignifiante, se maintient en World Tour.
Il y a des anomalies dans le calendrier UCI.

Oui c'est celle làIlnur majka a écrit : 26 août 2017, 20:39alors?Ilnur majka a écrit : 26 août 2017, 14:19 Le Ty Marrec c'est cette cote qui commence sur une route étroite et finit sur un bitume très large?![]()
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
On sait si l'équipe Sunweb a été un peu chahuté par les bretons ?
Je crois avoir lu 272 fois l'annee derniere que Paris-Tours n'etait pas candidate au WT.Falco1997 a écrit : 27 août 2017, 10:51 Voir une course comme Paris-Tours être cantonnée au niveau H.C. alors que l'épreuve du jour, moins valorisante, qui plus est dans une région insignifiante, se maintient en World Tour.
![]()