Vuelta 2017 par élimination
Modérateur : Modos jeux
Re: Vuelta 2017 par élimination
Bah c'est toujours mieux que John sur le profil de demain. Après voilà Jungels n'apporte aucune garantie c'est sûr.Beignet134 a écrit : 24 août 2017, 17:45 ça passe pour moi avec Woods 21éme
Par contre demain j'ai Jungles, joker de Degenkolb et ça sent pas bon du touuuuuut ...
Pour ma part, De Gendt je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise surprise.
Miraculé aujourd'hui et qualifié d'office avec Lobato demain, purée
est avec moi 

Je suis le seul qui a des problèmes avec le google doc ? impossible de l'utiliser, je ne peux rien faire dessus. (je ne peux pas aller vers la droite par exemple).
Van Genechten? Modolo? Lobato? Cort Nielsen?
Mais c'est pas de la moyenne montagne demain?? Ou c'est moi qui ait mal lu le profil?
Mais c'est pas de la moyenne montagne demain?? Ou c'est moi qui ait mal lu le profil?
C'est une étape assez illisible
Moyenne montagne si on suit l'avis d'Escartin, mais ça pourrait bien arriver au sprint
Ceci dit je ne suis pas sûr que certains sprinteurs soient dans les premières positions à l'arrivée.... Y a une montée de 2 km à 7 % à 10 bornes de l'arrivée..
Moyenne montagne si on suit l'avis d'Escartin, mais ça pourrait bien arriver au sprint
Ceci dit je ne suis pas sûr que certains sprinteurs soient dans les premières positions à l'arrivée.... Y a une montée de 2 km à 7 % à 10 bornes de l'arrivée..
Dernière modification par Gambrinus le 24 août 2017, 19:11, modifié 1 fois.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

J'ai supprimé les lignes vides en bas de document ainsi que quelques colonnes inutiles à droite.Batman a écrit : 24 août 2017, 18:59 Je suis le seul qui a des problèmes avec le google doc ? impossible de l'utiliser, je ne peux rien faire dessus. (je ne peux pas aller vers la droite par exemple).
Ca ira peut-être mieux.
Mais sinon, c'est depuis aujourd'hui que t'as le problème où c'était juste pire que les autres jours ?
Depuis le début, mais je pense que ça doit venir de moi, j'ai bloqué toutes les saloperies qui enregistrent les données sur mon ordi, ça doit y jouer.
Et en partant de mes fichiers excel bruts (non convertis en format google sheet), ça ira peut être mieux. Tu peux télécharger le fichier si tu veux.Batman a écrit : 24 août 2017, 19:11 Depuis le début, mais je pense que ça doit venir de moi, j'ai bloqué toutes les saloperies qui enregistrent les données sur mon ordi, ça doit y jouer.
Vuelta :
https://drive.google.com/file/d/0ByPP9O ... sp=sharing
Atleuv :
Dis moi, si ça passe mieux. Dans ce cas là, je le mettrais chaque jour

C'est de la moyenne montagne... plate. Ils sont en effet les 3/4 de l'étape à 1000m d'altitude, mais il n'y a pas beaucoup de bosses...CPTmatros a écrit : 24 août 2017, 19:04 Van Genechten? Modolo? Lobato? Cort Nielsen?

Impeccable comme ça, merci. D'ailleurs c'est même plus beau esthétiquementTosach a écrit : 24 août 2017, 19:21Et en partant de mes fichiers excel bruts (non convertis en format google sheet), ça ira peut être mieux. Tu peux télécharger le fichier si tu veux.Batman a écrit : 24 août 2017, 19:11 Depuis le début, mais je pense que ça doit venir de moi, j'ai bloqué toutes les saloperies qui enregistrent les données sur mon ordi, ça doit y jouer.
Vuelta :
Atleuv :
Dis moi, si ça passe mieux. Dans ce cas là, je le mettrais chaque jour![]()

Mais casses toi pas la tête si ça te prends du temps.
- stereoking69
- légende VCN
Je ne suis pas serein avec Modolo pour demain.
Mais ça peut passer avec Alaph sur un malentendu 

Grand Melehc des 3 Ruots 2018

- Beignet134
- Equipier de luxe
CPTmatros a écrit : 24 août 2017, 18:49Bah c'est toujours mieux que John sur le profil de demain. Après voilà Jungels n'apporte aucune garantie c'est sûr.Beignet134 a écrit : 24 août 2017, 17:45 ça passe pour moi avec Woods 21éme
Par contre demain j'ai Jungles, joker de Degenkolb et ça sent pas bon du touuuuuut ...
Pour ma part, De Gendt je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise surprise.
Oui et non :D Il y a"vait" 8 Degenkolb pour demain, du coup avec mon classement pas trop mal j'aurai pu être dans les 5 qualifiés d'office

Mais j'attends que que Jungles me fasse mentir demain =)
Poels bien classé aujourd'hui, me voilà 2ème au classement par points.
Pourtant, même pas qual. d'off. demain avec Rojas
, qui était pourtant un choix bien évident.
Pas d'inquiétudes ici, donc.
Pourtant, même pas qual. d'off. demain avec Rojas

Pas d'inquiétudes ici, donc.
Ca devrait me prendre environ 15 secondesBatman a écrit : 24 août 2017, 19:24Impeccable comme ça, merci. D'ailleurs c'est même plus beau esthétiquementTosach a écrit : 24 août 2017, 19:21
Et en partant de mes fichiers excel bruts (non convertis en format google sheet), ça ira peut être mieux. Tu peux télécharger le fichier si tu veux.
Vuelta :
Atleuv :
Dis moi, si ça passe mieux. Dans ce cas là, je le mettrais chaque jour![]()
![]()
Mais casses toi pas la tête si ça te prends du temps.

Oui niveau esthétique, c'est un peu mieux. C'est comme ça que j'avais prévu le truc au départ sur excel. Mais en passant sur google, ça déforme un peu

J'avais raison hier lorsque j'ai dit être heureux d'avoir passé Alaph, il va faire trembler tout le monde sur cette Vuelta.
-
- Equipier de luxe
J'ai Cort Nielsen aujourd'hui et en cas de miracle j'ai Alaf dimanche
ça sent un peu le pâté quand même
ça sent un peu le pâté quand même
- nat77
- Equipier de luxe
Abandon de Jonas Van Genechten
Deux joueurs l'ont choisi ici aujourd'hui, et un dans l'Atleuv

Deux joueurs l'ont choisi ici aujourd'hui, et un dans l'Atleuv