Juste quand il recommençait a avoir des ambitions, la malchance quand elle s'acharne, elle ne rigole pas

Soler redevient le leader chez Movistar, il vise un top 50.
Modérateur : Modos VCN
Dans ton équipe, t'as aussi l'amiral Nelson Movistarfanabraxas a écrit : 24 août 2017, 21:34 Betancur ne repartira pas, il doit être opéré au visage en plus d'une fracture de la cheville...
Juste quand il recommençait a avoir des ambitions, la malchance quand elle s'acharne, elle ne rigole pas![]()
Soler redevient le leader chez Movistar, il vise un top 50.
Source ?Ilnur majka a écrit : 24 août 2017, 21:46 Aru à Froome:"C'est comme s'il ne pouvait pas courir sans son équipe autour de lui. Je lui ai d'ailleurs demandé sur l'Alto de Chirivilla : Veux-tu faire la course? car c'était le moment pour les coureurs du général de se battre pour le gain de l'étape et ainsi gagner des secondes de bonifications. Froome est resté statique, quel dommage! Moi je suis ici pour courir pas pour être spectateur."
c'est quoi son problème à Aru déjà même qu'il n'arrive pas à mettre un pieds devant l'autre
Le pire, c'est que c'était mon premier 200 bornes alors qu'eux, apparemment, en avait pas mal au compteur.piratapantani a écrit : 24 août 2017, 21:27El_Pistolero_07 a écrit : 24 août 2017, 19:33 Bah tu sais, Coalize, vu comme ça ratonne dans les cyclos, à coté les pros sont pleins de panache. Rien qu'à l'Ardéchoise, j'ai tracté un groupe de 4 bonhommes pendant 40 bornes alors qu'on jouait la 150eme place....![]()
http://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/c ... nt.min.cssVincenzo60 a écrit : 24 août 2017, 21:49Source ?Ilnur majka a écrit : 24 août 2017, 21:46 Aru à Froome:"C'est comme s'il ne pouvait pas courir sans son équipe autour de lui. Je lui ai d'ailleurs demandé sur l'Alto de Chirivilla : Veux-tu faire la course? car c'était le moment pour les coureurs du général de se battre pour le gain de l'étape et ainsi gagner des secondes de bonifications. Froome est resté statique, quel dommage! Moi je suis ici pour courir pas pour être spectateur."
c'est quoi son problème à Aru déjà même qu'il n'arrive pas à mettre un pieds devant l'autre![]()
T'es encore plus perché que moi toi putain
fil d'infos de Cyclism'actu alors
Je croyais qu'il n'y avait que Menchov pour chuter en montéeVincenzo60 a écrit : 24 août 2017, 20:27 De la Cruz a chuté dans la montée juste après la première accélération de Contador.
Le staff d'AG2R semble pourtant admirer ce genre de stratégies. Mais pour les autres coureurs, pas les siens, malheureusement:Orodreth a écrit : 24 août 2017, 22:40 J'espère qu'un coureur français a bien vu ce qu'à fait Contador aujourd'hui pour revoir sa définition de "panache".
contador aussi :/stcyrr a écrit : 24 août 2017, 22:42Je croyais qu'il n'y avait que Menchov pour chuter en montéeVincenzo60 a écrit : 24 août 2017, 20:27 De la Cruz a chuté dans la montée juste après la première accélération de Contador.![]()