Manquerait plus que Frank retrouve le niveau top 8 sur GT

Modérateur : Modos VCN
Question con : Les organisateurs peuvent pas prendre 1 équipe de plus vue qu'on doit passé à 8 coureurs non ?jimmy39 a écrit : 24 août 2017, 13:10La Skydolipr4ne a écrit : 24 août 2017, 13:06 Quelle equipe sauterait des invitations si l'equipe de Pineau se faisait inviter sur le prochain Tour?![]()
Plus sérieusement, Cofidis est sponsor, Fortuneo à Barguil, donc cela se jouerait entre Direct Energie et Wanty. Bref, tout ça pour dire que PineausTeam n'a rien à faire sur le Tour en 2018![]()
Comment sais tu qu'ils vont changer la couleur de leur maillotEl_Pistolero_07 a écrit : 24 août 2017, 17:49 AG2R est en train de devenir la Sky française.
D'ailleurs, j'ai vu qu'ils allaient changer leur maillot et en avoir un tout bleu clair. Surement pour que Di Grazia les appellent les Ciels...![]()
Comment dire... C'est une vanne...Yopo13 a écrit : 24 août 2017, 17:59Comment sais tu qu'ils vont changer la couleur de leur maillotEl_Pistolero_07 a écrit : 24 août 2017, 17:49 AG2R est en train de devenir la Sky française.
D'ailleurs, j'ai vu qu'ils allaient changer leur maillot et en avoir un tout bleu clair. Surement pour que Di Grazia les appellent les Ciels...![]()
Ben Hermans ok on avait des rumeurs mais Plaza non, assez surpris pour ce dernier.
ça me déprime de lire ça...stereoking69 a écrit : 24 août 2017, 18:07Ben Hermans ok on avait des rumeurs mais Plaza non, assez surpris pour ce dernier.
Bon choix pour eux en vue du Giro.
Bah j'imagine qu'ils seront invités vu que ça part de chez euxAlbatorConterdo a écrit : 24 août 2017, 18:12ça me déprime de lire ça...stereoking69 a écrit : 24 août 2017, 18:07
Ben Hermans ok on avait des rumeurs mais Plaza non, assez surpris pour ce dernier.
Bon choix pour eux en vue du Giro.![]()
C'est vrai que recruter Venturini et Dillier, c'est l'équivalent de Neymar et Mbappé pour le footNoé a écrit : 24 août 2017, 17:54 D'ailleurs, j'aimerais bien connaitre le budget de AG2R pour l'an prochain avec cet énorme mercato.
Est-ce sciemment que tu oublis Gallopin ?Super_Cuvet a écrit : 24 août 2017, 19:12C'est vrai que recruter Venturini et Dillier, c'est l'équivalent de Neymar et Mbappé pour le footNoé a écrit : 24 août 2017, 17:54 D'ailleurs, j'aimerais bien connaitre le budget de AG2R pour l'an prochain avec cet énorme mercato.![]()
Ils avaient dit qu'il n'en était pas questionThor8_one a écrit : 24 août 2017, 17:59Question con : Les organisateurs peuvent pas prendre 1 équipe de plus vue qu'on doit passé à 8 coureurs non ?jimmy39 a écrit : 24 août 2017, 13:10
La Sky![]()
Plus sérieusement, Cofidis est sponsor, Fortuneo à Barguil, donc cela se jouerait entre Direct Energie et Wanty. Bref, tout ça pour dire que PineausTeam n'a rien à faire sur le Tour en 2018![]()
C'est Berchiche.ThomasBeuh a écrit : 24 août 2017, 19:13Est-ce sciemment que tu oublis Gallopin ?Super_Cuvet a écrit : 24 août 2017, 19:12
C'est vrai que recruter Venturini et Dillier, c'est l'équivalent de Neymar et Mbappé pour le foot![]()