C'est gentil de me rassurerCPTmatros a écrit : 24 août 2017, 03:03C'est vrai que c'est celui que je sortirai de tous mais bon c'est le charme de ce jeu on ne peut pas prévoir tu as toutes tes chances![]()

Modérateur : Modos jeux
C'est gentil de me rassurerCPTmatros a écrit : 24 août 2017, 03:03C'est vrai que c'est celui que je sortirai de tous mais bon c'est le charme de ce jeu on ne peut pas prévoir tu as toutes tes chances![]()
J'avais même pas vu..Tosach a écrit : 24 août 2017, 16:18 De gros changements au classement du Vansevenant sont à prévoir ce soir.
En effet, depuis le début j'avais des erreurs de calcul (même erreur que sur le Tour)
Merci à Gambrinus, qui m'a alerté![]()
Du coup, après l'étape 5 le leader est Akaion (décidément je lui en veux) et non Coalize
![]()
Même erreur sur la Vuelta, mais avec beaucoup moins de conséquences![]()
Ca devrait passer avec les échappées.Lemond Cello a écrit : 24 août 2017, 05:20C'est gentil de me rassurerCPTmatros a écrit : 24 août 2017, 03:03
C'est vrai que c'est celui que je sortirai de tous mais bon c'est le charme de ce jeu on ne peut pas prévoir tu as toutes tes chances![]()
![]()
Quoi, je passe aux pointsGambrinus2 a écrit : 24 août 2017, 17:52 Vilela 16e, Benedetti 39e,
Novak 57e, De Clercq 67e, Hansen 69e, Houle 93e
Non, 123, ça va finalement