Prolongateur de valve : besoin d'aide !

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
GMerckx
néo-pro
néo-pro

Prolongateur de valve : besoin d'aide !

Bonjours, j'ai récemment acheté un nouveau vélo Canyon avec des roues Reynolds Assault LE et des pneus Gravel plus large que les pneus normaux de vélo de route. Le Problème est que la valve est trop en profondeur pour que je puisse regonfler le pneu :
Bonjours, j'ai récemment acheté un nouveau vélo Canyon avec des roues Reynolds Assault LE (Carbon donc épais) et des pneus Gravel plus large que les pneus normaux de vélo de route. Le Problème est que la valve est trop en profondeur pour que je puisse regonfler le pneu :
Image
J'imagine pour remédier à ce Problème, ils ont rajouté des prolongateurs de valve que voici :
Image
Image
Apres recherche, il semble que ce serait des prolongateurs de valve de type "KCNC" comme ceux là :
Image
Seul Problème, je n'arrive pas à les utiliser pour gonfler mes pneus avec ces prolongateurs , aucune vidéo n'explique comment les utiliser, certainement que ma pompe n'a pas les bons embouts (je vous mets une photo).
Image
Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'aider en m'expliquant comme utiliser ces prolongateur ou quelle pompe utiliser, ce serait bien aimable, merci :smile:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: Prolongateur de valve : besoin d'aide !

Par contre, si tu mets les balises images autour des liens que tu viens de poster, ça devrait marcher, non ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
GMerckx
néo-pro
néo-pro

C'est ce que j'ai fait dans le premier message mais je retente !
Image
Image
Image
Image
Image
Nopik
légende VCN
légende VCN

Je suis pas sûr d'avoir compris le problème ni d'avoir les compétences pour aider mais je tente quand même : il faut penser à dévisser la valve avant de la gonfler :siffle:
GMerckx
néo-pro
néo-pro

Oui haha, le Problème c'est que la pompe à air ne s'accroche pas sur le prolongateur de valve..
On3
légende VCN
légende VCN

Là ton installation n'est pas complète. Il te manque l'obus de valve à gonfler au bout.

En gros, le prolongateur est livré sans obus. Tu dois t'en procurer ainsi que le petit outil qui permet de monter/démonter l'obus.

Donc il te faut acheter des CAA (ou des boyaux selon ce que tu utilises) avec obus démontable.
Voir si ce n'est pas déjà le cas actuellement ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3
légende VCN
légende VCN

http://veloptimal.com/forum/images/uplo ... -2_334.jpg

Ça doit ressembler à ça en gros.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Répondre