Teteoo a écrit : 23 août 2017, 18:14
On va éviter les petites remarques nan ?
Je ne vois pas l'intérêt d'attiser les tensions, surtout que ton message n'a rien à voir avec une éventuelle préparation plus ardue au CLM
Oui, c'est surtout dommage pour Bardet, je le voyais vraiment aller chercher quelque chose!
On va attendre des nouvelles pour qu'il nous en dise plus : court de forme, fatigue du TdF, manque de rythme... Il y a bcp de malade aussi depuis le début de la Vuelta (Majke, Contador, Dégenkolb...).
Bon il n'est pas non plus au fond du trou, mais peut être qu'il aura moins de pression et plus de liberté donc à voir
Espérons en tout cas qu'il puisse continuer la Vuelta dans de bonnes conditions. Après c'était particulier cette bosse. Notamment la grosse accélération au pied avec des coureurs en file indienne et quelque petite cassure. Bardet et Pozzo était bien au niveau de la 60°place à ce moment et sûrement à plus de 20sec des premiers du peloton. Ils ont pu remonté quand ça a temporisé mais dès la véritable accélération finale, on les a vu incapable de relancer leur rythme.
Dernière précision, je pense que c'est bien pour Bardet cette Vuelta. Il voit d'autres types de courses, moins stéréotypés et plus anarchique. Et même au niveau du scénario c'est moins prévisible et on te laisse pas ta place facilement en tête de peloton... La plupart des équipiers sont cramés donc ca cadenasse moins aussi.
C'est bien ça lui fait de l'expérience en plus de travailler sont foncier et sa récup' !