Au moins à la FDJ, il aurait pu lancer les sprints du Ruot...CrocoboyMr0 a écrit : 22 août 2017, 11:16Je parlais surtout du fait qu'il finit pas une course et qu'il se voit lancer un sprintjimmy39 a écrit : 22 août 2017, 10:26
Donc la FDJ lui proposait de continuer sa progression avec eux mais lui se voit déjà poisson-pilote pour Coquard :bravebete:![]()
FDJ 2017
Re: FDJ 2017
J'ai découvert hier pendant la retransmission. Il y en a 1/5-6 qui est potable/bon j'ai trouvéguesdon71 a écrit : 22 août 2017, 11:17 J'avoue que jai ri aussi. Pourtant je trouve les dessins de Dadou particulièrement mauvais et peu drôle d'habitude...
Ben oui, on est sur la même longueur d'ondeCrocoboyMr0 a écrit : 22 août 2017, 11:16Je parlais surtout du fait qu'il finit pas une course et qu'il se voit lancer un sprintjimmy39 a écrit : 22 août 2017, 10:26
Donc la FDJ lui proposait de continuer sa progression avec eux mais lui se voit déjà poisson-pilote pour Coquard :bravebete:![]()
Surprenant le nombre de virus contracté du côté de la fdj sur l'année en cours
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Je comprenais pas le mot progression, il progresse pas du tout ou alors dans les abandons 
In Vendée U We Trust 
Non, au début il abandonnait après 50km, maintenant après 100CrocoboyMr0 a écrit : 22 août 2017, 13:09 Je comprenais pas le mot progression, il progresse pas du tout ou alors dans les abandons![]()
Il y a du mieux sur la Vuelta, ils font même plaisir. A l'attaque ces 2 derniers jours, et deux top 10 pour Manzin et Maison. Avec en plus Eiking et Ludvigsson qui sont restés assez longtemps dans le premier groupe dans la montée, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise ces prochains jours.
Et pas encore d'abandon au TPC, dommage que Guarnieri rate son sprint aujourd'hui. Hier Sarreau s'est retrouvé devant trop tôt mais limite bien
Et pas encore d'abandon au TPC, dommage que Guarnieri rate son sprint aujourd'hui. Hier Sarreau s'est retrouvé devant trop tôt mais limite bien
Ça c'est la version optimistejimmy39 a écrit : 23 août 2017, 18:44 Il y a du mieux sur la Vuelta, ils font même plaisir. A l'attaque ces 2 derniers jours, et deux top 10 pour Manzin et Maison. Avec en plus Eiking et Ludvigsson qui sont restés assez longtemps dans le premier groupe dans la montée, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise ces prochains jours.
Et pas encore d'abandon au TPC, dommage que Guarnieri rate son sprint aujourd'hui. Hier Sarreau s'est retrouvé devant trop tôt mais limite bien![]()
Maison reste décevant à mes yeux par rapport à cette échappée et ses capacités de grimpeur chez les amateurs
Et puis le reste c'est quand même pas top
Mieux que Cofidis certes qui en est à leur 4ème jours de repos /5 sur cette Vuelta
Alpagiste paumé
C'est son premier top 10 en 2 ans chez les pros et tu arrives à critiquerAthanaze a écrit : 23 août 2017, 18:53Ça c'est la version optimistejimmy39 a écrit : 23 août 2017, 18:44 Il y a du mieux sur la Vuelta, ils font même plaisir. A l'attaque ces 2 derniers jours, et deux top 10 pour Manzin et Maison. Avec en plus Eiking et Ludvigsson qui sont restés assez longtemps dans le premier groupe dans la montée, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise ces prochains jours.
Et pas encore d'abandon au TPC, dommage que Guarnieri rate son sprint aujourd'hui. Hier Sarreau s'est retrouvé devant trop tôt mais limite bien![]()
![]()
Maison reste décevant à mes yeux par rapport à cette échappée et ses capacités de grimpeur chez les amateurs
Et puis le reste c'est quand même pas top
Mieux que Cofidis certes qui en est à leur 4ème jours de repos /5 sur cette Vuelta
Maison hier ne pouvait guère faire mieux vu sont manque de punch mais je pense qu'il aurait surement plus suivre le groupe Gougeard, Alaf,Soler et Kudus si il avait été mieux placé quand ca c'est attaqué.
- ThomasBeuh
- Equipier

Il a clairement manqué de sens tactique et de punch pour faire mieux hier. Pas grand chose, juste de quoi faire la différence. D'abord mal placé sur l'attaque d'Alaph/soler, puis la relance de Gougeard/Kudus, il accélère pour revenir de loin. Les 2 chasseurs, pas encore tout à fait à fond et le font passé. après son relais le contre pour revenir devant. Maison lui fait encore quelques hectomètre en chasse et revient quasi dans les roues. Ca relance dans le gpe de 4, il pète sur le haut de cette bosse (faux-plat) et ne reviendra pas. Dommage on arrivait sur une portion descendante...rbl85 a écrit : 24 août 2017, 07:50 Maison hier ne pouvait guère faire mieux vu sont manque de punch mais je pense qu'il aurait surement plus suivre le groupe Gougeard, Alaf,Soler et Kudus si il avait été mieux placé quand ca c'est attaqué.
Après il finit bien l'étape en étant honorable dans la bosse finale.
-
corentinlry9
- néo-pro

En tout cas si Armirail n'est pas engagé à la FDJ y'aura des questions à se posées pour Marc Madiot.
EN TOUT CAS L4EQUIPE DOIT RECRUTER C4EST 2 ROUTIERS PUNCHEURS THOMAS ET ARMIRAIL CAR LES ROY VAUGRENARD ENTRE AUTRE ONT L4AIR DEPASSEé.
POUR LA VUELTA C4EST TOUJOURS PAS TERRIBLE VIVEMENT DIMANCHE ET LA VICTOIRE DE DEMARE..
POUR LA VUELTA C4EST TOUJOURS PAS TERRIBLE VIVEMENT DIMANCHE ET LA VICTOIRE DE DEMARE..
- ThomasBeuh
- Equipier

Si c'est pas fait j'avoue que ça pue...corentinlry9 a écrit : 24 août 2017, 12:52 En tout cas si Armirail n'est pas engagé à la FDJ y'aura des questions à se posées pour Marc Madiot.
Bon sinon, qui regrette que Dillier ne soit pas chez nous ?