VUELTA 2017 5e ETAPE:Benicàssim / Alcossebre

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Taosloop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: VUELTA 2017 5e ETAPE:Benicàssim / Alcossebre

Thor8_one a écrit : 23 août 2017, 22:24 Bon les gars déjà que sur le tour on a tendance à faire des bilan dès la 1ère semaine, là on est à la 5ème étape sur une course où la fraicheur prime au moins autant que les capacités.

Vue le profil de cette Vuelta on vera bien en 3ème semaine.

Perso TVG je n y crois plus 1 seconde.
Woods on verra a l Angliru. Pour le moment il est dans son role.
Oui mais en même temps, si on ne fait plus de conclusions hâtives ou de débats en fonction de ce qu'on voit le jour même, ben on a qu'à fermer le forum et le rouvrir en fin de 3ème semaine :green:
Je suis un peu fatigué des messages "alertes aux conclusions hâtives" (meme si ton message n'en est pas vraiment un). C'est le jeu j'ai envie de dire ^^
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

-Zabel21- a écrit : 23 août 2017, 22:29 TVG aura son jour sans ou son explosion comme sur chaque GT...
J'ai regardé le lendemain de la deuxième journée de repos tombe le jour du chrono.
Froome peut dormir sur ses deux oreilles.
Thor8_one
Leader
Leader

Taosloop a écrit : 24 août 2017, 05:56
Thor8_one a écrit : 23 août 2017, 22:24 Bon les gars déjà que sur le tour on a tendance à faire des bilan dès la 1ère semaine, là on est à la 5ème étape sur une course où la fraicheur prime au moins autant que les capacités.

Vue le profil de cette Vuelta on vera bien en 3ème semaine.

Perso TVG je n y crois plus 1 seconde.
Woods on verra a l Angliru. Pour le moment il est dans son role.
Oui mais en même temps, si on ne fait plus de conclusions hâtives ou de débats en fonction de ce qu'on voit le jour même, ben on a qu'à fermer le forum et le rouvrir en fin de 3ème semaine :green:
Je suis un peu fatigué des messages "alertes aux conclusions hâtives" (meme si ton message n'en est pas vraiment un). C'est le jeu j'ai envie de dire ^^
Non mais tu as raison le but c'est de débattre. Mais pour le moment j ai envie de dire qu aucun coureur n'est pas à ça place. Tvg j y crois plus mais sur 1 semaine il peut etre très fort. Woods il est dans ce qu il aime.
Nous sommes qur la vuelta et on sait que tout peut ce jouer sur un coup de poker.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 23 août 2017, 22:41
-Zabel21- a écrit : 23 août 2017, 22:29 TVG aura son jour sans ou son explosion comme sur chaque GT...

Le seul sortant du TDF en pleine forme c'est Froome... Je serais surpris qu'il n'ai pas un coup de moins bien sur ces 3 semaines :reflexion:

https://img4.hostingpics.net/pics/75243 ... 150548.png
Désolé :genance:
On peut bloquer une image ? Afin de ne plus la voir... Non parce que ces Skys là, j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma gueule ! :colere:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Ilnur majka
Leader
Leader

il a eu quoi celui-ci :neutral:
Image
Ilnur majka
Leader
Leader

Image
Qui des trois souffre le plus?
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 24 août 2017, 11:50 il a eu quoi celui-ci :neutral:
Image
Saignements de nez, rien de fou.
Noé
Modérateur
Modérateur

Son nez va quand même jusqu'à son épaule. C'est un pic, c'est un roc, c'est cap, que dis-je, c'est un cap, c'est une péninsule!
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

El_Pistolero_07 a écrit : 24 août 2017, 08:12
On peut bloquer une image ? Afin de ne plus la voir... Non parce que ces Skys là, j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma gueule ! :colere:
:green:
J'avoue que c'était un peu le but visé.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Ilnur majka a écrit : 24 août 2017, 12:04 Image
Je pense les trois. On est sur un effort à PMA, c'est hyper violent, t'as l'impression que ton coeur va sortir de ta cage thoracique et que tu vas vomir sitôt la ligne franchie.
Après y'en a peut être un qui est plus à l'aise,sur l'impression visuelle, je dirais Alberto, car Froome tire la langue et Chaves a la bouche grande ouverte. Mais ça veut pas dire grand chose.

@Albator : c'est réussi !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
stereoking69
légende VCN
légende VCN

El_Pistolero_07 a écrit : 24 août 2017, 13:02
Ilnur majka a écrit : 24 août 2017, 12:04 Image
Je pense les trois. On est sur un effort à PMA, c'est hyper violent, t'as l'impression que ton coeur va sortir de ta cage thoracique et que tu vas vomir sitôt la ligne franchie.
Après y'en a peut être un qui est plus à l'aise,sur l'impression visuelle, je dirais Alberto, car Froome tire la langue et Chaves a la bouche grande ouverte. Mais ça veut pas dire grand chose.

@Albator : c'est réussi !
Froome a les yeux rivés sur son capteur de puissance alors que les 2 autres regardent devant.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Non seulement, il a les yeux rivés sur son capteur, mais le crois bien qu'il est en train de faire défiler les menus avec son pouce au sommet de la cocotte (il y a un bouton spécial à cet endroit précis sur son vélo pour ça). :pt1cable:
Sur le TdF, au Mont du Chat, il avait joué avec ce bouton pendant 1 min en plein effort maximal déjà.
Normalement, ce n'est pas comme ça qu'on tient fermement ses cocottes, son pouce devrait l'enrouler et non être posé dessus (voire Chaves et Contador).
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Bradounet_ a écrit : 25 août 2017, 05:40 Non seulement, il a les yeux rivés sur son capteur, mais le crois bien qu'il est en train de faire défiler les menus avec son pouce au sommet de la cocotte (il y a un bouton spécial à cet endroit précis sur son vélo pour ça). :pt1cable:
Sur le TdF, au Mont du Chat, il avait joué avec ce bouton pendant 1 min en plein effort maximal déjà.
Normalement, ce n'est pas comme ça qu'on tient fermement ses cocottes, son pouce devrait l'enrouler et non être posé dessus (voire Chaves et Contador).
Froome cherche pour savoir s'il lui reste encore un peu de batterie :elephant:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Froome n'est pas un coureur cycliste. C'est un robot.
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 25 août 2017, 14:18 Froome n'est pas un coureur cycliste. C'est un robot.
Faudrait savoir au bout d'un moment!

J'entend trop souvent ici, les gens se plaindre que les coureurs font rien pour gagner, qu'ils se battent pour les secondes places etc..

Et quand il y en a un qui met toutes les chances de son côté, ca va pas non plus....
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Qu'est-ce tu veux Coalize, je suis un pur romantique du velo, ne me demande pas d'aimer Froome. Mais je ne suis pas assez con pour ne pas reconnaitre qu'il a ete le plus "offensif" sur le Tour 2016 par contre.

Et puis laisse tomber, de toute façon tu peux pas savoir à quel point le cyclisme pour la gagne sur un GT me laisse indifférent désormais. Je trouve ça nulllissime à regarder. Les mecs font ce qu'ils veulent, à coups de bonifs et "d'attaques" à 300m de la ligne, désormais je m'en fous, qu'ils s'amusent entre eux, mais qu'on ne me demande pas de m'enthousisamer, c'est impossible.
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 25 août 2017, 15:23 Qu'est-ce tu veux Coalize, je suis un pur romantique du velo, ne me demande pas d'aimer Froome. Mais je ne suis oas assez con pour ne pas reconnaitre qu'il a ete le plus "offensif" sur le Tour 2016 par contre.
Je te demande rien dolipr4ne, tkt! :)

J'aime pas particulièrement Froome non plus. J'essaye juste de faire le distinguo entre ce que j'aimerai voir et ce qu'il est logique de voir... Ca va pas beaucoup plus loin :)
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Oui mais je pense qu'il y a un sens quelque part à dire qu'on n'aime pas voir un pietre "spectacle" quand bien meme celui-ci est logique. Si de plus de gens se plaignent, peut-etre qu'on reflechira davantage à des tentatives pour décadenasser tout ça.
Les regles du jeu, ça se change. :wink:

Mazinho est un peu trash mais je trouve qu'il a 100% raison sur le fond: les coureurs de GT sont des petits coureurs, en effet. Franchement, ils ne savent plus ce qu'est faire la course, provoquer des cassures et...rouler. Quand ces mecs prennent-ils du vent plus de 10km d'affilée? A part quand Contador attaque, ben je ne vois pas. Ces gars ne savent plus que rouler dans la roue de leurs trains, se regarder dans le blanc des yeux et se battre à coups de bonifs.

C'est abominable, je trouve, des "cadors" qui ne prennent jamais un bout de vent.
Dernière modification par dolipr4ne le 25 août 2017, 15:33, modifié 1 fois.
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 25 août 2017, 15:23
Et puis laisse tomber, de toute façon tu peux pas savoir à quel point le cyclisme pour la gagne sur un GT me laisse indifférent désormais. Je trouve ça nulllissime à regarder. Les mecs font ce qu'ils veulent, à coups de bonifs et "d'attaques" à 300m de la ligne, désormais je m'en fous, qu'ils s'amusent entre eux, mais qu'on ne me demande pas de m'enthousisamer, c'est impossible.
il en faut pour tous les goûts! Justement moi, c'est ce qui me plaît, en tant que joueur d'echec. J'adore voir comment tout peut se jouer sur un petit détail.

La prise du maillot rouge de Froome grâce aux 3 petites secondes de bonifs glânées sur un SI que ses adversaires lui ont généreusement laissé, a été un régal pour moi!

3500 kms de course et tout se décide sur une crampe dans un CLM, ou sur une bonif qu'on a été malin d'aller chercher! Mais putain, ca c'est de la beauté suprême!!!!

Alors que les flandriennes, ca me fait chier. Les courses décousues ou on comprend rien, ou tout le monde fait n'importe quoi, parce qu'il y aura pas de consequences car tu dois pas retourner sur la selle le lendemain, moi c'est ca qui m'ennuie...

Heureusement qu'il y en a pour tout le monde!!! :)
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Burp... En effet, on est à l'opposé sur nos attentes :wink:
Répondre