Désolé de le faire sur ton message mais cette faute est de plus en plus courante et dresse les cheveux de ma tête chaque fois que je la vois. Serait-il possible d'y faire attention svp? Et pardon de faire mon

Modérateur : Modos VCN
Désolé de le faire sur ton message mais cette faute est de plus en plus courante et dresse les cheveux de ma tête chaque fois que je la vois. Serait-il possible d'y faire attention svp? Et pardon de faire mon
Ok...mais il finit pas 10 ou 15 eme, il arrive très loin après.Nopik a écrit : 23 août 2017, 18:51 Sur le long relais/accélération/sprint de Moscon quasiment tout le monde explose. Même Froome a laissé 1 longueur
Derrière lui, ils étaient 10 à tout casser.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... ands_toursGewissBallan a écrit : 23 août 2017, 10:54 Y'avait pas un topic avec les 70 (ou 80 maintenant) coureurs qui avaient gagné sur les trois grands tours ?
Au temps pour moi. Je ne me suis pas relu.
Il fait sauter tout le monde sauf 3-4 cadors à chaque fois et met même Froome dans le rouge. Il fini loin car il se relève. Il n'a aucun intérêt à poursuivre son effort.AlbatorConterdo a écrit : 23 août 2017, 18:49 Par contre, sans les images, je pige pas pourquoi il vous impressionne : il finit à chaque fois très très loin apres son boulot.![]()
J'allais te faire un pavé sur la définition du racisme, sur le fait qu'une insulte à chaud dépasse dans la majorité des cas la pensée et ne reflète pas la vrai personnalité d'une personne, sur l'asymétrie des jugements sur le racisme etc...Teteoo a écrit : 23 août 2017, 19:16 @Nonoms
Libre à toi de ne pas lui en tenir rigueur. Tu dois néanmoins accepter que ça touche plus d'autres personnes nan. 6 mois, ça ne suffit pas pour oublier un comportement aussi abject ? C'est surtout la réaction de Sky qui m'a énervé. Ils l'ont "suspendu" pendant sa coupure quoi. (Note que je ne me prononce pas sur la suspension en elle même, mais sur l'hypocrisie de l'équipe)
Bref, j'ai du ressentiment envers ce coureur. Ça passera sûrement au fil des années.
Ça va, je pense que je vais me passer de ta définition du racismeNonoms a écrit : 24 août 2017, 03:25J'allais te faire un pavé sur la définition du racisme, sur le fait qu'une insulte à chaud dépasse dans la majorité des cas la pensée et ne reflète pas la vrai personnalité d'une personne, sur l'asymétrie des jugements sur le racisme etc...Teteoo a écrit : 23 août 2017, 19:16 @Nonoms
Libre à toi de ne pas lui en tenir rigueur. Tu dois néanmoins accepter que ça touche plus d'autres personnes nan. 6 mois, ça ne suffit pas pour oublier un comportement aussi abject ? C'est surtout la réaction de Sky qui m'a énervé. Ils l'ont "suspendu" pendant sa coupure quoi. (Note que je ne me prononce pas sur la suspension en elle même, mais sur l'hypocrisie de l'équipe)
Bref, j'ai du ressentiment envers ce coureur. Ça passera sûrement au fil des années.
Mais même Reza est passé à autre chose.
Je veux bien en débattre si tu m'écris ce qu'il a dit...
Il lui aurait mis une droite ou l'aurait envoyé au tapis, ça choquerait moins certains. Il faut revoir votre hiérarchie des fautes.
S'il a le malheur de récidiver, je reverrai mon jugement. En attendant, il ne mérite pas d'être catalogué ainsi pour un écart de conduite isolé. Le traiter de raciste (notoire) c'est juste de la diffamation et c'est répondre à l'insulte par l'insulte alors que ça ne te concerne même pas.
Puisque tu clos le sujet, j'éviterai de perdre du temps à répondre à ta condescendance.Teteoo a écrit : 24 août 2017, 16:36Ça va, je pense que je vais me passer de ta définition du racismeNonoms a écrit : 24 août 2017, 03:25
J'allais te faire un pavé sur la définition du racisme, sur le fait qu'une insulte à chaud dépasse dans la majorité des cas la pensée et ne reflète pas la vrai personnalité d'une personne, sur l'asymétrie des jugements sur le racisme etc...
Mais même Reza est passé à autre chose.
Je veux bien en débattre si tu m'écris ce qu'il a dit...
Il lui aurait mis une droite ou l'aurait envoyé au tapis, ça choquerait moins certains. Il faut revoir votre hiérarchie des fautes.
S'il a le malheur de récidiver, je reverrai mon jugement. En attendant, il ne mérite pas d'être catalogué ainsi pour un écart de conduite isolé. Le traiter de raciste (notoire) c'est juste de la diffamation et c'est répondre à l'insulte par l'insulte alors que ça ne te concerne même pas.![]()
Sujet clôt pour moi
Juste, vu que ça fait plusieurs fois que je le lis : Agnoli était échappé hier, Nibali le rattrape en toute fin d'étape.AlbatorConterdo a écrit : 23 août 2017, 20:56 Sinon, ça sent quand même la Bérézina, niveau CG sur cette Vuelta, non ?![]()
Nibali, Aru, Pozzo, Formolo au départ, ça sonnait bien.
Résultat :
Formolo , malade, ne participe pas,
Pozzo perd 3'30" pour une chute à 3.3 km![]()
Nibali peine à suivre son coéquipier Agnoli
et Aru se bat davantage avec les...BMC qu'avec les vrais cadors.
Quant à Moscon, je ne suis toujours pas convaincu: ce n'est pas parce qu'il sprinte sur 500 m en montée qu'on peut en faire un grimpeur : si c'était le cas, on le verrait encore s'accrocher après ses efforts. Or, ce n'est pas ce qu'il se passe: il la joue à la Kwiat, et explose totalement ensuite.![]()