Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Moscon il fait peter tout le monde y compris les Sky. Si l'Uci décide de réduire les équipes à 2 ça ira pour Froome
Content que Contador soit en meilleur forme, j'espère que ça va durer car c'était triste avant hier... J'ai du mal à comprendre ce mec depuis deux ans, il se foire à chaque fois au début pour diverses raisons et ensuite il est très fort certains jours
allezlasse a écrit : 23 août 2017, 18:15
j'ai un peu de mal à comprendre les niveaux respectivement affichés par Lopez et Chaves sur ce Vuelta au vu de leurs dernières performances
quant à Van Garderen, il n'a pas aussi bien grimpé depuis cinq ans
Sur la fin du Giro on avait retrouvé du bon Tvg, à voir sur la durée. Il explose toujours à un moment ou un autre...
El_Pistolero_07 a écrit : 23 août 2017, 18:02
Alberto is back !
Je ne me réjouirais pas autant que toi, c'est typiquement le genre d'effort qui lui convient. Il n'y a que la dernière montée qui a été faite à fond par le groupe de favoris
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
j'ai un peu de mal à comprendre les niveaux respectivement affichés par Lopez et Chaves sur ce Vuelta au vu de leurs dernières performances
Chaves je ne vois pas l'incohérence après un Tour transparent pour raisons extra-sportives. Au contraire c'est un très bon moyen pour être fort sur la Vuelta.
Et Van Garderen qui a failli taper Froome sur un Dauphiné, qui se paye Landa à Ortisei, et qui était 3e du Tour 2015 à la fin de la deuxième semaine ?
Vu les pourcentages de l'Angliru ça n'aurait rien d'étonnant non plus ...
Enfin, l'Angliru c'est très long, et pour le coup c'est pas un truc de puncheurs mais un vrai truc de grimpeurs !
Moi je vous préviens juste les gars. Ça va peut-être faire bizarre à certains quand ils vont s'apercevoir que Woods n'est pas qu'un puncheur et qu'il grimpe bien également. :)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Trinite a écrit : 23 août 2017, 18:13
Le duel Froome/Chaves se précise de plus en plus, si on peut appeler ça un duel vu ce que va prendre le colombien sur le chrono.
Nibali moyen, à voir s'il va monter en puissance mais bon. Aru un peu en retrait, Bardet, pas trop surpris non plus vu comment il a fini le Tour...
Enfin, l'Angliru c'est très long, et pour le coup c'est pas un truc de puncheurs mais un vrai truc de grimpeurs !
Moi je vous préviens juste les gars. Ça va peut-être faire bizarre à certains quand ils vont s'apercevoir que Woods n'est pas qu'un puncheur et qu'il grimpe bien également. :)
Oui...sur la Vuelta.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
J'aime beaucoup Chaves, mais la préparation à la mode Andy Schleck, loin en Colombie qui plus est, il est clair que c'est gênant.
Pour MAL, je ne vois pas trop le problème ? Dans le même genre Roson est un peu à la masse en ce début de Vuelta, mais il n'apprécie pas du tout ces efforts pour puncheurs non plus, alors...
Oui...sur la Vuelta.
Ce troll des familles !
Willunga, Liège, Turin ce sont des lieux en Espagne ? :)
On croirait que certains découvrent Woods aujourd'hui, forcément après ça rage devant une perf' qui LEUR parait suspecte.
Vu les pourcentages de l'Angliru ça n'aurait rien d'étonnant non plus ...
Donc s'il gagne cette Vuelta, ce sera normal ?
On est très loin de ça quand même.
Et pour le coup, ce n'est pas un bon rouleur (comparable à Chaves).
Maintenant faut voir, y a-t-il des étapes de haute montagne avec enchaînement de cols ? Si oui, ça peut permettre de l'éliminer, si c'est une succession de raidars comme la Vuelta en a le secret, bon courage !
Ce troll des familles !
Willunga, Liège, Turin ce sont des lieux en Espagne ? :)
On croirait que certains découvrent Woods aujourd'hui, forcément après ça rage devant une perf' qui LEUR parait suspecte.
Non, j'ai Woods sur pas mal de jeux
Puncheur, oui, mais franchement, s'il tient sur l'Angliru, oui, je serai très très étonné.
Bon je suis allé voir l'étape et en effet ça enchaîne. Maintenant c'est très court et d'ici à ce que tout le monde s'observe bien sagement jusqu'au pied de l'Angliru... Du coup, ce n'est pas là dessus qu'il se fera éliminer. "On en reparlera vous verrez".