Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
-Vélomen- a écrit : 23 août 2017, 18:02
Les Giristes sont très en retrait par rapport aux coureurs du Tour. A voir sur la durée mais je trouve ça curieux.
Nibali, Zakarin... Ils n'ont aucune excuse et devraient être au top dés le départ de cette Vuelta !
allezlasse a écrit : 23 août 2017, 17:53
Alaphilippe 7e à 1'40…
Il n'est clairement pas en forme et très décevant.
Je pensais qu'il serait beaucoup beaucoup mieux que ça... Mais bon il a eu une grosse blessure.
A voir s'il progresse sur cette Vuelta (en vue des championnats du monde) !
T'es très sévère. On ne revient pas comme ça de blessure, je pense qu'il a tout fait pour se préparer au mieux et revenir de cette longue absence. Des fois ça paye rapidement, des fois non. Peut être le reverra-t-on à haut niveau en fin de Vuelta, ou peut être qu'il faudra attendre 2018.
Je rejoins les fans qui s'étranglent devant cette réalisation catastrophique, on a rien vu de l'attaque de froome !
c'est hallucinant en 2017 de ne pas être capable de filmer convenablement le moment décisif d'une étape, que faisait la moto 150 mètres devant le peloton des favoris ?
Bref....dire que des fois on se plait de la réalisation de france tv..là on touche le fond....
Concernant la course au général, froome a bien sur marqué des points sur un exercice qu'il affectionne la course de côte de 3km, mais il n' a pas non plus écrasé la concurrence , nibali et bardet ne sont pas des punchers, c'est assez logique de les voir distancé sur ce type de course de cote...
Ce que je reproche à un bardet et de manière générale à des coureurs plutôt d'endurance, c'est de ne pas attaquer dans leur filière, ils devraient durcir des course de haute montagne, attaquer de loin et ils ne le font jamais,
or sur des courses de côte, comme celles ci ils n'ont pas cette capacité de punch face à froome, ce dernier saisit lui toutes les opportunités....
KK1 a écrit : 23 août 2017, 18:04
La haine pour Contador
.
Bon je retire un peu ce que j'ai dis l'autre jour, il n'est pas venu en touriste et il semble vraiment avoir eu un problème de santé il y a 48h.
Le problème, c'est qu'il lui arrive toujours quelque chose depuis 2 ans dans un Grand Tour et c'est comme cela que se voit un déclin car lorsque t'es au top comme Froome, y a jamais de gros pépin.
Dernière modification par mc-enroe31 le 23 août 2017, 18:08, modifié 1 fois.