VUELTA 2017 5e ETAPE:Benicàssim / Alcossebre
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Re: VUELTA 2017 5e ETAPE:Benicàssim / Alcossebre
J'aurais pensé l'avant-dernier GPM plus difficile, du coup, ça risque d'être plus difficile à gérer pour une équipe en vu de la victoire finale dans le peloton à mon avis, après la Bandereta les équipiers rouleurs seront bien usés alors qu'il y aura 70kms assez roulant où les grimpeurs seront peu efficace pour rouler sur une échappée.
C'est une étape de 10.000 bornes aujourd'hui ?! Escartín dépasse toutes les limites là !Ilnur majka a écrit : 22 août 2017, 12:09 Il s’agit là en plus de la 1ère 100% espagnole sur cette vuelta(sachant que celle de la veille est à 99,99% Vu qu’on pénètre en Espagne après un km seulement en Andorre).

Sur une note plus sérieuse, une échappée pourrait bien aller au bout.
-
- Equipier de luxe
non, il sait juste pas compter, il pourrait commenter sur l'équipe TVtxurruka a écrit : 22 août 2017, 15:19C'est une étape de 10.000 bornes aujourd'hui ?! Escartín dépasse toutes les limites là !Ilnur majka a écrit : 22 août 2017, 12:09 Il s’agit là en plus de la 1ère 100% espagnole sur cette vuelta(sachant que celle de la veille est à 99,99% Vu qu’on pénètre en Espagne après un km seulement en Andorre).![]()
Sur une note plus sérieuse, une échappée pourrait bien aller au bout.
- Ilnur majka
- Leader
mais bon les Oricas n'ont pas eu à rouler pour leur sprinteur qui lui même à rouler dans le finalluckywinner a écrit : 22 août 2017, 14:51 J'aurais pensé l'avant-dernier GPM plus difficile, du coup, ça risque d'être plus difficile à gérer pour une équipe en vu de la victoire finale dans le peloton à mon avis, après la Bandereta les équipiers rouleurs seront bien usés alors qu'il y aura 70kms assez roulant où les grimpeurs seront peu efficace pour rouler sur une échappée.

demain il devrait essayer se mêler à la chasse vu la forme de Chaves et la correspondance de la montée finale aux jumeaux avec un travail du duo Haig-Verona dans la partie escarpée
Bon il y a de sacrés clients mais Woods sur le podium de l'étape j'y crois assez !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Est ce que vous pensez que chaves va reprendre le maillot rouge de froome grace aux bonifs ?
Moi je vois bien une victoire de ce dernier et le maillot se jouer à coup de secondes

Moi je vois bien une victoire de ce dernier et le maillot se jouer à coup de secondes
- FrancescoDelPonte
- Equipier de luxe
Froome, juteux comme il est, va faire exploser tout ce beau monde, mais demeure l'énigme Chaves.
Ils ont fumé quoi sur le site officiel ???
Ils annoncent la bosse finale à 3,4 km à 4,2%, c'est très très loin de la vérité.
Du coup, ça me semble trop dur pour Alaphilippe, je vois un duel Froome / Chaves.
Ils annoncent la bosse finale à 3,4 km à 4,2%, c'est très très loin de la vérité.
Du coup, ça me semble trop dur pour Alaphilippe, je vois un duel Froome / Chaves.
De toute façon tout est trop dur pour Alaphilippe pour l'instanttwisty a écrit : 22 août 2017, 19:42 Ils ont fumé quoi sur le site officiel ???
Le Sanglier de Cornouailles devant Coco l'Asticot demain.
Mon respect à celui qui trouve d'où vient Coco l'Asticot sans passer par google
trop énorme cet épisodeOrodreth a écrit : 22 août 2017, 20:32 Le Sanglier de Cornouailles devant Coco l'Asticot demain.
- piratapantani
- Equipier de luxe
Je l'ai regardé ce matin encore une fois, je suis toujours plié devant les saisons 1 à 3 même si j'ai vu les épisodes 10 fois au moinschrisroyer a écrit : 22 août 2017, 20:38trop énorme cet épisodeOrodreth a écrit : 22 août 2017, 20:32 Le Sanglier de Cornouailles devant Coco l'Asticot demain.

Vu la forme montrée par Alaphilippe hier, difficile de le voir exister demain dans la montée finale !
Froome ne pourrait il pas exploser comme à Peyragude au profit de Bardet/Chaves ? Pour la suite ça serait sympa qu'il lâche le maillot
Superman Lopez sera t-il encore excellemment placé avant d'aborder l'ultime difficulté ? 

Je ne vois personne d'autre qu'Aru lever les bras demain.
- didoudidoute
- Equipier de luxe
3ème : Guenièvre a la blanche fesse.Orodreth a écrit : 22 août 2017, 20:32 Le Sanglier de Cornouailles devant Coco l'Asticot demain.
-
- Equipier de luxe
Non mais c'est beaucoup plus dur que je pensais, c'est pour la triplette Orica là-Vélomen- a écrit : 22 août 2017, 20:56 Vu la forme montrée par Alaphilippe hier, difficile de le voir exister demain dans la montée finale !
Alaf va finir à 10 mn
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Donc Arthur devant Merlin... Mouais, je méfies de Provençal le Gaulois quand même.Orodreth a écrit : 22 août 2017, 20:32 Le Sanglier de Cornouailles devant Coco l'Asticot demain.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754