Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Si vous n'avez pas lu les derniers posts de Noce' sur son fb, allez-y, ça vaut le déplacement.
Il a dit quoi en résumé ?
La traduction auto (assez bonne) donne ça : Bonsoir... Aujourd'hui étape dure.. J'allais très bien, mais il y a des ovnis qui volent ... J'ai fait 5.. Mais je suis descendu en quatrième position dans la générale.. Je préfère ne pas commenter parce que Je ne veux pas paraître polémique.. Mais je vous invite à revoir l'étape.. En fait les étapes sur (rtp) et puis je vous laisse vous jugez... demain je joue cette chronos et espérons au moins dans un troisième général... honnêtement je suis serein Parce que je sais qu'à certains compromis je n'y suis pas... Merci à tous
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
La traduction auto (assez bonne) donne ça : Bonsoir... Aujourd'hui étape dure.. J'allais très bien, mais il y a des ovnis qui volent ... J'ai fait 5.. Mais je suis descendu en quatrième position dans la générale.. Je préfère ne pas commenter parce que Je ne veux pas paraître polémique.. Mais je vous invite à revoir l'étape.. En fait les étapes sur (rtp) et puis je vous laisse vous jugez... demain je joue cette chronos et espérons au moins dans un troisième général... honnêtement je suis serein Parce que je sais qu'à certains compromis je n'y suis pas... Merci à tous
Bradounet_ a écrit : 21 août 2017, 16:46
Pourquoi les Sky n'ont pas ramené leur maillot blanc ?
Il fait aussi chaud voire plus chaud que sur le Tour de France.
J'ai entendu J.Durand dire que les équipes n'avaient le droit de changer leur maillot que pour une course par an, avec accord de l'UCI. Donc ils ont déjà dépensé leur joker. Si quelqu'un peut confirmer en ayant lu le règlement de l'UCI ?