Je le voyais bien prendre le maillot dans un beau geste des Sky pour service rendu

J'avais zappé que même sur un CLM si court c'était compliqué
Modérateur : Modos jeux
C'est pour ça que je prend toujours TVG. Lui, il pense toujours en début de tour qu'il va jouer le général et donc s'accroche pour ne pas perdre de temps.chrisroyer a écrit : 20 août 2017, 11:40 Ces TTT, c'est toujours compliqué à jouer, faut d'abord choisir la bonne équipe (cette fois ci j'avais bon) et ensuite le bon coureur qui sera pas distancé sans gaspiller un gros leader que tu as envie de jouer plus tard, moi j'aime pas trop ces étapes
pareil sur ce coup mais ils auraient pu lui laisser le maillot, il n'en aura jamais sinonTosach a écrit : 20 août 2017, 11:48C'est pour ça que je prend toujours TVG. Lui, il pense toujours en début de tour qu'il va jouer le général et donc s'accroche pour ne pas perdre de temps.chrisroyer a écrit : 20 août 2017, 11:40 Ces TTT, c'est toujours compliqué à jouer, faut d'abord choisir la bonne équipe (cette fois ci j'avais bon) et ensuite le bon coureur qui sera pas distancé sans gaspiller un gros leader que tu as envie de jouer plus tard, moi j'aime pas trop ces étapes
Mais ce n'est pas du tout du gaspillage pour moi puisque de toute façon je ne le jouerai jamais plus tard. Trop dangereux![]()
Je trouve au contraire que c'est l'une des étapes les plus faciles à jouer sur cette Vuelta. Tu prends une des équipes favorites sur le papier, BMC pour moi. Tu choisis un leader que tu n'as pas l'intention de jouer ensuite, Caruso ou TVG. Et le tour est joué.chrisroyer a écrit : 20 août 2017, 11:40 Ces TTT, c'est toujours compliqué à jouer, faut d'abord choisir la bonne équipe (cette fois ci j'avais bon) et ensuite le bon coureur qui sera pas distancé sans gaspiller un gros leader que tu as envie de jouer plus tard, moi j'aime pas trop ces étapes
Degenkolb 115, TVG probablement dans les choux dans une semaine quand Nat l'aura joué, c'était gentil de vouloir la protéger
+1, Theuns 4èmechrisroyer a écrit : 20 août 2017, 17:39 Modolo facile
Important à ce stade de pas pourrir son classement par points
Tosach a écrit : 20 août 2017, 00:54 2 TVG (dont 1 demain) et 0 Degenkolb. Ça sent clairement la mauvaise manip dans l'empressement de rejoindre les arènes de Nimes![]()
J'accorde le changement. Ce sera donc Degenkolb pour Nat demain![]()