Vuelta 2017 par élimination
Modérateur : Modos jeux
Re: Vuelta 2017 par élimination
C'est parti, je crois que j'ai joué un BMC aujourd'hui
Moi un QS, et demain s'il n'y a pas de bordures je serais déjà éliminé :bravebete:

- PAGLIAORBA
- légende VCN
Tosach a écrit : 19 août 2017, 16:48Oui pour les ordinateurs les moins performants, ça peut être lent voire très lent (je galère un peu aussi sur un portable en ce moment mêmePAGLIAORBA a écrit : 19 août 2017, 14:37 petite question technique:
je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres, mais je trouve que l'inscription dans le formulaire est particulièrement lente, ça rame vraiment et cà peut générer des erreurs et ça prend un temps fou pour inscrire les 2 jeux
par contre, sur les petits ruot jimmy utilise la meme application et là tout se passe normalement avec fluidité). Tu n'es pas le seul. Pour chaque Grand Tour, je reçois quelques mp me disant "Vu que le formulaire est lent chez moi, je t'envois par mp...".
La grande différence avec Jimmy, c'est le nombre d'étapes. Ce qui ralenti l'appli, c'est d'avoir 27 listes (21 étapes + 6 jokers) de 200 noms environ, soit plus de 5000 noms en cumulé alors que sur les petits tours, on est plutôt autour de 2000.
Et il faut dire que google forms n'est pas vraiment fait pour ça...
Pour l'instant je continu à utiliser cette solution, faute de trouver mieux et parce que ça me fait gagner beaucoup de temps dans l'organisation et que pour une partie des participants, ça fonctionne bien.
Je comprend totalement ceux qui préfèrent envoyer par mp et si pour toi aussi c'est long, n'hésites pas à faire par mp![]()
@dolipr4ne: oui il y a quelques erreurs comme ça dans la liste que j'ai récupéré sur le site de l'UCI![]()
Et comme dit précédemment, l'appli est lente pour moi aussi et de mettre à jour la startlist me prendrait un temps fou pour pas grand chose.
non c'était juste une question pour savoir, je ne suis pas à 5 minutes non plus, je continue avec le formulaire
apres je pense que mon micro est performant par contre je n'en dirai pas temps de ma liaison internet, le probleme vient peut -etre de là: faut que j'assaie avec une liaison 4g pour voir
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Pas du tout convaincu par mon choix d'aujourd'hui ... J'ai mis Poels ... 

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Gros départ de BMC, j'ai du mettre Dennis ou TVG je crois
J'ai mis Tejay, il est en général présent la première semaine. 

- CaramelMou
- Equipier de luxe
Caruso pour moi si je me souviens bien.
- piratapantani
- Equipier de luxe
Stannard, donc jsuis déjà derrière (et mal barré)doutey_fdjeux_fan a écrit : 19 août 2017, 18:24 Pas du tout convaincu par mon choix d'aujourd'hui ... J'ai mis Poels ...![]()
Elim : Vainqueur Tour de Pologne 2017
Je crois avoir mis Terpstra, 142ème. Décidément, je déteste chaque jour cette équipe un peu plus

Victoire d'étape avec Dennis, c'est déjà ça. 

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
combien d'éliminés sur cette première étape ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Van Garderen pour moi, vu la fiabilité du mec, j'ai préféré assurer en le jouant d'entrée
Et surtout garder Dennis pour le chrono individuel.

pareil je croisBatman a écrit : 19 août 2017, 19:35 Van Garderen pour moi, vu la fiabilité du mec, j'ai préféré assurer en le jouant d'entrée![]()
Choix plus que risqué Jimmy. Qu'est-ce que Terpstra en a à faire de finir le TTT au top devant? La QS au top ok, mais fallait pas se tromper de coureurjimmy39 a écrit : 19 août 2017, 19:25 Je crois avoir mis Terpstra, 142ème. Décidément, je déteste chaque jour cette équipe un peu plus![]()
![]()

-
- Equipier de luxe
Aussicramouz a écrit : 19 août 2017, 19:19Stannard, donc jsuis déjà derrière (et mal barré)doutey_fdjeux_fan a écrit : 19 août 2017, 18:24 Pas du tout convaincu par mon choix d'aujourd'hui ... J'ai mis Poels ...![]()

Puccio pour moi le meilleur des Sky ca devrait passer...
Putain Nieve 

-
- néo-pro
Un bon coup pour moi aujourd'hui avec Oss
et Dennis en réserve pour le clm qui devrait être bon avec ce qu'il a montré aujourd'hui. Mais encore faut-il arriver jusque là