Par contre Gianetti fait de plus en plus peur !

Modérateur : Modos VCN
Qu'est ce qu'il est maigre...doutey_fdjeux_fan a écrit : 18 août 2017, 15:19 Dommage ...
Par contre Gianetti fait de plus en plus peur !![]()
MichalKwiatkowskidu41 a écrit : 18 août 2017, 15:24 Avec le départ de Martin et De La Cruz il faudrait que Quick Step choppe un gros poisson pour les gt en plus de Jungels et des prometteurs Mas et De Plus.
Comme Vino, Riis, etc...Kivolanov_Volabov a écrit : 18 août 2017, 15:40 Il est toujours là Gianetti ? Il a pourtant quelques casseroles aux fesses non ?
Les 2 étaient annoncés chez les Emirats. La venue de l'un n'empêche pas l'arrivé de l'autre. Ils ont tellement un gros budget.stereoking69 a écrit : 18 août 2017, 15:52 Donc Aru chez Trek normalement vu que Dan Martin va chez UAE.
Ca serait sympa de faire une liste de toutes les personnes dans l'encadrement qui ont eu affaire à un problème de dopage ou de lien avec le dopage dans le passé.AlbatorConterdo a écrit : 18 août 2017, 15:47Comme Vino, Riis, etc...Kivolanov_Volabov a écrit : 18 août 2017, 15:40 Il est toujours là Gianetti ? Il a pourtant quelques casseroles aux fesses non ?![]()
Oui tu as raison, d'autant qu'ils n'ont plus Meintjes j'avais oublié ça.Tacos a écrit : 18 août 2017, 15:53Les 2 étaient annoncés chez les Emirats. La venue de l'un n'empêche pas l'arrivé de l'autre. Ils ont tellement un gros budget.stereoking69 a écrit : 18 août 2017, 15:52 Donc Aru chez Trek normalement vu que Dan Martin va chez UAE.
En France il y a déjà Rous à la Cofidis et Biondi chez AG2R sans chercher.JFKs a écrit : 18 août 2017, 15:58Ca serait sympa de faire une liste de toutes les personnes dans l'encadrement qui ont eu affaire à un problème de dopage ou de lien avec le dopage dans le passé.
Rien qu'avec les DS et managers, on devrait avoir une belle série. Et après il y aura quelques médecins, soigneurs, etc.
On l'appellerait la _liste de VCN ou le cercle des tricheurs pas encore disparus.
Pourquoi? Dans toutes les grosses teams tu as deux coureurs (ou plus) pouvant jouer le top5/10 dans un GT. Or actuellement à UAE il y a seulement Dan Martin avec le départ de Louis Meintjes.Nopik a écrit : 18 août 2017, 16:08 Oue je pense quand même que Aru en plus cça ferait un poil too much
Et je trouve qu'il iseait bien chez Trek.