Entièrement raison, tout sauf une surprise. Un des derniers tricheurs de cette période là encore en activité.CPTmatros a écrit : 17 août 2017, 14:45Je ne veux pas être pessimiste mais faut quand même rester lucide.charlix a écrit : 17 août 2017, 14:27 ça sent le mec plus au niveau et qui tente son va tout à 39 balais pour rester compétitif
Samu a commencé à oeuvrer en pleine période de transfusions sanguines et il était chez Euskaltel donc bon...
Je sais bien qu'on ne peut pas balancer tout et n'importe quoi ici mais il ne faut quand même se voiler la face charlix.
Dopage 2018
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Dopage 2017
Quelle coïncidence, c'est le même produit (apparemment) que les 2 gars de Bardiani. Incroyable.
Sans doute du bricolage isolé
Sans doute du bricolage isolé

Est il possible que les protocoles qui permettaient de faire disparaître les traces assez rapidement pour échapper au contrôle positif, soient moins efficaces avec l'age?charlix a écrit : 17 août 2017, 14:55je trouve certaines similitudes dans les 3 contrôles d'avant GT cette année. Dans les trois cas, on a des coureurs assez âgés, complètement à la rue depuis quelques temps, et qui utilisent des produits plutôt curieux. Curieux dans le sens où faut être complètement con pour se faire chopper à l'EPO comme Cardoso, ça fait un peu amateurs style Funvic ou Pishgaman
On voit des effets similaires sur des médicaments qui agissent sur le CNS et qui deviennent moins efficace avec le temps, ce ne serait pas déconnant d'imaginer que ces principes s'appliquent aussi au reste du corps si un mangeurdepattes passait par la, son avis éclairé serait le bienvenu.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Il n'a jamais été période la donc il n'a jamais triché à cette période la...flahutes12 a écrit : 17 août 2017, 15:41Entièrement raison, tout sauf une surprise. Un des derniers tricheurs de cette période là encore en activité.CPTmatros a écrit : 17 août 2017, 14:45
Je ne veux pas être pessimiste mais faut quand même rester lucide.
Samu a commencé à oeuvrer en pleine période de transfusions sanguines et il était chez Euskaltel donc bon...
Je sais bien qu'on ne peut pas balancer tout et n'importe quoi ici mais il ne faut quand même se voiler la face charlix.
-
- Equipier de luxe
LeBron James est-il dopé ?TheChosenOne6 a écrit : 17 août 2017, 16:23 Il n'a jamais été période la donc il n'a jamais triché à cette période la...

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Ba je sais pas on t'explique aujourd'hui que tout va bien parce que plus personne n'est pris.Coeur-de-Lyon a écrit : 17 août 2017, 16:25LeBron James est-il dopé ?TheChosenOne6 a écrit : 17 août 2017, 16:23 Il n'a jamais été période la donc il n'a jamais triché à cette période la...Pavé dans la mare
Très triste de finir sa carrière comme ça. Je suis sûrement naïf mais je pensais qu'il marchait à l'eau claire ces dernières années. Bref je suis déçu
- Ilnur majka
- Leader
cette année sur tout les pré-GT on a chopé des gars
incroyable!!!!!
incroyable!!!!!
Pour moi ça sent plus le mec qui a fait ça toute sa carrière et qui, même sur la fin, n'a jamais su s'arrêter.charlix a écrit : 17 août 2017, 14:27 ça sent le mec plus au niveau et qui tente son va tout à 39 balais pour rester compétitif
Tu ne te mets pas à te doper à 39 ans, alors que tu risques de foutre en l'air ta carrière, carrière qui est en plus derrière toi.
Il dit qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive.
En même temps c'est vrai que ça paraît peu logique. C'est possible qu'il s'agisse d'une erreur non ? Ou d'une absorption involontaire ?
En même temps c'est vrai que ça paraît peu logique. C'est possible qu'il s'agisse d'une erreur non ? Ou d'une absorption involontaire ?
Nopik a écrit : 17 août 2017, 16:53 Il dit qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive.

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
.
Comme tous ceux qui se font choper, ils tombent tous des nues et crient leur innocence!
- Ilnur majka
- Leader
je pose une petite question,les coureurs cyclistes voire les sportifs en général doivent ils manger au resto?
Il aurait pu marquer l'histoire et devenir le premier a dire ''beh oui, je me dope depuis toujours, je suis surpris de voir que vos contrôles marchent''Nopik a écrit : 17 août 2017, 16:53 Il dit qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive.
Sinon il y a un échantillon B a tester, c'est peu probable que les résultats different mais il faut attendre, pour l’absorption involontaire, c'est assez peu credible et quasi impossible a prouver, a moins retrouver ces foutus agriculteurs qui gavent leur viande d'hormones.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Et même en boîte de nuit et bar à chicha dans certains sports.Ilnur majka a écrit : 17 août 2017, 16:59 je pose une petite question,les coureurs cyclistes voire les sportifs en général doivent ils manger au resto?
Mais on sert rarement des hormones de croissance au resto .
Il allait pas déclarer que ça fait presque que 20 ans qu'il charge, qu'il a l'habitude du dosage, c'est juste qu'avec l'âge et la presbytie, il a mal lu les doses.
Moi je crois en la version du mec qui prend moins de précaution qu'à l'époque ou il était "en haut de l'affiche", c'est con il aurait pu arrêter de bricoler il y a 2/3 ans, maintenant toute sa carrière (17 ans !!!) sera entachée par cette histoire.
Ben en tout cas, cette affaire Samu Sanchez est bien visible sur le site de l'Equipe, pas comme le cas de Barnier qu'il fallait trouver....
Ah suis-je bête, c'est un cycliste et en plus pas un français!!

Ah suis-je bête, c'est un cycliste et en plus pas un français!!

J'ai du mal à croire qu'il se soit doper toute sa carrière pour se faire prendre juste maintenant, s'il "bricole" dans son coin, tu es certain de te faire choper. Je crois plus à l'histoire qu'il souhaitait un dernier contrat et qu'il devait performer sur la Vuelta.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Tiens je suis tombé sur ça :
Samu trouvait injuste les sanctions contre Armstrong
http://www.cyclingnews.com/news/samuel- ... trong-ban/
Samu trouvait injuste les sanctions contre Armstrong
http://www.cyclingnews.com/news/samuel- ... trong-ban/
"I don't find it right,” he told La Sexta. “I think there should be a fair trial. You cannot punish a person only by verbal accusations. I think Lance has not tested positive throughout his career, was never sanctioned and now we see it all in cycling. One is accused of doping and they take away your career,.”
Ca fait mal de voir S.Sanchez pris. Je suis de ceux qui pense qu'il ne fait pas ça d'un coup à 39 ans pour un dernier contrat. Franchement, on ne se met pas à prendre des risques à 39 ans si on a été propre avant avec les bons résultats qu'il a eu toute sa carrière. Quand tu fais 17 ans de carrière proprement, tu n'as aucune envie de te doper.
Cela démontre juste que Sanchez s'est dopé toute sa carrière, et ça ça fait mal de l'apprendre. J'ai mal pour le vélo, car je ne pense pas que ce soit le seul.
Cela démontre juste que Sanchez s'est dopé toute sa carrière, et ça ça fait mal de l'apprendre. J'ai mal pour le vélo, car je ne pense pas que ce soit le seul.