Tu as fait ma journéeabraxas a écrit : 17 août 2017, 14:29 A priori, Sam Sanchez ne viendra pas épauler Barguil, problème de dosage...

Modérateur : Modos VCN
Tu as fait ma journéeabraxas a écrit : 17 août 2017, 14:29 A priori, Sam Sanchez ne viendra pas épauler Barguil, problème de dosage...
Peut-être que Prud'homme a un crédit à la conso chez Cofidis à 3% TEG... Zwishop à ton avis ?Booze a écrit : 17 août 2017, 13:45Peut-être le fait que Cofidis sponsorise la Vuelta qu'ASO organise.Psyonix76 a écrit : 17 août 2017, 13:43 J'ai appris récemment que l'histoire entre Cofidis/ASO n'était pas prêt de s'arrêter. Les deux parties auraient tout intérêts à ce que l'équipe nordiste soit sur les courses d'ASO. Je sais pas ce que ça vaut mais venant d'un mec de l'encadrement ...
Tout miser sur un grimpeur ou sur un rouleur aussi.... Bref tout miser sur un coureur...metatron a écrit : 17 août 2017, 14:43 Bravo à Pineau de lancer son équipe, pas facile en partant de rien. Par contre si Coquard se casse une jambe à la première course de l'année ça va vraiment être la misère toute la saison...
Un peu à l'image de Cofidis, tout miser sur un sprinter est risqué.
Oui mais je pense qu'un sprinter est plus exposé aux chutes, la prise de risque est importante lors de chaque sprint.Thor8_one a écrit : 17 août 2017, 15:23Tout miser sur un grimpeur ou sur un rouleur aussi.... Bref tout miser sur un coureur...metatron a écrit : 17 août 2017, 14:43 Bravo à Pineau de lancer son équipe, pas facile en partant de rien. Par contre si Coquard se casse une jambe à la première course de l'année ça va vraiment être la misère toute la saison...
Un peu à l'image de Cofidis, tout miser sur un sprinter est risqué.
L'avantage du sprinteur, c'est qu'il peut ramener une multitude de bouquet sur les courses 1.2.
Alors que les grimpeurs où rouleurs c'est plus compliqué...
Tout en sachant que JRB lui avait fixé une deadline précoce.Ratiate a écrit : 17 août 2017, 14:16Il a cassé son contrat? Non, il a juste pas prolongé. Je ne vois rien de saleTeteoo a écrit : 17 août 2017, 12:12 Bien sûr que si que Bernaudeau a été remis en cause. Mais ce coup là de Coquard, c'est très très sale. Pas du tout la même chose que s'il souhaitait découvrir le WT.
L'année prochaine Mas ne pourra pas à lui tout seul cimenté le trou laissé par Dan Martin et De La CruzTheChosenOne6 a écrit : 17 août 2017, 16:10 Très content du départ de De la Cruz. Un de moins pour qui Mas n'aura pas à rouler.
Je pense que la deadline courte fixé par JRB était la conséquence de rumeurs autour de la création de l'equipe pineau justement (connivence de pineau ave coquard voir raimbaud l'agent de coquard)jobijoba21 a écrit : 17 août 2017, 16:05Tout en sachant que JRB lui avait fixé une deadline précoce.Ratiate a écrit : 17 août 2017, 14:16
Il a cassé son contrat? Non, il a juste pas prolongé. Je ne vois rien de sale
Enfin, on ne saura jamais le fond de l'histoire
Martin c'est autre chose mais maintenant sur les épreuves espagnols il aura la voie libre.Ilnur majka a écrit : 17 août 2017, 16:18L'année prochaine Mas ne pourra pas à lui tout seul cimenté le trou laissé par Dan Martin et De La CruzTheChosenOne6 a écrit : 17 août 2017, 16:10 Très content du départ de De la Cruz. Un de moins pour qui Mas n'aura pas à rouler.![]()
Mas va malheureusement bosser pour De La Cruz et JungelsTheChosenOne6 a écrit : 17 août 2017, 16:29Martin c'est autre chose mais maintenant sur les épreuves espagnols il aura la voie libre.Ilnur majka a écrit : 17 août 2017, 16:18
L'année prochaine Mas ne pourra pas à lui tout seul cimenté le trou laissé par Dan Martin et De La Cruz![]()
J'espère deja que sur la prochaine Vuelta Alaphilippe et Mas seront protègés par le reste de lequipe.
De Plus c'est du Hermans voir plus ancien du Pauwels et du De Gendt
Mas n'a que 22 ans, il va disputer son 1er GT, et je suis certain qu'il aura la possibilité de jouer sa carte 1 ou 2 fois, ce n'est pas la mort de bosser pour 1 leader.Ilnur majka a écrit : 17 août 2017, 16:37Mas va malheureusement bosser pour De La Cruz et JungelsTheChosenOne6 a écrit : 17 août 2017, 16:29
Martin c'est autre chose mais maintenant sur les épreuves espagnols il aura la voie libre.
J'espère deja que sur la prochaine Vuelta Alaphilippe et Mas seront protègés par le reste de lequipe.
Il y a déjà Finetto, et Filosi est jeune encore et a commencé à un peu se montrer cette année, c'est un recrutement plutôt malinThomasBeuh a écrit : 17 août 2017, 17:29 Iuri Filosi (Nippo Vini) chez Delko Marseille Provence KTM. Toujours plus de WTF dans les transferts de cette équipe mais c'est pas bête de tenter le coup.