Dopage 2018
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Re: Dopage 2017
Ce qui est fou c'est que, malgré tout, il ne vas pas sortir grandi de cette histoire...
"J'suis vieux, j'ai plus le niveau, vasy je prends un truc comme je prenais il y a 10 ans... euh non comme les autres prenaient il y a 10 ans... ça va peut être me permettre de rivaliser"
J'ai un peu de mal à imaginer que quelqu'un puisse se dire cela... Quelqu'un aurait une version plus convaincante ?
J'ai un peu de mal à imaginer que quelqu'un puisse se dire cela... Quelqu'un aurait une version plus convaincante ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Nopik a écrit : 17 août 2017, 15:29 "J'suis vieux, j'ai plus le niveau, vasy je prends un truc comme je prenais il y a 10 ans... euh non comme les autres prenaient il y a 10 ans... ça va peut être me permettre de rivaliser"
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-G3MLjqicC8[/youtube]
In Vendée U We Trust 
- manu74annecy
- Equipier de luxe

Sanchez il devait prendre sa retraite ya deux ou trois ans..
il aurait pu quitter le vélo sans être éclaboussé par une seule affaire malgré les résultats obtenus durant une certaine époque..
Et là, à 39 ans, il se fait chopper!!!!!
Sincèrement, je ne comprend pas mais
Deux interprétations :
- il voulait se donner une chance de négocier un bon contrat avec Fortuneo l'an prochain avec un petit coup de pouce
- il s'est toujours plus ou moins dopé, mais cette fois ci, il n'a pas su dissimuler son acte..
il aurait pu quitter le vélo sans être éclaboussé par une seule affaire malgré les résultats obtenus durant une certaine époque..
Et là, à 39 ans, il se fait chopper!!!!!
Sincèrement, je ne comprend pas mais
Deux interprétations :
- il voulait se donner une chance de négocier un bon contrat avec Fortuneo l'an prochain avec un petit coup de pouce
- il s'est toujours plus ou moins dopé, mais cette fois ci, il n'a pas su dissimuler son acte..
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Entièrement raison, tout sauf une surprise. Un des derniers tricheurs de cette période là encore en activité.CPTmatros a écrit : 17 août 2017, 14:45Je ne veux pas être pessimiste mais faut quand même rester lucide.charlix a écrit : 17 août 2017, 14:27 ça sent le mec plus au niveau et qui tente son va tout à 39 balais pour rester compétitif
Samu a commencé à oeuvrer en pleine période de transfusions sanguines et il était chez Euskaltel donc bon...
Je sais bien qu'on ne peut pas balancer tout et n'importe quoi ici mais il ne faut quand même se voiler la face charlix.
Quelle coïncidence, c'est le même produit (apparemment) que les 2 gars de Bardiani. Incroyable.
Sans doute du bricolage isolé
Sans doute du bricolage isolé
Est il possible que les protocoles qui permettaient de faire disparaître les traces assez rapidement pour échapper au contrôle positif, soient moins efficaces avec l'age?charlix a écrit : 17 août 2017, 14:55je trouve certaines similitudes dans les 3 contrôles d'avant GT cette année. Dans les trois cas, on a des coureurs assez âgés, complètement à la rue depuis quelques temps, et qui utilisent des produits plutôt curieux. Curieux dans le sens où faut être complètement con pour se faire chopper à l'EPO comme Cardoso, ça fait un peu amateurs style Funvic ou Pishgaman
On voit des effets similaires sur des médicaments qui agissent sur le CNS et qui deviennent moins efficace avec le temps, ce ne serait pas déconnant d'imaginer que ces principes s'appliquent aussi au reste du corps si un mangeurdepattes passait par la, son avis éclairé serait le bienvenu.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Il n'a jamais été période la donc il n'a jamais triché à cette période la...flahutes12 a écrit : 17 août 2017, 15:41Entièrement raison, tout sauf une surprise. Un des derniers tricheurs de cette période là encore en activité.CPTmatros a écrit : 17 août 2017, 14:45
Je ne veux pas être pessimiste mais faut quand même rester lucide.
Samu a commencé à oeuvrer en pleine période de transfusions sanguines et il était chez Euskaltel donc bon...
Je sais bien qu'on ne peut pas balancer tout et n'importe quoi ici mais il ne faut quand même se voiler la face charlix.
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

LeBron James est-il dopé ?TheChosenOne6 a écrit : 17 août 2017, 16:23 Il n'a jamais été période la donc il n'a jamais triché à cette période la...
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Ba je sais pas on t'explique aujourd'hui que tout va bien parce que plus personne n'est pris.Coeur-de-Lyon a écrit : 17 août 2017, 16:25LeBron James est-il dopé ?TheChosenOne6 a écrit : 17 août 2017, 16:23 Il n'a jamais été période la donc il n'a jamais triché à cette période la...Pavé dans la mare
Très triste de finir sa carrière comme ça. Je suis sûrement naïf mais je pensais qu'il marchait à l'eau claire ces dernières années. Bref je suis déçu
- Ilnur majka
- Leader

cette année sur tout les pré-GT on a chopé des gars
incroyable!!!!!
incroyable!!!!!
Pour moi ça sent plus le mec qui a fait ça toute sa carrière et qui, même sur la fin, n'a jamais su s'arrêter.charlix a écrit : 17 août 2017, 14:27 ça sent le mec plus au niveau et qui tente son va tout à 39 balais pour rester compétitif
Tu ne te mets pas à te doper à 39 ans, alors que tu risques de foutre en l'air ta carrière, carrière qui est en plus derrière toi.
Il dit qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive.
En même temps c'est vrai que ça paraît peu logique. C'est possible qu'il s'agisse d'une erreur non ? Ou d'une absorption involontaire ?
En même temps c'est vrai que ça paraît peu logique. C'est possible qu'il s'agisse d'une erreur non ? Ou d'une absorption involontaire ?