Dopage 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2017
ça sent le mec plus au niveau et qui tente son va tout à 39 balais pour rester compétitif
Je ne pense pas qu'il ait commencé à 39 ans.Psyonix76 a écrit : 17 août 2017, 14:24 Pas toi , pas maintenant ... Pas après tout ce que tu as fais !
Avec des hormones de croissance??
Ce serait un drole de reflexe a 39 ans de se faire une cure pour signer un dernier contrat, ca ressemble a un mec qui a su maîtriser ses protocoles et passer au travers et qui fait une erreur a 39 ans.
Triste.
Ce serait un drole de reflexe a 39 ans de se faire une cure pour signer un dernier contrat, ca ressemble a un mec qui a su maîtriser ses protocoles et passer au travers et qui fait une erreur a 39 ans.
Triste.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Complétez le texte suivant :
" Je suis abasourdi par ce contrôle. Je ne comprend pas . C'est la faute ....."
A) de ma femme.
B) d'une pérpapéti.., d'une prosti..., hum bon d'une fille rencontrée par le plus grand des hasards.
C) de ma mère
D) De ma crème contre les hémorroïdes .
" Je suis abasourdi par ce contrôle. Je ne comprend pas . C'est la faute ....."
A) de ma femme.
B) d'une pérpapéti.., d'une prosti..., hum bon d'une fille rencontrée par le plus grand des hasards.
C) de ma mère
D) De ma crème contre les hémorroïdes .
E) J'ai mangé une cote de bœuf récemment, elle me semblait un peu trop grosse pour que ce soit vrai.
À 39 ans ça craint. Tant pis pour lui.
Je ne veux pas être pessimiste mais faut quand même rester lucide.charlix a écrit : 17 août 2017, 14:27 ça sent le mec plus au niveau et qui tente son va tout à 39 balais pour rester compétitif
Samu a commencé à oeuvrer en pleine période de transfusions sanguines et il était chez Euskaltel donc bon...
Je sais bien qu'on ne peut pas balancer tout et n'importe quoi ici mais il ne faut quand même se voiler la face charlix.
Web du Journal Marca : La première info en grand.
ET Put... pratiquement rien sur la Vuelta depuis des jours ni dans l`édition en papier.
Alors que La Vuelta va bientôt commencer
Pratiquement ídem pour le journal AS qui en plus est le journal officiel de La Vuelta.
ET Put... pratiquement rien sur la Vuelta depuis des jours ni dans l`édition en papier.
Alors que La Vuelta va bientôt commencer
Pratiquement ídem pour le journal AS qui en plus est le journal officiel de La Vuelta.
Dernière modification par GATO le 17 août 2017, 14:48, modifié 1 fois.
Pas de doutes sur les années 2000, loin de là, mais bon, hormones de croissance, ça fait un peu amateurs quoi...CPTmatros a écrit : 17 août 2017, 14:45Je ne veux pas être pessimiste mais faut quand même rester lucide.charlix a écrit : 17 août 2017, 14:27 ça sent le mec plus au niveau et qui tente son va tout à 39 balais pour rester compétitif
Samu a commencé à oeuvrer en pleine période de transfusions sanguines et il était chez Euskaltel donc bon...
Je sais bien qu'on ne peut pas balancer tout et n'importe quoi ici mais il ne faut quand même se voiler la face charlix.
-
- Equipier de luxe
Valverde ?charlix a écrit : 17 août 2017, 14:27 ça sent le mec plus au niveau et qui tente son va tout à 39 balais pour rester compétitif

je trouve certaines similitudes dans les 3 contrôles d'avant GT cette année. Dans les trois cas, on a des coureurs assez âgés, complètement à la rue depuis quelques temps, et qui utilisent des produits plutôt curieux. Curieux dans le sens où faut être complètement con pour se faire chopper à l'EPO comme Cardoso, ça fait un peu amateurs style Funvic ou PishgamanCoeur-de-Lyon a écrit : 17 août 2017, 14:51Valverde ?charlix a écrit : 17 août 2017, 14:27 ça sent le mec plus au niveau et qui tente son va tout à 39 balais pour rester compétitif![]()
C'est old School, c'est pour ça. 

-
- Equipier de luxe
Je me souviens de Beltran chopé à l'EPO à 37 ans aussi... Moreni à 35 ans (testostérone). Assez pathétique.charlix a écrit : 17 août 2017, 14:55je trouve certaines similitudes dans les 3 contrôles d'avant GT cette année. Dans les trois cas, on a des coureurs assez âgés, complètement à la rue depuis quelques temps, et qui utilisent des produits plutôt curieux. Curieux dans le sens où faut être complètement con pour se faire chopper à l'EPO comme Cardoso, ça fait un peu amateurs style Funvic ou Pishgaman
Je pense malheureusement que le dopage est encore bien present, voire quasi généralisé, à coups de micro-dosages. C'est tellement "facile" de dejouer les contrôles: on decouvre encore et toujours les combines pour passer à travers les mailles du filet.
Au "mieux", ça doit jouer sans cesse avec les limites pour surmédicamenter les coureurs.
Bref, c'est vraiment dur d'être fan de sports d'endurance...
Au "mieux", ça doit jouer sans cesse avec les limites pour surmédicamenter les coureurs.
Bref, c'est vraiment dur d'être fan de sports d'endurance...

Pfff Samu mérite de faire la Vuelta
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ce qui est fou c'est que, malgré tout, il ne vas pas sortir grandi de cette histoire...
"J'suis vieux, j'ai plus le niveau, vasy je prends un truc comme je prenais il y a 10 ans... euh non comme les autres prenaient il y a 10 ans... ça va peut être me permettre de rivaliser"
J'ai un peu de mal à imaginer que quelqu'un puisse se dire cela... Quelqu'un aurait une version plus convaincante ?
J'ai un peu de mal à imaginer que quelqu'un puisse se dire cela... Quelqu'un aurait une version plus convaincante ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Nopik a écrit : 17 août 2017, 15:29 "J'suis vieux, j'ai plus le niveau, vasy je prends un truc comme je prenais il y a 10 ans... euh non comme les autres prenaient il y a 10 ans... ça va peut être me permettre de rivaliser"

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-G3MLjqicC8[/youtube]
In Vendée U We Trust 

- manu74annecy
- Equipier de luxe
Sanchez il devait prendre sa retraite ya deux ou trois ans..
il aurait pu quitter le vélo sans être éclaboussé par une seule affaire malgré les résultats obtenus durant une certaine époque..
Et là, à 39 ans, il se fait chopper!!!!!
Sincèrement, je ne comprend pas mais
Deux interprétations :
- il voulait se donner une chance de négocier un bon contrat avec Fortuneo l'an prochain avec un petit coup de pouce
- il s'est toujours plus ou moins dopé, mais cette fois ci, il n'a pas su dissimuler son acte..
il aurait pu quitter le vélo sans être éclaboussé par une seule affaire malgré les résultats obtenus durant une certaine époque..
Et là, à 39 ans, il se fait chopper!!!!!
Sincèrement, je ne comprend pas mais
Deux interprétations :
- il voulait se donner une chance de négocier un bon contrat avec Fortuneo l'an prochain avec un petit coup de pouce
- il s'est toujours plus ou moins dopé, mais cette fois ci, il n'a pas su dissimuler son acte..