Problèmes de points
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
Re: Problèmes de points
Burgos 4 : Moscon est 2 et Alaphilippe 3
Corrigé

Je fais mon petit rappel bi-mensuel concernant le comptage des Hammer Series... 

Tout le monde est plus ou moins en vacances en ce moment, et je profite juste de mes rares moments de libre pour valider quelques résultats ;)chris.mertz a écrit : 13 août 2017, 16:24 Pourquoi vous ne validez pas les résultats du Tour de Norvège alors que les autres résultats y sont ? :)
je vais essayer de tout boucler avant ce soir
A l'instant T, on devrait être à jour :)
Il manque les résultats du Tour de la République tchèque
- Ilnur majka
- Leader
apparemment il n'est pas répertorié dans le calendrier
je ne comprends pas
Je rentre le 19 et j 'ai récupéré internetcharlix a écrit : 13 août 2017, 16:27Tout le monde est plus ou moins en vacances en ce moment, et je profite juste de mes rares moments de libre pour valider quelques résultats ;)chris.mertz a écrit : 13 août 2017, 16:24 Pourquoi vous ne validez pas les résultats du Tour de Norvège alors que les autres résultats y sont ? :)
Je re-tente ma chance...cedrick_2 a écrit : 05 août 2017, 14:06 Je fais mon petit rappel bi-mensuel concernant le comptage des Hammer Series...![]()
Il manque les points de Krists Neilands sur la 9ème étape du Tour du Portugal
C'est corrigéNaboleon a écrit : 18 août 2017, 18:10 Il manque les points de Krists Neilands sur la 9ème étape du Tour du Portugal
Vu qu'il y a un classement du meilleur jeune sur la Vuelta cette année, le classement du meilleur jeune comptera il au classement rivals ?
DUYN n'a pas eu ses points sur Overijse