Modérateur : Modos VCN
Moi, je suis satisfait de ce choix. Kittel a certes remporté 5 étapes sur le TDF, mais il fait quoi le long de l'année? Le Tour de Dubaï, et le Grand Prix de l'Escaut. Sinon, quels sont ses résultats?Inferno a écrit : 16 août 2017, 16:28Ce que j'en ai compris c'est surtout que Kittel demande une revalidation salariale suite à ses bons résultats. Le problème n'est donc pas ses primes, plutôt qu'il est (re?)devenu gourmand.
Jonasstereoking69 a écrit : 16 août 2017, 15:55Ca voudrait dire que Van Genechten partirait.FanDeCyclisme a écrit : 16 août 2017, 15:46
Oui je m'en souviens très bien avoir lu ça aussi mais c'est pour ça que je posais la question parce qu'il est annoncé en fin de contrat quasi partout![]()
Sinon niveau transfert Cofidis continue avec les belges car l'équipe a proposé un contrat de 2 ans à Roy Jans.
Bonne chose pour les courses de débuts de saison, car quoi que l'on dise, les mois de mars et d'avril sont l'obsession de Lefevere et de l'équipe QSF.tomboonen8 a écrit : 16 août 2017, 18:25 D'après le Nieuwsblad, Stybar et Lampaert vont rester Quick Step.
Dommage pour Brambilla qui a eu certes une année assez terne, mais les ennuis de début de saison, l'ont génés jusqu'à présent. Dommage pour Martinelli qui représente l'avenir dans le style baroudeur sprinter. Devenyns, on se demande ce qu'il est venu faire dans l'équipe cette année. Quand à Martin, il monnaye un bon TDF, se sachant maintenant barré sur les Ardennaises (Alaphilippe et Jungels)tomboonen8 a écrit : 16 août 2017, 18:31 Au niveau des départs, Brambilla pourrait rejoindre Bora-Hansgrohe (lu sur Twitter donc pas forcément vrai).
Devenyns vers BMC.
D.Martin soit chez UAE soit Trek.
Martinelli intéresse Astana.
C est pas fdj surtout lol.ilcanzese a écrit : 16 août 2017, 19:36 pour barguil ....déjà le choix de son prénom "warren" c'est pas très "world tour" ..........
Rossetin Fournier, Manzin, un des co-sponsors serait une entreprise de recyclage d'après les dernières rumeursPsyonix76 a écrit : 16 août 2017, 19:20Jonas![]()
C'est moi qui avait posté le lien espagnol pour Navarro. C'est lui même qui disait qu'il allait prolonger d'un an. J'étais scandalisé car je pensais sincèrement qu'il allait enfin partir et tourner la page.
Sinon , j'ai lu ici ou ailleurs que Rossetto partait pour PineauTeam =>![]()
Roy Jans , faut voir , Robin doit être le mieux placé pour savoir ce qu'il vaut. Mais faut pas se mentir , je préfère largement van Genechten que Jans.
Enfin , Barguil a-t-il fait le bon choix ?![]()
Grr j'en étais sûrCrocoboyMr0 a écrit : 16 août 2017, 20:32 Merci pour le partage mais comme on est sur un forum francophone, essaye de traduire au moins les grandes lignes![]()
Niveau "j'ai fait les pires choix possibles (est-ce qu'il avait vraiment le choix ?) alors que je pouvais avoir une bonne carrière" c'est le meilleur.lulu38 a écrit : 16 août 2017, 20:32 Jordi Simon est à récupérer par contre les Brésilien ont les laissent chez eux, trop de problème de dopage
Il n'a vraiment pas eu de chance avec l’arrêt inopiné de l'équipe VervaActivejetOrodreth a écrit : 16 août 2017, 21:05Niveau "j'ai fait les pires choix possibles (est-ce qu'il avait vraiment le choix ?) alors que je pouvais avoir une bonne carrière" c'est le meilleur.lulu38 a écrit : 16 août 2017, 20:32 Jordi Simon est à récupérer par contre les Brésilien ont les laissent chez eux, trop de problème de dopage![]()
J'espère que Caja Rural va le prendre.
Et d'AndaluciaIlnur majka a écrit : 16 août 2017, 21:18Il n'a vraiment pas eu de chance avec l’arrêt inopiné de l'équipe VervaActivejetOrodreth a écrit : 16 août 2017, 21:05
Niveau "j'ai fait les pires choix possibles (est-ce qu'il avait vraiment le choix ?) alors que je pouvais avoir une bonne carrière" c'est le meilleur.![]()
J'espère que Caja Rural va le prendre.
MerciInferno a écrit : 16 août 2017, 16:28Ce que j'en ai compris c'est surtout que Kittel demande une revalidation salariale suite à ses bons résultats. Le problème n'est donc pas ses primes, plutôt qu'il est (re?)devenu gourmand.