Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Modérateur : Modos VCN
Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Je pensais que Viviani devait rester chez Sky. Très surpris.
-
- Equipier
Navarro sera encore chez Cofidis l'année prochaine ??
Dani Navarro en fin de contrat avec Cofidis
L’Espagnol Navarro, qui effectue sa cinquième saison au sein de l’équipe Cofidis et qui est en fin de contrat, mènera la formation nordiste sur le Tour d’Espagne 2017. Le vainqueur d’étape sur son Tour national 2014 sera notamment accompagné de trois coureurs qui disputeront quant à eux leur tout premier Grand Tour.
https://todaycycling.com/cofidis-devoil ... -coureurs/
L’Espagnol Navarro, qui effectue sa cinquième saison au sein de l’équipe Cofidis et qui est en fin de contrat, mènera la formation nordiste sur le Tour d’Espagne 2017. Le vainqueur d’étape sur son Tour national 2014 sera notamment accompagné de trois coureurs qui disputeront quant à eux leur tout premier Grand Tour.
- stereoking69
- légende VCN
Oui pareil, du coup je pense que Kittel va récupérer les lanceurs de Kristoff (Haller, Zabel, Morkov) et Viviani va récupérer Sabatini.AlbatorConterdo a écrit : 16 août 2017, 15:06 Je croyais que Kittel ne voulait pas partir sans emmener Sabatini...![]()
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Demain à 11h on sera fixés !Athanaze a écrit : 16 août 2017, 14:07Ça c'est fait![]()
Coquard va t'il seulement rejoindre Pineau en fait ?
Mais avec l'annonce de l'arrivée de Viviani chez Quick Step l'arrivée également de Coquard serait une surprise énorme. Et je n'y crois pas. Il sera chez Pineau demain.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- JFKs
- Modérateur
Ouais, l'arrivée de Viviani chez QS est une indication pour le projet Pineau.
Grand Gourou
Ce smiley :bravebete: , c'est le plus :vomito: des disponibles. D'ailleurs, lorsqu'il m'est adressé, je ne suisAlbatorConterdo a écrit : 16 août 2017, 13:03 Arf, tout les modos dormaient ce matin ?![]()
Bon, les gars, oui, baissez d'un ton, svp, les smileys du type :bravebete: ou les insultes n'ont pas vocation à se développer ici.
Vous pouvez très bien faire passer vos arguments sans y avoir recours, merci.

On peut me confirmer que la version officielle du depart de Kittel tient au fait qu'il coûte trop cher en termes de primes?
Si c'est ça, ça me parait HALLUCINANT quoi. En gros, ça voudrait dire "bon on te prend parce que t'es une bête et que tu peux gagner beaucoup......mais pas trop quand meme s'il te plait ou on ne pourra plus te payer"

Si c'est ça, ça me parait HALLUCINANT quoi. En gros, ça voudrait dire "bon on te prend parce que t'es une bête et que tu peux gagner beaucoup......mais pas trop quand meme s'il te plait ou on ne pourra plus te payer"

Il y a une semaine Viviani disait qu'il serait encore chez Sky l'an prochain... Lol.
Ca a dû etre une proposition faite au dernier moment.
On peut comprendre ce choix pour toutes les parties, c'est l'idéal en fait.
Ca a dû etre une proposition faite au dernier moment.
On peut comprendre ce choix pour toutes les parties, c'est l'idéal en fait.
-
- Equipier
David De La Cruz en pourparlers avec la Sky également..!
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Le choix de Viviani s'éclaire à la lumière de ces faits.dolipr4ne a écrit : 16 août 2017, 15:26 On peut me confirmer que la version officielle du depart de Kittel tient au fait qu'il coûte trop cher en termes de primes?
Si c'est ça, ça me parait HALLUCINANT quoi. En gros, ça voudrait dire "bon on te prend parce que t'es une bête et que tu peux gagner beaucoup......mais pas trop quand meme s'il te plait ou on ne pourra plus te payer"![]()
![]()
![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Marc Fournier a déjà vendu la mèche, si il doit y avoir une arrivée chez Quick Step niveau sprint je miserai sur Jakobsen pour faire son apprentissage dans l'ombre vu qu'il y avait une rumeur l’annonçant chez QS dernièrement
In Vendée U We Trust 

Quelqu'un avait sorti une itw durant le Tour où Navarro indiquait qu'il serait toujours là l'année prochaine, qu'il s'y sentait très bien, que les dirigeants avait confiance en lui, toussa...FanDeCyclisme a écrit : 16 août 2017, 15:19 Navarro sera encore chez Cofidis l'année prochaine ??

Alpagiste paumé
Oui c'est clairdoutey_fdjeux_fan a écrit : 16 août 2017, 15:23Demain à 11h on sera fixés !Athanaze a écrit : 16 août 2017, 14:07
Ça c'est fait![]()
Coquard va t'il seulement rejoindre Pineau en fait ?
Mais avec l'annonce de l'arrivée de Viviani chez Quick Step l'arrivée également de Coquard serait une surprise énorme. Et je n'y crois pas. Il sera chez Pineau demain.
Pineau tient bien son leader, et ça va sprinter sec (genre Cofidis)
Alpagiste paumé
- daizenshu_
- Modérateur
On attend la réaction de Psyonix!Athanaze a écrit : 16 août 2017, 15:41Quelqu'un avait sorti une itw durant le Tour où Navarro indiquait qu'il serait toujours là l'année prochaine, qu'il s'y sentait très bien, que les dirigeants avait confiance en lui, toussa...FanDeCyclisme a écrit : 16 août 2017, 15:19 Navarro sera encore chez Cofidis l'année prochaine ??
https://todaycycling.com/cofidis-devoil ... -coureurs/![]()
-
- Equipier
Oui je m'en souviens très bien avoir lu ça aussi mais c'est pour ça que je posais la question parce qu'il est annoncé en fin de contrat quasi partoutAthanaze a écrit : 16 août 2017, 15:41Quelqu'un avait sorti une itw durant le Tour où Navarro indiquait qu'il serait toujours là l'année prochaine, qu'il s'y sentait très bien, que les dirigeants avait confiance en lui, toussa...FanDeCyclisme a écrit : 16 août 2017, 15:19 Navarro sera encore chez Cofidis l'année prochaine ??
https://todaycycling.com/cofidis-devoil ... -coureurs/![]()

Sinon niveau transfert Cofidis continue avec les belges car l'équipe a proposé un contrat de 2 ans à Roy Jans.
Il doit avoir une prolongation automatique dès qu'il fait plus de 2 échappées/échecs sur le TourFanDeCyclisme a écrit : 16 août 2017, 15:46Oui je m'en souviens très bien avoir lu ça aussi mais c'est pour ça que je posais la question parce qu'il est annoncé en fin de contrat quasi partoutAthanaze a écrit : 16 août 2017, 15:41
Quelqu'un avait sorti une itw durant le Tour où Navarro indiquait qu'il serait toujours là l'année prochaine, qu'il s'y sentait très bien, que les dirigeants avait confiance en lui, toussa...![]()
![]()
Sinon niveau transfert Cofidis continue avec les belges car l'équipe a proposé un contrat de 2 ans à Roy Jans.
Pour Roy Jans on continu sur toujours le même profil, belge, de conti pro, qui dira oui, un peu rapide, mais pas trop quand même, pour le train de Bouhanni

Alpagiste paumé
- stereoking69
- légende VCN
Ca voudrait dire que Van Genechten partirait.FanDeCyclisme a écrit : 16 août 2017, 15:46Oui je m'en souviens très bien avoir lu ça aussi mais c'est pour ça que je posais la question parce qu'il est annoncé en fin de contrat quasi partoutAthanaze a écrit : 16 août 2017, 15:41
Quelqu'un avait sorti une itw durant le Tour où Navarro indiquait qu'il serait toujours là l'année prochaine, qu'il s'y sentait très bien, que les dirigeants avait confiance en lui, toussa...![]()
![]()
AlbatorConterdo a écrit : 16 août 2017, 15:32Le choix de Viviani s'éclaire à la lumière de ces faits.dolipr4ne a écrit : 16 août 2017, 15:26 On peut me confirmer que la version officielle du depart de Kittel tient au fait qu'il coûte trop cher en termes de primes?
Si c'est ça, ça me parait HALLUCINANT quoi. En gros, ça voudrait dire "bon on te prend parce que t'es une bête et que tu peux gagner beaucoup......mais pas trop quand meme s'il te plait ou on ne pourra plus te payer"![]()
![]()
![]()
![]()

Au-dela de la blague, j'aimerais vraiment comprendre.
-
- Equipier
Il semblerait oui ! Certains l'annoncent comme recrue de la future équipe Pineaustereoking69 a écrit : 16 août 2017, 15:55Ca voudrait dire que Van Genechten partirait.FanDeCyclisme a écrit : 16 août 2017, 15:46
Oui je m'en souviens très bien avoir lu ça aussi mais c'est pour ça que je posais la question parce qu'il est annoncé en fin de contrat quasi partout![]()