Vos tracés , vos parcours , vos fantasmes TDF ( et autres) (version 2 avec tuto)

Forum dédié à la création de parcours, profils, tours. Faites-nous part de vos créations et de vos fantasmes concernant les courses existantes comme le Tour de France, ou bien des épreuves créées de toutes pièces par vos soins via des outils type laflammerouge.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Vos tracés , vos parcours , vos fantasmes TDF ( et autres) (version 2 avec tuto)

Goddet Washington depart et trois etapes 1985
leulliot paris nice tour du monde en 8 etapes
tour des etats unis en 20 etapes
courses relais clm par equipe :hate:
marooned
Leader
Leader

Re: Vos tracés , vos parcours , vos fantasmes TDF ( et autres) (version 2 avec tuto)

Booze a écrit : 13 août 2017, 20:49 Je n'arrive pas à copier/télécharger/exporter mon tracé comme vous l'avez fait.
Avec Cronoescalada ? T'es bloqué où ?
Booze
Leader
Leader

Non, avec la flamme rouge. J'ai fait mes tracés, j'ai sauvegardé, j'ai édité le profil, mais je n'arrive pas à copier ou piquer le profil pour le poster ici.
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit : 16 août 2017, 17:39 Non, avec la flamme rouge. J'ai fait mes tracés, j'ai sauvegardé, j'ai édité le profil, mais je n'arrive pas à copier ou piquer le profil pour le poster ici.
Alors moi sur la Flamme rouge, une fois que j'ai fais mon tracé je reclique sur mes tracés, puis sur voir (la loupe) dans le détail de mes étapes tracées.

Et sur la page avec le tracé, le dénivelé je fais un clique droit sur l'image, je l'enregistre sur mon pc, puis après je l'héberge sur Hostingpics, et je copie ici le lien hostingpics.
voila je ne sais pas si c'est clair, mais c'est ce que je fais.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Teteoo
Leader
Leader

Tu peux aussi cliquer sur "Download" situé à côté du titre de ton profil
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Génial ce site ! Il bug pas du tout, comparé à Openrunner, et suit toujours la route qu'on veut qu'il prenne meme si il faut forcer parfois mais bon normal.

C'est donc avec grand plaisir que je vous présente une trace de mes routes d'entrainement. J'ai déjà emprunté toutes ces routes au moins une fois, mais pas lors de la meme sortie. Je l'ai nommée Transchaumontaise.
Elle peut aussi faire une belle étape du Tour de France, courte mais nerveuse, ce sont souvent les plus spectaculaires.

Image

Le dernier mur passe par cette "porte"
Image

pour les gourmands...
Image
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Wahou ! Je connais tous ces cols, je les ai tous grimpés, l'enchaînement Chaussy Madeleine fait très mal !

Tu passes par les Lacets de Montvernier ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
marooned
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit : 24 août 2017, 15:41 Wahou ! Je connais tous ces cols, je les ai tous grimpés, l'enchaînement Chaussy Madeleine fait très mal !

Tu passes par les Lacets de Montvernier ?
Non c'est l'ascension par Hermillon à la sortie de Saint-Jean-de-Maurienne (le versant emprunté lors du Tour 2015 au départ de l'étape de la Toussuire).

Pour moi c'est l'étape parfaite. Pas trop longue avec un gros col à froid, un gros col dans le final et sans temps mort au milieu.
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un grand merci pour le tuto :wink: J'ai rien posté parce que je débute et que mes parcours ne ressemblent pas à grand chose, c'est pas du tout équilibré, je connais pas du tout les endroits où je passe donc il y a surement des choses totalement incohérentes (j'ai pris un chemin en ligne droite pour relier un point A à un point B, je crois que c'était vers le tunnel du Fréjus, j'avais des passages à 44% :genance:) mais en tout cas je m'amuse bien :tonton:

Par contre, j'ai effectivement pas réussi à faire les circuits donc l'étape des Champs ne ressemble pas à ce qu'on connait (mais est-ce vraiment un problème ? :green: ). En revanche, j'ai pas eu de soucis pour passer deux fois au même endroit (deux fois le même col dans une étape).
JFD
néo-pro
néo-pro

marooned2 a écrit : 09 août 2017, 15:55 Une étape du Giro pour la route :

Image

Image

Image

Image
Une étape assez proche, mais bien réelle celle-là (Giro 2003):
Image
La montée finale était moins dure, mais on aurait pu aussi imaginer de grimper jusqu'au sommet du Col Agnel, ce qui aurait constitué une étape monstrueuse... Pas sûr par contre que, vu les conditions météo ce jour-là, cela aurait été possible!
cytep33
Modérateur
Modérateur

Je me suis souvent demandé pourquoi le giro ne prenait plus ces 2 monstres que sont Sampeyre et la Fauniera.Les routes ne sont plus praticables?Les descentes sont trop dangereuses?
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

cytep33 a écrit : 08 sept. 2017, 15:15 Je me suis souvent demandé pourquoi le giro ne prenait plus ces 2 monstres que sont Sampeyre et la Fauniera.Les routes ne sont plus praticables?Les descentes sont trop dangereuses?
1 Ils sont trop pentus pour Vegni
2 Surtout, ils ont le défaut d'être en Italie, une région que Vegni veut éviter à l'avenir. :spamafote:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Répondre