leulliot paris nice tour du monde en 8 etapes
tour des etats unis en 20 etapes
courses relais clm par equipe
Modérateur : Modos VCN
Avec Cronoescalada ? T'es bloqué où ?Booze a écrit : 13 août 2017, 20:49 Je n'arrive pas à copier/télécharger/exporter mon tracé comme vous l'avez fait.

Alors moi sur la Flamme rouge, une fois que j'ai fais mon tracé je reclique sur mes tracés, puis sur voir (la loupe) dans le détail de mes étapes tracées.Booze a écrit : 16 août 2017, 17:39 Non, avec la flamme rouge. J'ai fait mes tracés, j'ai sauvegardé, j'ai édité le profil, mais je n'arrive pas à copier ou piquer le profil pour le poster ici.

Non c'est l'ascension par Hermillon à la sortie de Saint-Jean-de-Maurienne (le versant emprunté lors du Tour 2015 au départ de l'étape de la Toussuire).El_Pistolero_07 a écrit : 24 août 2017, 15:41 Wahou ! Je connais tous ces cols, je les ai tous grimpés, l'enchaînement Chaussy Madeleine fait très mal !
Tu passes par les Lacets de Montvernier ?

Une étape assez proche, mais bien réelle celle-là (Giro 2003):

1 Ils sont trop pentus pour Vegnicytep33 a écrit : 08 sept. 2017, 15:15 Je me suis souvent demandé pourquoi le giro ne prenait plus ces 2 monstres que sont Sampeyre et la Fauniera.Les routes ne sont plus praticables?Les descentes sont trop dangereuses?