Castrillo et Samitier ne sont pas vraiment des rouleurs.stereoking69 a écrit : 15 août 2017, 15:35Tant mieux pour eux, c'est un super coureur.
Bon maintenant Unzue va prendre un rouleur.

Modérateur : Modos VCN
Castrillo et Samitier ne sont pas vraiment des rouleurs.stereoking69 a écrit : 15 août 2017, 15:35Tant mieux pour eux, c'est un super coureur.
disons donc du nord Scandinave+Baltestereoking69 a écrit : 15 août 2017, 15:22Oui un slovène, un letton et un biélorusse, aucun n'est scandinave.charlix a écrit : 15 août 2017, 14:46
Si on redéfinit l'aire géographique de la Scandinavie ouais ;)
Orodreth a écrit : 15 août 2017, 15:37Castrillo et Samitier ne sont pas vraiment des rouleurs.stereoking69 a écrit : 15 août 2017, 15:35
Tant mieux pour eux, c'est un super coureur.
![]()
Oui j'ai aussi vue la rumeur, côté gros leader il reste juste aru comme transfert possible.. Apparement avec le départ à la retraite de Contador, Mollema retrouvera sont rôle de leader et Pantano va être lui aussi leader sur les courses à étapes..stereoking69 a écrit : 15 août 2017, 15:33Aru est pisté pour remplacer Contador.radioshack68 a écrit : 15 août 2017, 15:32 Des infos côté Trek segafredo concernant le recrutement ?
Sur le départ et retraite: Zubeldia, Contador, Theuns (Lotto?), Cardoso (suspendu), Hernandez
Pantano n'a pas le niveau pour être leader selon moi, c'est un bon lieutenant et bon baroudeur mais pas leader surtout vu le niveau qu'il a affiché cette saison.radioshack68 a écrit : 15 août 2017, 15:54Oui j'ai aussi vue la rumeur, côté gros leader il reste juste aru comme transfert possible.. Apparement avec le départ à la retraite de Contador, Mollema retrouvera sont rôle de leader et Pantano va être lui aussi leader sur les courses à étapes..
Du même avis mais le manager italien pense en faire un leader.. à voir.. Sinon à part Aru côté transfert je me demande bien qui ils vont faire signé pour comblé les départs à la retraite ect..stereoking69 a écrit : 15 août 2017, 16:09Pantano n'a pas le niveau pour être leader selon moi, c'est un bon lieutenant et bon baroudeur mais pas leader surtout vu le niveau qu'il a affiché cette saison.radioshack68 a écrit : 15 août 2017, 15:54
Oui j'ai aussi vue la rumeur, côté gros leader il reste juste aru comme transfert possible.. Apparement avec le départ à la retraite de Contador, Mollema retrouvera sont rôle de leader et Pantano va être lui aussi leader sur les courses à étapes..
Hermans? C'est un gros morceau pour cette équipe s'il devait venir.stereoking69 a écrit : 15 août 2017, 11:52 Kristoffer Halvorsen (Joker) se dirige vers Sky.
Anders Skaarseth (Joker) irait chez Dimension Data.
Ben Hermans (BMC) et August Jensen (Coop) sont près d'un accord avec Israël Cycling Academy.
Oh bah Cofidis va bien lui proposer un contrat ..CPTmatros a écrit : 15 août 2017, 16:30 Peut-être déja dit mais Riblon non conservé par Ag2r.
Pas étonnant vu qu'il est quand même nettement sur la pente descendante.
Dans un entretien à L'Equipe, il dit vouloir continuer...Je me demande s'il ne serait pas plus sage pour lui de raccrocher.
Un peu trop référencé pour CofidisFanDeCyclisme a écrit : 15 août 2017, 16:43Oh bah Cofidis va bien lui proposer un contrat ..CPTmatros a écrit : 15 août 2017, 16:30 Peut-être déja dit mais Riblon non conservé par Ag2r.
Pas étonnant vu qu'il est quand même nettement sur la pente descendante.
Dans un entretien à L'Equipe, il dit vouloir continuer...Je me demande s'il ne serait pas plus sage pour lui de raccrocher.
Le voilà au pied du mur, et a intérêt à faire une saison 2018 meilleur que 2017. Signature pour un an, quand les autres têtes d'affiches chez QSF ont signé deux, voir trois ans (Jungels)
Parce que Quintana veut quitter Movistar...biquet a écrit : 15 août 2017, 17:18 Landa chez Movistar, c'est logique, et c'est très bien.Maintenant, j'espère vraiment que Quintana pourra quitter la Movistar dès l'année prochaine (malgré son contrat en cours), car c'est difficile pour un coureur d'évoluer dans une formation ou il ne veut pas rester (d'autant plus que ses plus proches équipiers ne seront plus là). Selon As, Trek serait intéressée par Nairo, et j'espère qu'elle aura les moyens de conclure l'affaire dès cette fin de saison.
C'est en tout cas ce que j'ai lu à droite à gauche ces derniers temps (tension avec Unzue, mauvaise ambiance sur le Tour, désaccord sur la participation au Giro, refus de Mov de le laisser rentrer en Colombie après le Giro, départ de ses séides). Il faut savoir terminer un cyclisme avant que celui-ci ne s'achève en eau de boudin. Après, j'avoue que c'est aussi un souhait personnel : Movistar qui reprendrait sa tradition Delgado-Induro-Espagnolienne et Quintana leader unique d'une formation comme Trek (ou Astana, mais je préfèrerai Trek, because VinoTheChosenOne6 a écrit : 15 août 2017, 18:03Parce que Quintana veut quitter Movistar...biquet a écrit : 15 août 2017, 17:18 Landa chez Movistar, c'est logique, et c'est très bien.Maintenant, j'espère vraiment que Quintana pourra quitter la Movistar dès l'année prochaine (malgré son contrat en cours), car c'est difficile pour un coureur d'évoluer dans une formation ou il ne veut pas rester (d'autant plus que ses plus proches équipiers ne seront plus là). Selon As, Trek serait intéressée par Nairo, et j'espère qu'elle aura les moyens de conclure l'affaire dès cette fin de saison.
Touze part?doutey_fdjeux_fan a écrit : 15 août 2017, 13:31 Vu sur twitter, et retweeté par Philippe Raimbaud,
Romain Feillu, Damien Touze, Alo Jakin et Nicolas Baldo auraient resignés chez Auber