D'après ce que je lis ça et là en Espagne Samitier sera pro en 2018 soit chez Movistar soit chez Murias (attention rien d'officiel mais la "rumeur" dit qu'il a signé un contrat pro)stereoking69 a écrit : 11 août 2017, 09:11 Qu'est ce qui empêchait l'équipe de mettre Samitier et Castrillo stagiaire justement ?
Movistar 2017
Re: Movistar 2017
La connerie de enzue et le faible nombre de courses auxquelles l'équipe participe.stereoking69 a écrit : 11 août 2017, 09:11 Qu'est ce qui empêchait l'équipe de mettre Samitier et Castrillo stagiaire justement ?
Castrillo aurait signé chez Movistar pour 2018 ....depuis mars dernier
Bon beh j'ai eu le droit à une démonstration collective de Lizarte aujourd'hui sur la Klasika Lemoiz. Samitier et Castrillo sont impressionnants et les jeunes qui arrivent prendront bien la relève.
Acquadro: “Nairo se queda… pero hay equipos interesados”
http://www.ciclo21.com/acquadro-quintan ... -movistar/
Les problèmes de Telefónica en Colombie
https://economia.elpais.com/economia/20 ... 60945.html
Adiós muy buenas
http://www.ciclo21.com/acquadro-quintan ... -movistar/
Les problèmes de Telefónica en Colombie
https://economia.elpais.com/economia/20 ... 60945.html
Adiós muy buenas
Dernière modification par GATO le 12 août 2017, 10:02, modifié 1 fois.
Des jeunes de la Lizarte ? Qui ?anton46 a écrit : 12 août 2017, 00:19 Bon beh j'ai eu le droit à une démonstration collective de Lizarte aujourd'hui sur la Klasika Lemoiz. Samitier et Castrillo sont impressionnants et les jeunes qui arrivent prendront bien la relève.
Ça serait un "gros coup" pour Euskadi mais je ne vois pas pourquoi il n'irait pas chez Movistar.Biarnes2 a écrit : 11 août 2017, 09:22D'après ce que je lis ça et là en Espagne Samitier sera pro en 2018 soit chez Movistar soit chez Murias (attention rien d'officiel mais la "rumeur" dit qu'il a signé un contrat pro)stereoking69 a écrit : 11 août 2017, 09:11 Qu'est ce qui empêchait l'équipe de mettre Samitier et Castrillo stagiaire justement ?

- stereoking69
- légende VCN
Landa arrive pour 2 ans !
Niveau recrutement de grosses pertes et de belles arrivées
Landa roson ca va envoyer du lourd sur le Giro.
Ca prépare aux départs de Alejandro (quand il prendra sa retraite) et nairo.
Les suivants castrillo et samitier ?
Pour eux je ne sais pas ou ca en est.
Hormis eux je ne vois pas trop qui d'autre mais un gars comme dillier serait top ou politt
Pour les départs plus de nouvelles pour Dayer, les Herrada, anacona, dowsett
Landa roson ca va envoyer du lourd sur le Giro.
Ca prépare aux départs de Alejandro (quand il prendra sa retraite) et nairo.
Les suivants castrillo et samitier ?
Pour eux je ne sais pas ou ca en est.
Hormis eux je ne vois pas trop qui d'autre mais un gars comme dillier serait top ou politt
Pour les départs plus de nouvelles pour Dayer, les Herrada, anacona, dowsett
Ya han fichado al nuevo MESIAS

Ce qu`il faut c`est que Mikel Landa n`arrive pas en début de saison prochaine avec de nouveau des kilos de trop.
Après avoir beaucoup courru cette année 2 GT il est enfin en "forme".
il faudra tenter de garder cette silhouette pour l`année prochaine.

Ce qu`il faut c`est que Mikel Landa n`arrive pas en début de saison prochaine avec de nouveau des kilos de trop.
Après avoir beaucoup courru cette année 2 GT il est enfin en "forme".
il faudra tenter de garder cette silhouette pour l`année prochaine.
Politt semble avoir résigné
Les autrichiens de bora idem
Il reste peut être les suisses de bmc mais je n'y crois pas
Dowsett n'est pas encore parti mais je trouve son profil pas intéressant
Inutile de partout sauf en clm
Pas bon sur les flandriennes et il ne passe pas sur un parcours un peu vallonné
Brambilla et vakoc sont dispo....
Les autrichiens de bora idem
Il reste peut être les suisses de bmc mais je n'y crois pas
Dowsett n'est pas encore parti mais je trouve son profil pas intéressant
Inutile de partout sauf en clm
Pas bon sur les flandriennes et il ne passe pas sur un parcours un peu vallonné
Brambilla et vakoc sont dispo....
Départ surprise de Sutherland aujourd'hui.
Extrêmement bizarre tout ce qui passe dans l'équipe au niveau des transferts
Les transferts cet année sont conclus très tôt
J'attends de voir si la qualité de l'effectif baisse ou non
Pour l'instant il n'y a rien d'alarmant
Allez dès profils différents seraient bien
Extrêmement bizarre tout ce qui passe dans l'équipe au niveau des transferts
Les transferts cet année sont conclus très tôt
J'attends de voir si la qualité de l'effectif baisse ou non
Pour l'instant il n'y a rien d'alarmant
Allez dès profils différents seraient bien
Ça fait surtout plus de coureurs que je ne pensais qu'il va falloir recruter.
- pascal94100
- Equipier de luxe
Movistar fait un bon recrutement ( Landa, Sepulveda, Roson) en vue de la montagne. Ils perdent en effet en capacité sur les CLM, mais ils se renforcent en montagne. Ce n'est donc pas si mauvais que cela.
Sur le fórum Parlamento, on annonce :
-Diego Rubio, qui est un rouleur, chez Movistar
Et en contre partie ? Castrillo et Samitier chez Caja Rural
Et Alejandro Valverde remonte sur le vélo ce lundi prochain et participerait au Tour of Guanxi
du 19 au 24 Octobre. Voir article de Sergi López-Egea
http://www.elperiodico.com/es/ciclismo/ ... no-6232772
Et Alejandro Valverde remonte sur le vélo ce lundi prochain et participerait au Tour of Guanxi
du 19 au 24 Octobre. Voir article de Sergi López-Egea
http://www.elperiodico.com/es/ciclismo/ ... no-6232772
GATO a écrit : 19 août 2017, 13:15 Sur le fórum Parlamento, on annonce :

Ouais erreur de ma part.
Chez Caja Rural se seraient Cuadros et Serrano qui monteraient et non les deux aragonais..
Chez Caja Rural se seraient Cuadros et Serrano qui monteraient et non les deux aragonais..
@ Gato, c'est vrai que je mesuis souvent fait la remarque que Landa serait gros une fois sa carrière terminée.
Même sur le Giro, quand on le voyait de profil en interview, il avait un visage rond avec un double menton. Pourtant il n'avait pas ce problème il me semble dans ses jeunes années pro (faut dire que c'était un tout autre coureur, à tous les points de vue).
Même sur le Giro, quand on le voyait de profil en interview, il avait un visage rond avec un double menton. Pourtant il n'avait pas ce problème il me semble dans ses jeunes années pro (faut dire que c'était un tout autre coureur, à tous les points de vue).
Nouveau départ aujourd'hui avec alex dowsett
La partie rouleur/clm est décimée.
Je ne le regretterai pas trop même si il amenait des victoires mais hormis en clm il vraiment faiblard sur des parcours vallonné ou sur les courses flandriennes.
Il faut renforcer l'équipe avec tous ces départs
Dowsett
Castro
Malori
Gorka
Sutherland
Frères Herrada ? Annoncés proches de trek
Anacona
Dayer
Et svp pas rubio qui ne va servir à rien
Ce n'est pas un rouleur 20e des chpt d'Espagne du clm...
La partie rouleur/clm est décimée.
Je ne le regretterai pas trop même si il amenait des victoires mais hormis en clm il vraiment faiblard sur des parcours vallonné ou sur les courses flandriennes.
Il faut renforcer l'équipe avec tous ces départs
Dowsett
Castro
Malori
Gorka
Sutherland
Frères Herrada ? Annoncés proches de trek
Anacona
Dayer
Et svp pas rubio qui ne va servir à rien
Ce n'est pas un rouleur 20e des chpt d'Espagne du clm...
Bennati, Rojas, Sütterlin, Erviti et Oliveira ça reste du très très bon comme coéquipier. Amador on peut le mettre dedans quand il est pas leader ou 2ème coureur protégé dans l'équipe. Ces coureurs suffisent presque pour l'équipe. Imaginons un coureur comme Bico dans 2/3 ans qui peut avoir un rôle semblable aussi.
Pas besoin d'avoir 15 coureurs de ce profil.
Par exemple : on sait que Landa aurait une équipe pour lui sur le Giro. 8 coureurs. Donc ça fait 7 coéquipiers, un Bennati, Oliveira et Bico/ou/Carretero (1er GT pour les deux) pour le plat, protéger et rouler c'est suffisant. Après on envoie du Soler, Fernandez, Carapaz ou du Amador et pour la montagne c'est plus que correct sachant qu'Oliveira peut être sur les deux tableaux.
TdF : Quintana, Valverde (?), Erviti, Sütterlin, Oliveira, De La Parte, Rojas et un grimpeur que j'ai cité tout à l'heure (Soler, Fernandez, Carapaz) qui n'est pas sur le Giro et voilà.
Vuelta : Valverde, Roson, Pedrero, Landa (?), Bico, Erviti, Barbero (il va bien disputer une Vuelta avec l'équipe un moment ou un autre) et un néo pro.
Sur les 3GT ça fait de bonnes compositions. J'aimerais quand même bien savoir qui sera aux côtés de Landa. On peut supposer voir Richard Carapaz car c'est son GT préféré. Beaucoup de coureurs de "l'entourage" de Quintana partent par contre.
Et là j'ai utilisé uniquement les coureurs qui sont sur d'être présent l'année prochaine.
Moi ce que j'aimerais -même si ça n'a jamais été la direction de l'équipe- c'est qu'il faudrait quand même un coureur pour les flandriennes.
Aujourd'hui je ne vois que Sütterlin et Oliveira pour ces courses. De toute façon c'est vraiment liberté pour les coureurs sur les flandriennes. Je ne pense pas qu'un leader soit désigné.
Erviti est "surcoté" avec ces deux top 10 sur P-R et le Ronde l'année dernière mais c'était vraiment exceptionnel. D'ailleurs cette année il n'a disputé que le Ronde : 87ème.
Bennati n'est pas éternel et je pense qu'il ne continuera pas en 2019.
Côté sprint il ne reste que Barbero, je ne compte plus Rojas. On sait que les sprints c'est pas l'objectif de la Movistar. Donc pour une recrue côté sprint, je pense qu'on peut oublier. Barbero doit suffire.
Après des coureurs comme Rubio ou Mas Bonnet, on leur dit que leur rôle sera uniquement de protéger et rouler pour le leader je pense qu'ils acceptent. Ils sont chez Caja Rural, deuxième division, ils vont dans une des meilleures équipe au monde, à leur place je signe directement. Mais bon, je ne vois pas trop l'intérêt de recruter ces coureurs alors qu'il y en a des meilleurs sans contrats en 2018.
Pas besoin d'avoir 15 coureurs de ce profil.
Par exemple : on sait que Landa aurait une équipe pour lui sur le Giro. 8 coureurs. Donc ça fait 7 coéquipiers, un Bennati, Oliveira et Bico/ou/Carretero (1er GT pour les deux) pour le plat, protéger et rouler c'est suffisant. Après on envoie du Soler, Fernandez, Carapaz ou du Amador et pour la montagne c'est plus que correct sachant qu'Oliveira peut être sur les deux tableaux.
TdF : Quintana, Valverde (?), Erviti, Sütterlin, Oliveira, De La Parte, Rojas et un grimpeur que j'ai cité tout à l'heure (Soler, Fernandez, Carapaz) qui n'est pas sur le Giro et voilà.
Vuelta : Valverde, Roson, Pedrero, Landa (?), Bico, Erviti, Barbero (il va bien disputer une Vuelta avec l'équipe un moment ou un autre) et un néo pro.
Sur les 3GT ça fait de bonnes compositions. J'aimerais quand même bien savoir qui sera aux côtés de Landa. On peut supposer voir Richard Carapaz car c'est son GT préféré. Beaucoup de coureurs de "l'entourage" de Quintana partent par contre.
Et là j'ai utilisé uniquement les coureurs qui sont sur d'être présent l'année prochaine.
Moi ce que j'aimerais -même si ça n'a jamais été la direction de l'équipe- c'est qu'il faudrait quand même un coureur pour les flandriennes.
Aujourd'hui je ne vois que Sütterlin et Oliveira pour ces courses. De toute façon c'est vraiment liberté pour les coureurs sur les flandriennes. Je ne pense pas qu'un leader soit désigné.
Erviti est "surcoté" avec ces deux top 10 sur P-R et le Ronde l'année dernière mais c'était vraiment exceptionnel. D'ailleurs cette année il n'a disputé que le Ronde : 87ème.
Bennati n'est pas éternel et je pense qu'il ne continuera pas en 2019.
Côté sprint il ne reste que Barbero, je ne compte plus Rojas. On sait que les sprints c'est pas l'objectif de la Movistar. Donc pour une recrue côté sprint, je pense qu'on peut oublier. Barbero doit suffire.
Après des coureurs comme Rubio ou Mas Bonnet, on leur dit que leur rôle sera uniquement de protéger et rouler pour le leader je pense qu'ils acceptent. Ils sont chez Caja Rural, deuxième division, ils vont dans une des meilleures équipe au monde, à leur place je signe directement. Mais bon, je ne vois pas trop l'intérêt de recruter ces coureurs alors qu'il y en a des meilleurs sans contrats en 2018.