Concernant Quintana, il est très possible qu'il se soit laissé grisé par l'argent et la gloire, et qu'il ait pris le "boulard". Ce ne serait pas le 1er à qui ça arriverait, et franchement, c'est compréhensible, aprés avoir vécu enfance et adolescence aux limites de la pauvreté . A sa place, je pense que j'aurais également eu du mal à rester les pieds sur terre

. C'est un humain, avec ses qualités, ses faiblesses, ses défauts. Maintenant, il faut qu'il change d'air et qu'il atterrisse dans une équipe capable de lui mettre des coups de pieds au c..., de le remotiver et de lui faire comprendre que ce n'est pas lui le patron

.
Pour Manzana Postobon, je me demande si leurs 2 meilleurs coureurs ne sont pas Bol et Vilela, finalement.

Reyes et Aguirre sont encore très jeunes, et j'attends de voir comment ils vont digérer la première semaine de la Vuelta. Ils ont déjà brillé sur le Tour de Colombie, qui est une longue épreuve, mais un GT, c'est encore le niveau supérieur. Hernan Aguirre vient de remporter la Vuelta a Nariño, il parait en forme, on verra ce qu'il en est de Reyes, sur le Tour de Burgos. Un Tour de Burgos qui propose un parcours très corsé, cette année, avec une arrivée au sommet supplémentaire très difficile qui s'ajoute à la traditionnelle montée des Lagunas de Neilla.