.biquet a écrit : 14 août 2017, 15:53 Sauf abandon ou maladie, Froome sans problème. C'est pour les 2 autres places sur le podium que le match aura lieu.
Froome?
Tu le vois résister à Contador sur le dernier CLM plat?
Modérateur : Modos VCN

.biquet a écrit : 14 août 2017, 15:53 Sauf abandon ou maladie, Froome sans problème. C'est pour les 2 autres places sur le podium que le match aura lieu.

Thor8_one a écrit : 14 août 2017, 16:06Oui c'est moi plus pour pas le voir à 0... Mon vrai favoris est Froome, je pense vraiment que sa saison est accès sur ce doublé... Je l'ai trouvé très crescendo sur ce tour et sa non-perf au Dauphiné (et avant) me conforte dans cette idée.... Son Objectif c'est le doublé...Orodreth a écrit : 14 août 2017, 15:40 Quelqu'un à voté pour Alafpolak quand même, un peu trop d'espoir là.
Sinon je ne vois pas un coureur comme Nibali, Froome, Bardet, Contador l'emporter, j'ai voté pour Zakarin.
La question est là, en effet : Qui, parmi les autres favoris, concèdera moins de 2' à Froome sur ce chrono ??mc-enroe31 a écrit : 14 août 2017, 16:12.biquet a écrit : 14 août 2017, 15:53 Sauf abandon ou maladie, Froome sans problème. C'est pour les 2 autres places sur le podium que le match aura lieu.
Froome?
Tu le vois résister à Contador sur le dernier CLM plat?
Reichenbachbiquet a écrit : 14 août 2017, 16:52
La question est là, en effet : Qui, parmi les autres favoris, concèdera moins de 2' à Froome sur ce chrono ??Peut-être Nibali, Contador et Zakarin ?? Dès lors, ce sont eux qui seront favoris aux 2 autres places du podium.

Je ne comprends pas trop l'emballement sur Alaphilippe non plus