Sky.Athanaze a écrit : 12 août 2017, 09:14 Il a l'air très fort ce jeune Eisenhart (23 ans), quelqu'un peu m'en dire plus ?
Dans les papiers d'une équipe ?
Coureur complet, bon rouleur aussi, révélé très tôt chez les jeunes.
Modérateur : Modos VCN

Sky.Athanaze a écrit : 12 août 2017, 09:14 Il a l'air très fort ce jeune Eisenhart (23 ans), quelqu'un peu m'en dire plus ?
Oui bon en CLM en plus, et je vois qu'il a été stagiaire chez BMC en 2016AlbatorConterdo a écrit : 12 août 2017, 09:25Sky.Athanaze a écrit : 12 août 2017, 09:14 Il a l'air très fort ce jeune Eisenhart (23 ans), quelqu'un peu m'en dire plus ?
Dans les papiers d'une équipe ?![]()
Coureur complet, bon rouleur aussi, révélé très tôt chez les jeunes.

Tant mieux pour lui, mais on a encore un règlement à géométrie variable...aurait -on reclassé Senni s'il lui était arrivé la même mésaventure ?daizenshu_ a écrit : 12 août 2017, 09:59 A noter que Sep Kuss a été reclassé à 21 secondes, dans le même temps que Senni avec qui il se trouvait au moment de sa chute juste avant la flamme rouge...

Moi ce qui me gêne, c'est que le coureur tombe tout seul par sa propre faute et est reclassé, s'il était tombé à cause d'un élément extérieur ou s'il avait crevé/eu un incident mécanique, pourquoi pas, mais là...AlbatorConterdo a écrit : 12 août 2017, 10:01Tant mieux pour lui, mais on a encore un règlement à géométrie variable...aurait -on reclassé Senni s'il lui était arrivé la même mésaventure ?daizenshu_ a écrit : 12 août 2017, 09:59 A noter que Sep Kuss a été reclassé à 21 secondes, dans le même temps que Senni avec qui il se trouvait au moment de sa chute juste avant la flamme rouge...

On peut ne pas être d'accord avec le règlement, mais là, il est bien appliqué, et si cela avait été Senni, il aurait lui aussi été reclassé.daizenshu_ a écrit : 12 août 2017, 10:04Moi ce qui me gêne, c'est que le coureur tombe tout seul par sa propre faute et est reclassé, s'il était tombé à cause d'un élément extérieur ou s'il avait crevé/eu un incident mécanique, pourquoi pas, mais là...AlbatorConterdo a écrit : 12 août 2017, 10:01
Tant mieux pour lui, mais on a encore un règlement à géométrie variable...aurait -on reclassé Senni s'il lui était arrivé la même mésaventure ?

Très fort à la sortie des juniors dans un style 4x4 Made in US mais qui s'est complètement foiré sur ses 3annees chez BMC devellopoent. Complètement dépassé par les grimpeurs en Europe. Il a obtenu un stage cadeau chez BMC avant de quitter Le groupe et à fait une perf sur une course US. Mais je pense que c'est un bon petit coureur taillé pour les courses américaines je ne l'imagine pas faire quelque chose en Europe dans les 2-3 prochaines saisonsAthanaze a écrit : 12 août 2017, 09:14 Il a l'air très fort ce jeune Eisenhart (23 ans), quelqu'un peu m'en dire plus ?