Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
blaireau59 a écrit : 08 août 2017, 13:54
Je viens de voir la carte de la course, il y a de sacrés transferts ! Ca doit vraiment être une plaie en tant que coureur
Oui enfin le plus long c'est ce soir et ça fait 200 kms...
Mais je vois pas bien l'intérêt d'avoir fait un détour dans le "nord" pour ce CLM si c'est pour prendre des routes degueulasses et avoir le départ/arrivée au niveau d'un parking/tunnel/pont. Incompréhensible.
Nopik a écrit : 08 août 2017, 13:56
Kung commence vraimant à s'affirmer.
Pourquoi kueng en fait ?
Petit point sur mes paris...
- GVA a l'élimination
- bodnar au liam challenge
Parce que le umlaut, change la prononciation il me semble, et que du coup on dit Küng avec un son [ u ] et pas [ ou ]. J'avais remarqué pendant la coupe du monde 2014 que l'affichage international ne marquait pas les accents, et écrivait Mueller au lieu de Müller. Depuis, je ne sais quoi en penser
C'est plus ou moins dans le même ordre d'idée qu'un Chernetckii/Chernetskiy...
Dernière modification par daizenshu_ le 08 août 2017, 14:02, modifié 1 fois.
Nopik a écrit : 08 août 2017, 13:56
Kung commence vraimant à s'affirmer.
Pourquoi kueng en fait ?
Petit point sur mes paris...
- GVA a l'élimination
- bodnar au liam challenge
Parce que le umlaut, change la prononciation il me semble, et que du coup on dit Küng avec un son et pas [ou]. J'avais remarqué pendant la coupe du monde 2014 que l'affichage international ne marquait pas les accents, et écrivait Mueller au lieu de Müller. Depuis, je ne sais quoi en penser
voila c'est comme Schär d'où le célèbre il a pris Schär