Paternité....maladie... Mais il continue le Cyclo cross
http://www.ouest-france.fr/sport/cyclis ... ee-5178102
Modérateur : Modos VCN
Paternité....maladie... Mais il continue le Cyclo cross
Rien ...GewissBallan a écrit : 08 août 2017, 13:15 J'ai toujours été surpris de la cote que ce coureur avait ici, en terme de résultats il a fait quoi
- top 10 de Paris - Nice
- top 15 sur le Tour
mais il a gagné quoi, j'arrive pas à me souvenir d'une victoire là tout de suite
Sérieux, comme Goubert ?MickaelKael11 a écrit : 08 août 2017, 13:20Rien ...GewissBallan a écrit : 08 août 2017, 13:15 J'ai toujours été surpris de la cote que ce coureur avait ici, en terme de résultats il a fait quoi
- top 10 de Paris - Nice
- top 15 sur le Tour
mais il a gagné quoi, j'arrive pas à me souvenir d'une victoire là tout de suite![]()
Ses meilleurs résultats sur PCS :
Contrat de 3 ans. Pas étonnant depuis qu'il avait passé ses tests à l'académie Bakala (à l'age de 18 ou 19 ans), Patrick Lefevere a toujours dit que c'était un gros talent. Il l'a placé chez Axeon pour sa progression et pour être certain (si sponsors futurs) de le signer.
FrenchConnection62 a écrit : 08 août 2017, 13:47Contrat de 3 ans. Pas étonnant depuis qu'il avait passé ses tests à l'académie Bakala (à l'age de 18 ou 19 ans), Patrick Lefevere a toujours dit que c'était un gros talent. Il l'a placé chez Axeon pour sa progression et pour être certain (si sponsors futurs) de le signer.
Tu vois qu'il ne faut pas désespérerPsyonix76 a écrit : 08 août 2017, 14:22 Bert Van Lerberghe (Sport Vlaanderen - Baloise) rejoint Cofidis pour les 2 prochaines saison !
Bien vu ca !!!Psyonix76 a écrit : 08 août 2017, 14:22 Bert Van Lerberghe (Sport Vlaanderen - Baloise) rejoint Cofidis pour les 2 prochaines saison !
Autant Vanbilsen et Van Staeyen , je me résous à être de ton avis , autant Claeys et van Genechten , ils ont quand même davantage prouvés. Faut pas cracher dans la soupe qui nous a nourris.Nopik a écrit : 08 août 2017, 14:26 Dans la lignée des Claeys, Van Genechten, Val Staeyen, Vanbilsen...
On peut pas dire, il y a une cohérence dans leur recrutement![]()
Dunbar va chez AquaBlue il me sembletony43 a écrit : 08 août 2017, 14:23FrenchConnection62 a écrit : 08 août 2017, 13:47
Contrat de 3 ans. Pas étonnant depuis qu'il avait passé ses tests à l'académie Bakala (à l'age de 18 ou 19 ans), Patrick Lefevere a toujours dit que c'était un gros talent. Il l'a placé chez Axeon pour sa progression et pour être certain (si sponsors futurs) de le signer.
Mince Movistar voulait également l'avoir
Dommage il a l'air vraiment talentueux
Dunbar ou un mec dans le genre serait une idée sympa
Je pense clairement que Quick Step est une bien meilleure équipe que Movistar pour Narvaez. Il a fait le bon choix.tony43 a écrit : 08 août 2017, 14:23FrenchConnection62 a écrit : 08 août 2017, 13:47
Mince Movistar voulait également l'avoir
Dommage il a l'air vraiment talentueux
Dunbar ou un mec dans le genre serait une idée sympa