allezlasse a écrit : 07 août 2017, 15:34
Il y a eu principalement deux papiers qui ont évoqué la création de cette équipe, l'un dans L'Equipe l'autre dans Ouest-France, dans les deux cas écrits par des journalistes bien implantés à Nantes, où Jérôme Pineau est établi.
Pour moi c'était clairement des papiers destinés à faire de la «pub» à ce projet, à le crédibiliser, comme pour rassurer de potentiels investisseurs / potentielles recrues.
Peut-être que cette équipe verra vraiment le jour, mais depuis le début je suis dubitatif à cause de ça. Depuis le temps, on devrait déjà avoir eu bien plus de concret…
Je n'ai pas d'info disant que ça ne verra pas le jour hein. Mais qui a des infos concrètes, tangibles, de l'inverse ?
+1, depuis le début, mais tout en ayant zéro argument ou info pour appuyer mon propos, j'ai un doute quant à la création de l'équipe. j'espère me tromper, mais plus le temps passe, et plus le doute s'installe. 17 août, ça fait très loin en terme de mercato, et si aucun contrat n'est signé, on risque d'avoir encore une bonne dizaine de cibles potentielles qui vont lui passer sous le nez...
De plus, pour de possibles investisseurs, la signature de Barguil chez Fortuneo, Wanty qui se renforce avec Eiking, on est loin d'avoir l'assurance d'obtenir des Wild-Cards à gogo, et à moins de très gros coups, le tdf 2018 paraît très loin...