Il parle de vile attaque de la part des belges non (ceux-ci ont attaqué alors que la moitié du peloton revenait d'une pause-pipi)

Modérateur : Modos VCN
C'est bien Kuzstor qui était pris dans la chute.allezlasse a écrit : 06 août 2017, 17:04Orodreth a écrit : 06 août 2017, 17:00
Ah je pensais qu'il n'y en avait qu'un seul.Bon on va dire que c'est le premier car j'aime bien son nom-prénom.
Ce n'est pas le sieur Zsolt (qui a un prénom de monnaie syldave) puisqu'il est actuellement sur le Tour du Portugal![]()
Qui pour la petite histoire est né Serbe puis a pris la nationalité hongroise il y a 4/5 ansallezlasse a écrit : 06 août 2017, 17:04Orodreth a écrit : 06 août 2017, 17:00
Ah je pensais qu'il n'y en avait qu'un seul.Bon on va dire que c'est le premier car j'aime bien son nom-prénom.
Ce n'est pas le sieur Zsolt (qui a un prénom de monnaie syldave) puisqu'il est actuellement sur le Tour du Portugal![]()
et l'Amstel c'est un Criterium ?CrocoboyMr0 a écrit : 07 août 2017, 00:37 Coquard encore une fois au sommet de son art quand la course dépasse les 200km![]()