oui nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde, moi je trouve dommage que souvent les résultats soient connus avant l'étape, ça enleve de l'interet au jeu, et je trouve bien que tous les finalistes aient un espoir de gagner la finalejimmy39 a écrit : 06 août 2017, 11:10Bravo à toiLemond Cello a écrit : 05 août 2017, 11:17 YES!!![]()
Dommage pour pasquin qui avait Belkov aussi.
Au fait, pourquoi ne pas mettre des suppléants pour la dernière étape comme sur les petits ruots à l’envers?
![]()
Pour les suppléants, je ne suis pas sur la même longueur d'onde que Paglia. Sur toutes les étapes les ex-aequos sont départagés aux points, je ne pense pas qu'il fasse y déroger en finale juste pour éventuellement prolonger le suspense![]()
sur les autres étapes ce serait difficile à faire mais sur la finale ça me parait mieux et cela avait été majoritaire dans le vote que j'avais organisé sur cette proposition
maintenat le probleme est moisn criant sur le sruot ou il est quand meme plus rare que les coureurs joués soient identiques, alors que sur les tours c'est arrivé sur un clm que tous les finalistes aient le meme coureur; quel interet pour le jeu