Au vu de ses perfs, on se demande pourquoi il a fait ça.
Dopage 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2017
- AlbatorConterdo
- légende VCN

La plupart des mecs pris à l'EPO ces derniers temps ne sont pas vraiment de bons coureurs.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
ni des bons tricheursAlbatorConterdo a écrit : 04 août 2017, 22:29La plupart des mecs pris à l'EPO ces derniers temps ne sont pas vraiment de bons coureurs.![]()
- Ilnur majka
- Leader

il y a une théorie circulant disant que l'absorption intense de produits prohibés durant une période plus ou moins longue provoque une incrustation de ces dites dans l'organisme du preneur pour le restant de ses jours.Donc par rapport aux autres,ce dernier possède un avantage assez net
Gatlin ne serait il pas de cette caste?
Gatlin ne serait il pas de cette caste?
C'est une théorie fumeuse.
Cela dit, c'est super de voir Gatlin le bon battre Usain le "reingenieré".
Cela dit, c'est super de voir Gatlin le bon battre Usain le "reingenieré".
c'est aussi drôle de voir l'ostracisme contre justin et a même temps prendre virenque comme exemple pour Warren Barquil
les effets du dopage sont encore présent ? j'en doute ......... 11 ans tout de même
très beau l'hommage

les effets du dopage sont encore présent ? j'en doute ......... 11 ans tout de même
très beau l'hommage

Gatlin devient champion du monde du 100m à 35 ans en étant propre, c'est à dire la même performance que lors de son premier titre à 23 ans alors qu'il était dopé.
Si ça c'est pas une preuve que le dopage ne sert à rien je sais pas ce qu'il vous faut !

Si ça c'est pas une preuve que le dopage ne sert à rien je sais pas ce qu'il vous faut !
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Gatlin a toujours nié s'être dopé, justice rendue !

un mental hors norme pour Gatlin une décennie a entendre les sifflets et il te sort une course comme hier soir ..........
je comprend les mécontentements a son retour en 2010 mais depuis il y a de l'eau que est passé sous et sur les ponts
je comprend les mécontentements a son retour en 2010 mais depuis il y a de l'eau que est passé sous et sur les ponts
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

.ilcanzese a écrit : 06 août 2017, 09:40 un mental hors norme pour Gatlin une décennie a entendre les sifflets et il te sort une course comme hier soir ..........
je comprend les mécontentements a son retour en 2010 mais depuis il y a de l'eau que est passé sous et sur les ponts![]()
Ce qui m'a choqué hier, c'est la bronca du public anglais.
S'il y a bien un public qui devrait la mettre en sourdine, c'est bien le public anglais.
.
Car quand on sait les doutes qu'il y a autour de la Sky et pareil pour les athlètes anglais aux JO de Londres avec des sportifs qui marchaient sur l'eau, et bien on se tait car un jour la vérité éclatera.
Gatlin, c'est un peu comme Valverde ! On s'y habitue !
Mais les 2 cas montrent quand même qu'il y a un certain manque de logique dans la perception des gens (supporters, presse) par rapport aux athlètes dopés (Ullrich / Virenque sur le Tour en est le meilleur exemple).
Mais les 2 cas montrent quand même qu'il y a un certain manque de logique dans la perception des gens (supporters, presse) par rapport aux athlètes dopés (Ullrich / Virenque sur le Tour en est le meilleur exemple).
- Ilnur majka
- Leader

pour Gatlin c'est trop beau pour être vrai
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

.-Vélomen- a écrit : 06 août 2017, 09:44 Gatlin, c'est un peu comme Valverde ! On s'y habitue !![]()
Ce matin, Gatlin accuse les médias de lui avoir collé cette étiquette de bad boy.
Quelque part, il n'a pas tort, pour les médias, il y a les gentils dopés, du genre Gasquet positif car il a roulé un palo à l'insu de son plein gré et les autres pour lesquelles on ne laisse rien passer.
Prenons Ben Johnson, il a été un bouc émissaire car on sait que 7 gars étaient dopés dans le 100m de Séoul!
ben johnson son tort c'est d'avoir pris une dose d'mc-enroe31 a écrit : 06 août 2017, 09:57.-Vélomen- a écrit : 06 août 2017, 09:44 Gatlin, c'est un peu comme Valverde ! On s'y habitue !![]()
Ce matin, Gatlin accuse les médias de lui avoir collé cette étiquette de bad boy.
Quelque part, il n'a pas tort, pour les médias, il y a les gentils dopés, du genre Gasquet positif car il a roulé un palo à l'insu de son plein gré et les autres pour lesquelles on ne laisse rien passer.
Prenons Ben Johnson, il a été un bouc émissaire car on sait que 7 gars étaient dopés dans le 100m de Séoul!