Tour de Burgos (2.HC) du mardi 1er au samedi 5 août 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Burgos (2.HC) du mardi 1er au samedi 5 août 2017
MA Lopez il a un style mollemassien...
Victoire d'étape pour
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Qu'est ce que Mas a fait ? Il regarde Lopez partir et réagit 10 secondes trop tard alors qu'il semblait le plus fort. Je comprends pas. 

Mas était cuit, c'est juste ça.
Landa il a fait les 200 derniers mètres en roue libre 

-
- Equipier de luxe
Landa n'a pas cherché une nouvelle étape
Victoire de petit-bras, mais il n'avait rien d'autre à jouer que l'étape donc bravo.
Punaise il y a du cyclisme sur fr3 aussi c'est la fête 

Landa a déjà gagné ici en 2011, donc bon.. 
En plus la montée qu'il avait fait à l'époque...complètement folle. Il roule jusqu'au 2km pour Sanchez. Landa attaque alors que SSG explose, il se fait reprendre par Cobo et Purito à 500m, s'accroche aux roues, rebouche le trou que Purito fait avec Cobo et met une énorme mine à 200m alors qu'il avait l'air cuit.

En plus la montée qu'il avait fait à l'époque...complètement folle. Il roule jusqu'au 2km pour Sanchez. Landa attaque alors que SSG explose, il se fait reprendre par Cobo et Purito à 500m, s'accroche aux roues, rebouche le trou que Purito fait avec Cobo et met une énorme mine à 200m alors qu'il avait l'air cuit.
Victoire d'ultra-raton, oui. Le vilain Purito aurait fait la même chose en son temps, il se serait fait ratonner par presque tout le forum.Noé a écrit : 05 août 2017, 16:33 Victoire de petit-bras, mais il n'avait rien d'autre à jouer que l'étape donc bravo.

Etrange final...
En plus je ne comprends pas les leaders qui laissent filer des victoires d'étapes sous prétexte qu'ils ont course gagnée pour le général.
Une victoire aux Lagunas de Neila, c'est prestigieux, et Landa n'est pas un coureur qui gagne souvent, c'est le moins qu'on puisse dire. Quand tu gagnes aussi peu, tu ne dois rien laisser.
Après, peut être était-il à fond car son style est très trompeur. Mais sur ce finish je ne pense pas.

En plus je ne comprends pas les leaders qui laissent filer des victoires d'étapes sous prétexte qu'ils ont course gagnée pour le général.
Une victoire aux Lagunas de Neila, c'est prestigieux, et Landa n'est pas un coureur qui gagne souvent, c'est le moins qu'on puisse dire. Quand tu gagnes aussi peu, tu ne dois rien laisser.
Après, peut être était-il à fond car son style est très trompeur. Mais sur ce finish je ne pense pas.
- Ilnur majka
- Leader
MAL est un gros diesel sur les cols
ce qui n'est pas toujours avantageux
ce qui n'est pas toujours avantageux
Sérieusement (je le dis bien, sérieusement) Landa n'a pas du tout l'air sur les rotules, s'il se programme 2 semaines relativement light avant le départ de la Vuelta, il pourrait y aller en trés bonne forme... Assez hallucinant quand même.
Landa serait-il en train de se Valverdiser, avec ces fameux pics de forme qui s'éternisent ??
L'an dernier, Valverde, 3è du Giro, était presque plus fort sur le Tour, ou il a terminé 6è sans jouer vraiment sa carte personnelle, et ça ne l'avait pas empêché de faire une belle Clasica, les JO puis une Vuelta loin d'être mauvaise ( seule la Taponne Basco-Béarnaise avait été de trop). Et il était encore là sur le Tour de Lombardie.
Bon, je pense pas qu'on verra Landa en Lombardie, quand même.

L'an dernier, Valverde, 3è du Giro, était presque plus fort sur le Tour, ou il a terminé 6è sans jouer vraiment sa carte personnelle, et ça ne l'avait pas empêché de faire une belle Clasica, les JO puis une Vuelta loin d'être mauvaise ( seule la Taponne Basco-Béarnaise avait été de trop). Et il était encore là sur le Tour de Lombardie.
Bon, je pense pas qu'on verra Landa en Lombardie, quand même.
- Ilnur majka
- Leader
Moscon a tout de même été là longtemps sur les cols
je le vois jouer le rôle de kwiat (du TDF)sur la prochaine vuelta
je le vois jouer le rôle de kwiat (du TDF)sur la prochaine vuelta