Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
lusa a écrit : 03 août 2017, 23:33
Et une victoire de plus pour la BROOKLYN
Et un classement par équipes
Et c'est une équipe formidable
Un remarquable tir groupé de la « Brooklyn » avec un Gégé en très grand vainqueur et bien évidemment une nouvelle victoire par équipe. Qu’il est motivant de faire partie de cette redoutable Dream Team.
Allez les gars, vous êtes monstrueux d’efficacité. Bon dieu , que je suis fier !!!!!!!!!!!!!
la dernière étape me permet de rentrer dans le top10 final
très mauvais choix de HIRT Jan et VAN GARDEREN Tejay
petit relâchement de la Mapei, va falloir si remettre
Par curiosite j ai regardé, ma derniere victoire c etait le tour de romandie 2015!
Et avant c est la vuelta 2014
Cette année la d ailleurs j avais gagné le tour de Pologne avec 2 étapes comme cette année
On y croit!
Trois « Brooklyn » dans le top 4. GENIAL !!!!!!!!!!!
On rafle tous les autres classements La Brooklyn devient une équipe hors du commun.
Rendez-vous où vous savez pour faire ce que vous savez
4 étapes sur 7 (3 pour Lusa et 1 pour Gégé), 3 deuxième place, 2 3ème place
5 classement par équipes étapes + le classement final
Au classement général Maupi fait deux mais c'est comme une victoire (battu d'un poil de c...), Celestin 3ème et Gégé 4ème
Le classement par points final
Marseille et Ray qui font le travail, bientôt cela sera eux devant
Bref je pense que l'on peut dire que l'équipe est formidable
lusa a écrit : 05 août 2017, 12:19
4 étapes sur 7 (3 pour Lusa et 1 pour Gégé), 3 deuxième place, 2 3ème place
5 classement par équipes étapes + le classement final
Au classement général Maupi fait deux mais c'est comme une victoire (battu d'un poil de c...), Celestin 3ème et Gégé 4ème
Le classement par points final
Marseille et Ray qui font le travail, bientôt cela sera eux devant[/b]
Bref je pense que l'on peut dire que l'équipe est formidable
ça, c'est pas sûr, du moins en ce qui me concerne......Je suis sans doute en train de faire la saison de trop