Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je ne sais pas quoi penser de ces arrivées pour Direct Energie.
Taaramae est toujours capable de jolis coups et Bernaudeau a un talent certain pour faire revenir d'anciens coureurs sur le devant de la scène.
Cousin est un mec plutôt sympa que j'ai rencontré une fois. Ce qui est sûr, c'est qu'il est équipier dans l'âme. Equipier pour qui, là est la question... Sinon, j'avais l'impression que le caractère de Bouhanni lui pesait, c'est peut-être une raison à son retour.
Je ne pense pas que ce soient les dernières arrivées, surtout qu'un joli coup est peut-être en prévision puique les rumeurs annoncent qu'Hurel ne serait pas reconduit après Duschene, Coquard, peut-être Morice et Voeckler qui part à la retraite.
Noé a écrit : 04 août 2017, 20:02
Je ne sais pas quoi penser de ces arrivées pour Direct Energie.
Taaramae est toujours capable de jolis coups et Bernaudeau a un talent certain pour faire revenir d'anciens coureurs sur le devant de la scène.
Cousin est un mec plutôt sympa que j'ai rencontré une fois. Ce qui est sûr, c'est qu'il est équipier dans l'âme. Equipier pour qui, là est la question... Sinon, j'avais l'impression que le caractère de Bouhanni lui pesait, c'est peut-être une raison à son retour.
Je ne pense pas que ce soient les dernières arrivées, surtout qu'un joli coup est peut-être en prévision puique les rumeurs annoncent qu'Hurel ne serait pas reconduit après Duschene, Coquard, peut-être Morice et Voeckler qui part à la retraite.
Oui j'ai eu une info comme quoi un bon coureur va signer prochainement, heureusement j'ai envie de dire
Aujourd'hui, son niveau en CLM n'est pas très élevé mais il peut progresser dans une équipe aussi performante.
Pour ses objectifs personnels, à court terme, je pense qu'il aura carte blanche sur le Giro sachant que Thomas va peut-être se re-focaliser sur les classique flandriennes, derrière je vois pas quel coureur peut avoir le statut de leader unique sur cette course.
A moyen terme, Froome ne sera plus aussi fort et Bernal est a mon sens un coureur avec un potentiel énorme. Si c'est le cas, il s'imposera de lui même comme le grand grimpeur de cette équipe, à voir aussi la progression de Sivakov.
Poels a les crocs et s'est déjà vu refusé le leadership sur le giro cette année (au profit de la doublette Landa/Thomas), son contrat se termine dans 2 saisons et si la Sky veut le conserver il faudra sans doute lui donner à "manger".
Bernal l'année prochaine je ne vois pas comment il peut prétendre à une place de leader, par contre premier lieutenant d'un Poels pour continuer à progresser ça peut être sympa malgré tout (en attendant rapidement mieux)
Je n'ai pas dit qu'il allait etre leader unique mais qu'il allait avoir un rôle d'electron libre. Poels sera leader mais leader ne veut pas dire 8 équipiers qui se sacrifient tout les jours pour toi. Poels n'a pas la dimension d'avoir tout une equipe à ses ordres.