Victoire Poels devant Yates et Majka.
Teuns cinquième.
Tour de Pologne (2.WT) du samedi 29 juillet au vendredi 4 août 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Pologne (2.WT) du samedi 29 juillet au vendredi 4 août 2017
Dernière modification par marcella le 04 août 2017, 19:00, modifié 1 fois.
le Orica qui prend les 2" décisives à Majka 

Teuns remporte le Tour de Pologne!!! pour 2 secondes
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
On a retrouvé Rui Costa.
Un FDJ termine devant Jungels, grosse perf !
Victoire de Poels devant Yates, Majka, Kelderman et Teuns.
Pas mal la tenue du D. Mangeas Polonais.
Bon hé bien pour résumer... c'est Sagan et les autres niveau mentalité c'est bien ca?
Tu es sur de toi.

Quand même pour un Belge...
Il s'incruste dans le top 10 en réglant au sprint son groupe

Heureusement qu'il n'y avait que 7 coureurs par équipe qu'est ce que ca aurait été sinon 

Les amerloques ils croient VRAIMENT que TVG c'est LE super coureur de tours qui porte haut le drapeau de leur pays 

-
- Equipier de luxe
Sérieusement comment c'est possible d'avoir Sagan et Majka dans la même équipe ?
C'est le Yin et le Yang là
C'est le Yin et le Yang là

Si Kelderman freine sec avant la ligne pour augmenter un peu l'écart, Teuns perd le tour.
Logique
Logique

C'est ça.
Je m'excuse pour lui, mais Majka est une merde tactiquement parlant.
Déjà hier au lieu de prendre ses responsabilités, il n'a pas voulu mettre le nez à la fenêtre. Mais alors aujourd'hui, franchement, Teuns était distancé de plus de 10 secondes, il avait Sagan avec lui pour creuser dans la descente et éviter le retour; mais non sa seule préoccupation est de vérifier si ses adversaires directs ne mettent pas quelques coups de pédale de moins que lui
Après à part Pozzovivo et Yates, assez insupportables, les autres n'ont rien à se reprocher. Surtout les Sky qui ont tenté un beau coup. Les Sunweb étaient plus limités je pense.
Je m'excuse pour lui, mais Majka est une merde tactiquement parlant.
Déjà hier au lieu de prendre ses responsabilités, il n'a pas voulu mettre le nez à la fenêtre. Mais alors aujourd'hui, franchement, Teuns était distancé de plus de 10 secondes, il avait Sagan avec lui pour creuser dans la descente et éviter le retour; mais non sa seule préoccupation est de vérifier si ses adversaires directs ne mettent pas quelques coups de pédale de moins que lui

Après à part Pozzovivo et Yates, assez insupportables, les autres n'ont rien à se reprocher. Surtout les Sky qui ont tenté un beau coup. Les Sunweb étaient plus limités je pense.
Majka a été ridicule du début à la fin :
-Dans l'avant dernière bosse ou il attaque avec Poels et demande un relai immédiatement, ce qui a pour effet de reformer le groupe.
-Sur le sommet de l'avant dernière bosse où Sagan roule juste devant lui, et où Teuns est laché. Il avait juste à suivre Sagan pour enterrer Teuns, mais non, il laisse une micro cassure et il a dû considérer que c'était un effort trop important de recoller, résultat Sagan part et Teuns revient
-Dans la bosse finale où les 2 premiers kilomètres sont les plus raides, il ne fait rien alors que Teuns aurait peut être lâché comme dans la bosse précédente, mais attaque à la fin de la portion raide donc Teuns parvient à s'accrocher.
-Dans le sprint final où il lance une première fois à 400 mètres, se relève, puis resprinte à la fin (en étant costaud en plus !)
Je pense qu'il avait au moins 5 combinaisons tactiques pour gagner, mais il a réussi à passer à côté de toutes...
-Dans l'avant dernière bosse ou il attaque avec Poels et demande un relai immédiatement, ce qui a pour effet de reformer le groupe.
-Sur le sommet de l'avant dernière bosse où Sagan roule juste devant lui, et où Teuns est laché. Il avait juste à suivre Sagan pour enterrer Teuns, mais non, il laisse une micro cassure et il a dû considérer que c'était un effort trop important de recoller, résultat Sagan part et Teuns revient
-Dans la bosse finale où les 2 premiers kilomètres sont les plus raides, il ne fait rien alors que Teuns aurait peut être lâché comme dans la bosse précédente, mais attaque à la fin de la portion raide donc Teuns parvient à s'accrocher.
-Dans le sprint final où il lance une première fois à 400 mètres, se relève, puis resprinte à la fin (en étant costaud en plus !)
Je pense qu'il avait au moins 5 combinaisons tactiques pour gagner, mais il a réussi à passer à côté de toutes...
- Bradounet_
- légende VCN
Durand se demande si ça ne va pas être Poels le leader chez Sky pour la Vuelta plutôt que Froome.
Larbin numéro un ouais, enfin, ça peut l'amener sur le podium.

Larbin numéro un ouais, enfin, ça peut l'amener sur le podium.
Sagan seulement 10e au WT, encore un qui est en déclin depuis qu'il s'est rapproché de l'allemagne... 
Les Yates² sont de gros envoyeurs de rêve, j'avoue...

Les Yates² sont de gros envoyeurs de rêve, j'avoue...