Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jobijoba21 a écrit : 03 août 2017, 14:52
C'est calme chez Trek, hormis une rumeur de contact avec Uran. On dirait que tout dépend de Contador ?
Pourtant, c'est là qu'il faut aller si tu veux avoir à moyen terme (voir court terme) une équipe World Tour à ton service sur un GT...
Sportivement, un Barguil n'aurait pas fait un mauvais choix en signant là-bas...
Bon, ça s'est pas fait, c'est comme ça... Espérons que Wawa n'ait pas à le regretter...
jobijoba21 a écrit : 03 août 2017, 14:52
C'est calme chez Trek, hormis une rumeur de contact avec Uran. On dirait que tout dépend de Contador ?
Pourtant, c'est là qu'il faut aller si tu veux avoir à moyen terme (voirE court terme) une équipe World Tour à ton service sur un GT...
Sportivement, un Barguil n'aurait pas fait un mauvais choix en signant là-bas...
Bon, ça s'est pas fait, c'est comme ça... Espérons que Wawa n'ait pas à le regretter...
VOIRE oui je m'éclate les yeux sur ce truc sur les forums... désolé.
Mais sinon, bien d'accord avec toi. Contador en pré-retraite c'est le moment pour eux de recruter un vrai leader... Landa peut être même si tout le monde le voit à la Movistar. Ou Poels vu que tout le monde quitte la sky j'ai l'impression
Pourtant, c'est là qu'il faut aller si tu veux avoir à moyen terme (voirE court terme) une équipe World Tour à ton service sur un GT...
VOIRE oui je m'éclate les yeux sur ce truc sur les forums... désolé.
Mais sinon, bien d'accord avec toi. Contador en pré-retraite c'est le moment pour eux de recruter un vrai leader... Landa peut être même si tout le monde le voit à la Movistar. Ou Poels vu que tout le monde quitte la sky j'ai l'impression
daizenshu_ a écrit : 03 août 2017, 14:46
3ème du Ronde et 4ème de Gent Wevelgem, même s'il est en vacances depuis , il sera surement embauché malgré tout en WT. Si ce n'est pas LottoNL, ce sera un autre...
Il n'a aucun soucis pour son avenir l'année prochaine. J'ajouterai que dans sa façon de courir, qu'il soit entouré ou pas, peu importe. Il peut encore faire des podiums sur les flandriennes.
Je suis surpris qu'on ait pas encore d'infos sur les "pépites". Sincèrement, c'est ce que j'attends le plus. Où vont aller les Bernal, Sivakov, Powless, Van der Poel, Van Aert, Halvorsen, Benjamin Thomas, Hamilton, Storer, Hindley, lambrecht, etc...