Ouais, je devrais pas mais à un moment, c'est juste pas possible. Même si c'est dur parfois car ils ont peu d'infos, ou une mauvaise réalisation, je veux bien comprendre. Parfois on galère aussi à chopper des trucs pour publier de bonne infos, mais à un moment il y a une limite et surtout une différence entre galérer à cause d'éléments extérieurs, ou faire des petites bourdes qui font parties du jeu, et faire preuve d'autant d'incompétence parce qu'on suit pas le vélo toute l'année, ou qu'on bosse pas sérieusement.stereoking69 a écrit : 02 août 2017, 17:32Il est chaud bouillant Charlix en ce moment avec les commentateurs![]()
Je veux dire par là que qq'un comme Eric Boyer il est payé pour faire ce qu'il fait, donc on est en droit d'avoir un niveau minimum d'exigence en tant que téléspectateurs . C'est un peu, toutes proportions gardées si on se mettait à vous pondre des articles d'analyses sans queue ni tête, des news truffées constamment d'erreurs, ou des interviews débiles. A un moment vous seriez en droit de nous dire qu'on fait de la merde, ou à ne plus jamais nous lire...