Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Modérateur : Modos VCN
Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Je suis sceptique sur Gallopin. Rien ne me fait dire ça, c'est une simple intuition sans prétention. J'ai peur qu'il larbine pour Bardet, Bakelants, Naesen and cie...
Bakelants est déjà devenu un larbin, et Gallopin le deviendra aussi. Il prendra juste les miettes que laisseront Bardet et Naesen.
ouais enfin il y a larbin et larbin les gars.. Bakelants sur un GT il ne peut pas viser le GT, donc il soutient son leader pour ça, mais il carte blanche pour attaquer et être devant, il aurait tout à fait pu en claquer une, il n'était pas devant que pour faire le point d'appui pour Bardet, il se trouve que sur le Puy en Velay ou Salon de Provence d'autres ont été plus costauds ou malins, mais il était là. Gallopin pourrait avoir ce genre de rôle avec en plus les flandriennes. En somme coureur protégé partout, libre de tenter l'offensive partout, et quand il n'attaque pas, au service de son leader. Il y a pire comme rôle !guizmo a écrit : 02 août 2017, 18:44 Bakelants est déjà devenu un larbin, et Gallopin le deviendra aussi. Il prendra juste les miettes que laisseront Bardet et Naesen.
- Ilnur majka
- Leader
ça va BARDET sur les classiques avec le duo Naesen-Gallopin 

il leur manque plus qu'à recruter Ilboudo pour les courses d'une semaine
- Ilnur majka
- Leader
chrisroyer a écrit : 02 août 2017, 18:58 il leur manque plus qu'à recruter Ilboudo pour les courses d'une semaine

tu m'épates toi
je me demande si tu n'es pas de mon pays
Dommage, une équipe comme Euskadi aurait pu prendre Amezqueta vu qu'ils auront le même programme probablement.stereoking69 a écrit : 02 août 2017, 17:29 Julen Amezqueta (Wilier Triestina) chez Caja Rural selon DN deportes.
Steven Lammertink (Lotto Jumbo) annoncé chez Roompot.
Et moi il me semble en plus avoir compris de ses interviews post-izoard qu'il reviendrait sur le tour (effectivement en suivant la même préparation, c'est à dire légère) pour jouer le général. Je crois que vous vous emballez un peu vite sur sa volonté de se cantonner au poids...Akaion a écrit : 02 août 2017, 18:03Je crois que Barguil a dit sur le Tour de France que justement au vu du Tour qu'il venait de faire, il ne ferait plus la Romandie pour se reposer et arriver frais sur le Tour.JFKs a écrit : 02 août 2017, 16:16
Invitation qu'il pourrait tout à fait avoir en Romandie, où Europcar était quasi toujours invitée par exemple. Avec un Barguil qui pourrait animer en montagne, avec en plus a une "revanche" à prendre après sa chute de cette année, et je vois bien Chassot l'inviter.
Je dis pas qu'il veut jouer le général comme le fait Bardet, mais je pense qu'il a à cœur de démontrer qu'il est fort sur 3 semaines.
- JFKs
- Modérateur
Tu es en train de dire qu'on est lourd?Taosloop a écrit : 02 août 2017, 19:18 Je crois que vous vous emballez un peu vite sur sa volonté de se cantonner au poids...

Grand Gourou
Sinon pour Barguil comme pour Coquard, le fait qu'ils ne rejoignent pas de grandes écuries world-tour est plus éclairant sur leur valeur (sportive et marchande) qui est plus basse qu'on l'imagine.
Comme dit précédemment, on n'imagine pas un kittel, greipel, voire matthews redescendre d'un échelon.
Surtout pour Coquard, Pineau est un choix par défaut comme il l'avoue lui-même, vu que si kittel part ce sera quick step. Sa valeur s'est tout bonnement effondrée...
Et fortuneo, ok c'est la Bretagne et c'est sympa, mais on est loin d'une équipe à l'astana, sunweb, ou même cannondale... Ca me rend triste...
Et pour finir, encore plus que les coureurs, c'est l'encadrement que j'attends de voir
Comme dit précédemment, on n'imagine pas un kittel, greipel, voire matthews redescendre d'un échelon.
Surtout pour Coquard, Pineau est un choix par défaut comme il l'avoue lui-même, vu que si kittel part ce sera quick step. Sa valeur s'est tout bonnement effondrée...
Et fortuneo, ok c'est la Bretagne et c'est sympa, mais on est loin d'une équipe à l'astana, sunweb, ou même cannondale... Ca me rend triste...
Et pour finir, encore plus que les coureurs, c'est l'encadrement que j'attends de voir
-
- Equipier de luxe
C'est présenté comme ça. Pour Bakelants, il est annoncé partant je crois ?guizmo a écrit : 02 août 2017, 18:44 Bakelants est déjà devenu un larbin, et Gallopin le deviendra aussi. Il prendra juste les miettes que laisseront Bardet et Naesen.
- bullomaniak
- Equipier de luxe
Et du coup Sky estime qu'un Kenny Elissonde a plus de valeur ?Taosloop a écrit : 02 août 2017, 19:23 Sinon pour Barguil comme pour Coquard, le fait qu'ils ne rejoignent pas de grandes écuries world-tour est plus éclairant sur leur valeur (sportive et marchande) qui est plus basse qu'on l'imagine.

Ce qu'il faut pas entendre...
la preuve en imageilcanzese a écrit : 02 août 2017, 18:30 Quintana déjà il est perdu sans Valverde alors dans un autre équipe ............![]()
![]()
au départ son boss lui a dit met toi derrière Froome ........... et ici c'était pas encore le vrai départ

Dernière modification par ilcanzese le 02 août 2017, 19:48, modifié 1 fois.
Il aura sa carte sur bien des courses qui ne crrespndent pas aux autres... (PN, Classica etc).guizmo a écrit : 02 août 2017, 18:44 Bakelants est déjà devenu un larbin, et Gallopin le deviendra aussi. Il prendra juste les miettes que laisseront Bardet et Naesen.
Quelle recrue

- JFKs
- Modérateur
La petite pique systématique, c'est obligé?
Kenny Ellissonde a été engagé comme larbin, il ne me semble pas qu'il ait été question qu'il occupe chez Sky une fonctionne similaire à celle des coureurs susmentionnés dans leur équipe respective.
Grand Gourou
Je me permets de faire une liste des coureurs intéressants (pas trop vieux, bon niveau mais pas des stars) qui semblent disponibles. Ce n'est pas exhaustif bien sûr mais ça aide à visualiser.
- Nicolas Roche, très attaché à la france, s'il est disposé à quitter bmc
- Terpstra pour celui qui se cherche un leader sur les flandriennes (mais il semble partir dans une équipe plus huppée)
- Dan Martin serait sur le départ mais également pour une équipe plus huppée
- Rein Taaramae, qui connait bien la france
- Ben Hermans, mais s'il bouge je le vois plus aller dans une équipe néerlandophone
- Kiserlovski ? trop exotique probablement
- D. Van Poppel ?
- Drucker qui semble chercher un peu plus de libertés
- Simon Clarke ?
- Mezgec ancien d'argos shimano (connections en france ?)
- Reinhardt JVR
- Sam Bennett pour l'irish connection si roche signe quelquepart
- Dowsett ?
- Theuns ?
- Deignan pour l'irish connection si roche signe quelquepart
- Dillier pour s'émanciper enfin
- Nicolas Roche, très attaché à la france, s'il est disposé à quitter bmc
- Terpstra pour celui qui se cherche un leader sur les flandriennes (mais il semble partir dans une équipe plus huppée)
- Dan Martin serait sur le départ mais également pour une équipe plus huppée
- Rein Taaramae, qui connait bien la france
- Ben Hermans, mais s'il bouge je le vois plus aller dans une équipe néerlandophone
- Kiserlovski ? trop exotique probablement
- D. Van Poppel ?
- Drucker qui semble chercher un peu plus de libertés
- Simon Clarke ?
- Mezgec ancien d'argos shimano (connections en france ?)
- Reinhardt JVR
- Sam Bennett pour l'irish connection si roche signe quelquepart
- Dowsett ?
- Theuns ?
- Deignan pour l'irish connection si roche signe quelquepart
- Dillier pour s'émanciper enfin
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Hormis un chèque, je ne vois pas ce que Tony va avoir de plus que chez Lotto-Soudal...
Je dirais même qu'il risque de perdre son statut de franc-tireur sur le Tour...
Bizarre les choix des têtes d'affiches françaises mais j'attends de voir les effectifs complets pour le faire mon idée...

Je dirais même qu'il risque de perdre son statut de franc-tireur sur le Tour...
Bizarre les choix des têtes d'affiches françaises mais j'attends de voir les effectifs complets pour le faire mon idée...

Je verais bien Taramae sur une equipe comme Ag2r ou Fdj pas mauvais rouleur ni mauvais grimpeur...
Il peut etre un bon équipier en pied de col ou dans une vallé.
Il peut etre un bon équipier en pied de col ou dans une vallé.
L'équipe sera un tout petit moins ridicule sur les Flandriennes avec lui, quoiqu'il faudra l'entourer un minimum pour exister.
j'aime bien ce genre de courses même si c'est difficile d'évaluer le vrai niveau de ces coureursIlnur majka a écrit : 02 août 2017, 19:03chrisroyer a écrit : 02 août 2017, 18:58 il leur manque plus qu'à recruter Ilboudo pour les courses d'une semaine![]()
tu m'épates toi
je me demande si tu n'es pas de mon pays