Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
mc-enroe31 a écrit : 01 août 2017, 20:11
Aucune nouvelle pour la participation de Contador?
C'est bizarre, selon Trek, ils devaient prendre la décision en commun ce week-end et on est mardi et aucune nouvelle!
Ca discute toujours à priori. J'ai lu des rumeurs selon lesquelles Contador sera bien au départ mais que ce sera la dernière course de sa carrière.
.
Je pense qu'il prendrait une bien mauvaise décision.
Il ferait presque la même fin de carrière qu'Indurain qui était allé à la Vuelta 1996 pour faire plaisir à Banesto avec le résultat que l'on connait.
Je préférerais qu'il zappe la Vuelta et qu'il fasse une dernière saison 2018 avec Giro et Vuelta au top plutôt qu'une Vuelta 2017 en étant fatigué du TDF.
pour l'équipe Astana,on a déjà Aru,MAL,Bilbao,LLS
Perso j'ajouterais Moser (complètement hors jeu cette saison) histoire de meubler un peu sur le CLMPE(il n'a pas fait un GT de la saison)
sans oublier Chernetskiy ,Hansen,et Tiralongo voire Fulgsang
Le bus pour la Vuelta a España 2017 :
Pour rappel si cela n`apas été dit sur ce forum.
El Manzana Postobón Team Continental Pro et l` équipe amateur españole GRUPO EULEN vont collaborer l`année prochaine.
Grâce á cela les meilleurs sub-23 de Manzana pourront courir en europe en 2018.
L`accord entre les deux équipes devrait se signer lors de la vuelta a España selon Óscar de Jesús Vargas ( ex podium de la Vuelta 1989).
GATO a écrit : 02 août 2017, 13:51
Pablo Lastras sera le directeur sportif de Movistar á la @lavuelta
Voir ce que je disais sur le post des équipes.
Bravo Eusebio.
Très bien ca.
Il était intelligent sur un vélo et assez offensif.
J'espère qu'il le sera en DS.
Je ne sais pas s'il existe un meilleur teaser que GATO!
En plus, vu que je ne supporte plus la purge de juillet et son cyclisme de défense permanente, j'en viens à baver sur les repechos! Quand on y pense, la chose la plus """""spectaculaire""""" du Tour a sûrement été, hors-chutes, le petage de watts sur 300m de Peyragudes.
dolipr4ne a écrit : 02 août 2017, 15:06
Je ne sais pas s'il existe un meilleur teaser que GATO!
En plus, vu que je ne supporte plus la purge de juillet et son cyclisme de défense permanente, j'en viens à baver sur les repechos! Quand on y pense, la chose la plus """""spectaculaire""""" du Tour a sûrement été, hors-chutes, le petage de watts sur 300m de Peyragudes.
Les autres écarts significatifs ayant eu lieu lors du prologue sous la flotte, et lors de l'arrivée à Rodez sur 500m grâce à des cassures dans le peloton...
Quel vuelta voyez vous pour Alaphilippe ? Classement général ou victoire d'étape ?
Personnellement, je pense que la vuelta est le GT qui lui va comme un gant il peut faire une très bonne première semaine (le rouge ? non je m'enflamme un peu trop) mais être dans les 5 pourquoi pas.
Comme c'est le dernier GT de la saison là plupart des organismes sont rincés et lui peut en tirer profit pour résister en fin de course. Son équipe est bonne pour le CLMPE.
Son étape hier à Burgos laisse présager d'une condition physique ascendante.
Et de La Cruz leader désigné n'a pas donné beaucoup de garantie pour avoir un leadership exclusif.
GATO a écrit : 02 août 2017, 14:20
Le bus pour la Vuelta a España 2017 :
Pour rappel si cela n`apas été dit sur ce forum.
El Manzana Postobón Team Continental Pro et l` équipe amateur españole GRUPO EULEN vont collaborer l`année prochaine.
Grâce á cela les meilleurs sub-23 de Manzana pourront courir en europe en 2018.
L`accord entre les deux équipes devrait se signer lors de la vuelta a España selon Óscar de Jesús Vargas ( ex podium de la Vuelta 1989).
Grupo Eulen c'est bien une équipe basque ? Je ne comprends pas, des coureurs colombiens seront dans l'équipe ou pas ?
Edit : Je suis allé voir. Ok c'est une fusion entre les deux pour devenir la filiale / réserve principale de l'équipe. En espérant que certains bons jeunes basques ne soient pas pris pour les voir chez Euskadi Murias. Enfin si ça permet en même temps de faire passer 2/3 basques chez Manzana, c'est toujours ça.
Dernière modification par Orodreth le 02 août 2017, 17:19, modifié 1 fois.