Alaph va faire le grand chelem sur tous les maillots de cette Vuelta.
95 revival.

Modérateur : Modos VCN
Alaph va faire le grand chelem sur tous les maillots de cette Vuelta.
Sauf que la Vuelta ce n'est pas que ça. Quand on voit ce qui lui arrive sur Paris Nice sur la seul vrai enchaînement il y a de quoi être inquiet (si on considère qu'il va jouer le général), notamment sur l'étape de l'Angliru.biquet a écrit : 02 août 2017, 09:34 La Vuelta est une course qui est parfaitement adaptée aux qualités d'Alaphilippe, en tout cas. Les courses de côte et les Muritos, c'est pas ça qui le dérange.
Sauf que les premières étapes sont des montées sèches, ce qu'il aime. Effectivement sur la longueur et avec les doutes sur sa faculté de récupération, on peut penser qu'il explosera. Mais s'il arrive à gagner une ou deux étapes et faire un fond de top 10, ça serait déjà une vuelta plus que réussie! Il y aussi le fait qu'il n'a presque pas couru de l'année, ce qui peut être un avantage ou un inconvénient.TheChosenOne6 a écrit : 02 août 2017, 10:32Sauf que la Vuelta ce n'est pas que ça. Quand on voit ce qui lui arrive sur Paris Nice sur la seul vrai enchaînement il y a de quoi être inquiet (si on considère qu'il va jouer le général), notamment sur l'étape de l'Angliru.biquet a écrit : 02 août 2017, 09:34 La Vuelta est une course qui est parfaitement adaptée aux qualités d'Alaphilippe, en tout cas. Les courses de côte et les Muritos, c'est pas ça qui le dérange.
qu'il soit attentif aujourd'huidaizenshu_ a écrit : 02 août 2017, 10:10 D'après Landa, demain, c'est le jour décisif de ce Tour de Burgos.
Fabcan a écrit : 02 août 2017, 12:27 Un jour, on verra Ilnur au bord de la route avec une ventilateur sur une étape de plat pour faire croire à un risque de bordure![]()
On peut le comprendre, même s'il savait Landa plus fort (il a pas pris de relais pendant plusieurs kilomètres) il était en position de jouer la gagne. Alors il a tenté... Maintenant, tout pour supermanIlnur majka a écrit : 02 août 2017, 13:08 j'ai lu les dires de Chernetsky après l'arrivée d'hier mais j'ai remarqué deux points contradictoires
" Dans la dernière montée, tout le monde a commencé à se regarder, alors j’ai décidé d’attaquer à plus ou moins 500 mètres du sommet. Je savais qu’il serait difficile de lâcher Landa, mais je voulais aussi gagner quelques secondes sur mes autres rivaux. "
les rivaux c'est en rapport avec le CG dans ce cas de figure?![]()
"Miguel Angel Lopez est notre leader ici à Burgos et je le soutiendrai lors des étapes de montagne décisives, mais j’ai tout de même pu me montrer et saisir ma chance aujourd’hui, et je suis content d’accrocher une place sur le podium. "
Oui mais quand il parle de prendre quelques secondes sur ses autres rivaux,il se rapporte au CG non?jobijoba21 a écrit : 02 août 2017, 13:59On peut le comprendre, même s'il savait Landa plus fort (il a pas pris de relais pendant plusieurs kilomètres) il était en position de jouer la gagne. Alors il a tenté... Maintenant, tout pour supermanIlnur majka a écrit : 02 août 2017, 13:08 j'ai lu les dires de Chernetsky après l'arrivée d'hier mais j'ai remarqué deux points contradictoires
" Dans la dernière montée, tout le monde a commencé à se regarder, alors j’ai décidé d’attaquer à plus ou moins 500 mètres du sommet. Je savais qu’il serait difficile de lâcher Landa, mais je voulais aussi gagner quelques secondes sur mes autres rivaux. "
les rivaux c'est en rapport avec le CG dans ce cas de figure?![]()
"Miguel Angel Lopez est notre leader ici à Burgos et je le soutiendrai lors des étapes de montagne décisives, mais j’ai tout de même pu me montrer et saisir ma chance aujourd’hui, et je suis content d’accrocher une place sur le podium. "