Eh bien moi, je suis d'accord avec Noé. Coquard qui annonce son départ de chez JRB avec pour excuse de vouloir participer aux épreuves WT. A l'époque, je trouvais son raisonnement assez noble de chercher à vouloir progresser. J'ai même fustigé JRB de ne pas l'avoir pris sur le TDF. Et que nous annonce t on aujourd'hui? Il signe dans une équipe de même niveau que DE. Désolé, mais sous une certaine forme, il nous prend pour es cons. Enfin nous, surtout JRB.Psyonix76 a écrit : 02 août 2017, 11:35Je comprend pas ce genre de cyclo qui juge un transfert dans une nouvelle équipe sans connaître les équipiers/membres du futur train. On dirait des mômes qui détestent des aliments sans les avoir goûtés ...Noé a écrit : 02 août 2017, 11:33 Coquard chez Pinot, c'est infiniment débile. Je ne comprends pour l'instant pas ce choix.
Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
pas sur que l'équipe de Pineau soit du même niveau que directe énergie ...........surtout en 2018flahutes12 a écrit : 02 août 2017, 13:44Eh bien moi, je suis d'accord avec Noé. Coquard qui annonce son départ de chez JRB avec pour excuse de vouloir participer aux épreuves WT. A l'époque, je trouvais son raisonnement assez noble de chercher à vouloir progresser. J'ai même fustigé JRB de ne pas l'avoir pris sur le TDF. Et que nous annonce t on aujourd'hui? Il signe dans une équipe de même niveau que DE. Désolé, mais sous une certaine forme, il nous prend pour es cons. Enfin nous, surtout JRB.Psyonix76 a écrit : 02 août 2017, 11:35
Je comprend pas ce genre de cyclo qui juge un transfert dans une nouvelle équipe sans connaître les équipiers/membres du futur train. On dirait des mômes qui détestent des aliments sans les avoir goûtés ...
certain avait dis que si kittel part de chez quickstep coquard arrive non ces peut être çà 

Ouest France l'affirme en tout cas dans cette interview de 2015Noé a écrit : 02 août 2017, 13:44 Raimbaud est l'agent de Coquard?
Je n'ai pas vraiment compris le tweet, ça a l'air d'être une histoire à dormir debout (dans un val, de préférence). Quelqu'un peut m'éclairer?
Coquard n'a pas encore annoncé officiellement sa décision je crois.. Tous les articles semblent unanimes mais il n'y a aucun communiqué. Je pense que par là il essaye de tempérer un peu les ardeurs de la presse
Coquard a toujours dit que l'équipe de Pineau était une option, ainsi que QS. Sachant que Kittel part...
Dernière modification par Teteoo le 02 août 2017, 13:50, modifié 1 fois.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
ça veut rien dire, regardez Cofidis, avec leur budget ils devraient aisément dominer l'Europe Tour...
Faudrait deja qu'ils roulent et on verra la suite pour la Team Pineau
Faudrait deja qu'ils roulent et on verra la suite pour la Team Pineau
Que va faire DE de tout l'argent débloqué par le départ des 2 coureurs les plus chers (j'imagine), Coquard et Voeckler, + le départ de Duschene et peut-être celui de Morice? Elle peut fortement se renforcer dans les prochains jours.ilcanzese a écrit : 02 août 2017, 13:46pas sur que l'équipe de Pineau soit du même niveau que directe énergie ...........surtout en 2018flahutes12 a écrit : 02 août 2017, 13:44
Eh bien moi, je suis d'accord avec Noé. Coquard qui annonce son départ de chez JRB avec pour excuse de vouloir participer aux épreuves WT. A l'époque, je trouvais son raisonnement assez noble de chercher à vouloir progresser. J'ai même fustigé JRB de ne pas l'avoir pris sur le TDF. Et que nous annonce t on aujourd'hui? Il signe dans une équipe de même niveau que DE. Désolé, mais sous une certaine forme, il nous prend pour es cons. Enfin nous, surtout JRB.
- Ilnur majka
- Leader
normalement la prolongation de Kittel devait être annoncée avant celle de Jungels et d'Alaph
le départ de l'allemand se précise donc
le départ de l'allemand se précise donc
-
- Equipier de luxe
mick77 a écrit : 02 août 2017, 13:47 certain avait dis que si kittel part de chez quickstep coquard arrive non ces peut être çà![]()
Peut être bien...
Néanmoins,

Pourrais-tu faire un petit effort en terme d'orthographe...? Là ça pique un peu les yeux...

Sergey Shilov signe chez Gazprom-Rusvelo en 2018
-
- Equipier de luxe
Si Kittel part, cela relance la piste Coquard chez QS.
Le problème pour lui, c'est que s'il rejoint son ami Pineau, il ne fera aucun GT la saison prochaine. Ce serait une année de lancement pour l'équipe et de relance pour lui avec un programme axé en France. Est-il prêt à en passer par là, rien que pour suivre son ami ?
Pour le team Pineau, j'attends de voir aussi.
Le problème pour lui, c'est que s'il rejoint son ami Pineau, il ne fera aucun GT la saison prochaine. Ce serait une année de lancement pour l'équipe et de relance pour lui avec un programme axé en France. Est-il prêt à en passer par là, rien que pour suivre son ami ?
Pour le team Pineau, j'attends de voir aussi.
MerciTeteoo a écrit : 02 août 2017, 13:49Ouest France l'affirme en tout cas dans cette interview de 2015Noé a écrit : 02 août 2017, 13:44 Raimbaud est l'agent de Coquard?
Je n'ai pas vraiment compris le tweet, ça a l'air d'être une histoire à dormir debout (dans un val, de préférence). Quelqu'un peut m'éclairer?
Coquard n'a pas encore annoncé officiellement sa décision je crois.. Tous les articles semblent unanimes mais il n'y a aucun communiqué. Je pense que par là il essaye de tempérer un peu les ardeurs de la presse
Coquard a toujours dit que l'équipe de Pineau était une option, ainsi que QS. Sachant que Kittel part...

C'est plaisant de voir que les mercatos du cyclisme montrent bien plus de fluidité entre les équipes et les catégories que d'autres sports comme le foot. Et les changements d'équipe pour les leaders sont somme toute assez fréquents.
- Ancelin
- Leader
Donc la Katusha ne recrute vraiment plus de russes

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Perso si on fait signer pro Gaillard et Orceau, je crois que je serais heureux, je ne pense pas qu'il prendra un gros leader, il compte construire un vélodrome aux Essarts près du siège et l'argent ne va pas tomber du ciel, donc le salaire de Voeckler et/ou Coquard y passeraNoé a écrit : 02 août 2017, 13:50Que va faire DE de tout l'argent débloqué par le départ des 2 coureurs les plus chers (j'imagine), Coquard et Voeckler, + le départ de Duschene et peut-être celui de Morice? Elle peut fortement se renforcer dans les prochains jours.ilcanzese a écrit : 02 août 2017, 13:46
pas sur que l'équipe de Pineau soit du même niveau que directe énergie ...........surtout en 2018
Officiel pour Kristoff chez UAE. 2 ans.
La question des WC va sérieusement se poser. A ce jeu là, on aura des perdants et Delko, voire Direct Energie risquent d'être des perdants.
Impaussible n'est pas français.
- Ancelin
- Leader
Sans doute avec Bystrom et Morkov comme annconcé ce matin.
-
- Equipier de luxe
Il envisageait de peu courir en début de saison prochaine pour arriver frais sur le Tour, comme cette saison. Donc il devrait pouvoir trouver un calendrier correct pour sa première année chez Fortuneo. Mais effectivement, ce serait dommage qu'un tel coureur ne puisse pas faire les Ardennaises...CPTmatros a écrit : 02 août 2017, 11:49Là où je m'inquiète le plus pour Warren, c'est au niveau du calendrier... A part le combo Dauphiné/TDF, il n'aura guère l'occasion de courir en WT (PN aussi). Son équipe aura trop peu d'invitations.
- JFKs
- Modérateur
Je pense aussi aux équipes belges.Thejul a écrit : 02 août 2017, 14:02 La question des WC va sérieusement se poser. A ce jeu là, on aura des perdants et Delko, voire Direct Energie risquent d'être des perdants.
Avis très subjectif, mais si on se base sur le Tour 2017, Wanty mériterait de revenir et si quelqu'un devait être éjecté, ça pourrait aussi être Cofidis. Mais nous savons tous que cela n'arrivera pas.
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Ou Cofidis ?Thejul a écrit : 02 août 2017, 14:02 La question des WC va sérieusement se poser. A ce jeu là, on aura des perdants et Delko, voire Direct Energie risquent d'être des perdants.
- Ilnur majka
- Leader
attention à cette équipe l'année prochaine