Oui je me suis fais la réflexion aussi, mais je suis un éternel optimiste, et je me dis qu'autant Valverde, tu le sors pas de la roue comme ça quelque que soit la bosse, autant Sagan tu dois pouvoir l'isoler dans la Redoute non?Teteoo a écrit : 01 août 2017, 12:21 Vu comment l'écrasante domination de Valverde les pousse à tenter de prendre leur chance de loin, je ne me fais pas plus d'illusion concernant l'impact psychologique de la venue de Sagan..
Tour de Pologne (2.WT) du samedi 29 juillet au vendredi 4 août 2017
Modérateur : Modos VCN
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Re: Tour de Pologne (2.WT) du samedi 29 juillet au vendredi 4 août 2017
- Ilnur majka
- Leader

en voyant ce qu'il a montré à Fermo sur le dernier TA,je crois qu'il peut lui même soumettre certains sur la Redoutedamienleflahute a écrit : 01 août 2017, 13:12Oui je me suis fais la réflexion aussi, mais je suis un éternel optimiste, et je me dis qu'autant Valverde, tu le sors pas de la roue comme ça quelque que soit la bosse, autant Sagan tu dois pouvoir l'isoler dans la Redoute non?Teteoo a écrit : 01 août 2017, 12:21 Vu comment l'écrasante domination de Valverde les pousse à tenter de prendre leur chance de loin, je ne me fais pas plus d'illusion concernant l'impact psychologique de la venue de Sagan..
6 échappés:
Cavagna, Lindeman, Skujins, Dougall, Tratnik, Bernas
Cavagna, Lindeman, Skujins, Dougall, Tratnik, Bernas
Lindeman et Cavagna ne s'arrêtent pas 
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Ilnur majka
- Leader

Skujins a le maillot du meilleur combatif dans le viseur
Il semble vouloir gagner Milan San Remo pour le moment. Ces deux objectifs me paraissent difficiles à concilier sur une même saison.allezlasse a écrit : 01 août 2017, 11:57 J'ai jamais compris pourquoi Sagan ne poussait pas jusqu'à Liège. Clairement, dans sa configuration actuelle, il peut y jouer la gagne facilement
Impossible n'est pas Sagan.
Impaussible n'est pas français.
Le Polonais l'a faitQuef a écrit : 01 août 2017, 14:51Il semble vouloir gagner Milan San Remo pour le moment. Ces deux objectifs me paraissent difficiles à concilier sur une même saison.allezlasse a écrit : 01 août 2017, 11:57 J'ai jamais compris pourquoi Sagan ne poussait pas jusqu'à Liège. Clairement, dans sa configuration actuelle, il peut y jouer la gagne facilement
Teuns a franchi un bon palier quand même il confirme sa grosse forme actuelle il n'était pas habitué à des places d'honneur chez les jeunes plutôt que gagner ?
Saison de classiques monstrueuse de Kwiat, avec les Strade Bianche en apéritif, mais en l'occurrence, il ne l'emporte pas sur LBL
Drôle d'idée de faire une étape aussi longue et plate alors que les autres sont plus courtes et casse pattes...
- Ilnur majka
- Leader

ils espéraient des bordures ilnuriennesNopik a écrit : 01 août 2017, 16:16 Drôle d'idée de faire une étape aussi longue et plate alors que les autres sont plus courtes et casse pattes...
Une nouvelle fois aujourd'hui tous les liens marchent sauf ceux en fr. Mystère mystère.
Sinon, il ne faut pas s'étonner de voir Power ne rien faire vu qu'il roule tout le temps pour contenir l'échappée sur les courses qu'il fait. J'espère vraiment qu'il reviendra à son niveau.
Sinon, il ne faut pas s'étonner de voir Power ne rien faire vu qu'il roule tout le temps pour contenir l'échappée sur les courses qu'il fait. J'espère vraiment qu'il reviendra à son niveau.
Ah j'ai enfin résolu le problème des stream en fr.
Bon sinon 18km : 1'10" d'avance pour les hommes de tête.
Bon sinon 18km : 1'10" d'avance pour les hommes de tête.