Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Certes, merci !
On assiste à un jeu de dupes et d'intox dans cette affaire avec les Bretons qui l'annonce entre Fortuneo et Vital Concept et les proches d'AG2R qui l'annonce chez eux.
Je sais pas si tout cela a réellement une utilité mais on sent bien que certains s'agitent en coulisse.
En espérant qu'il n'y ait pas une structure étrangère qui raffle la mise dans l'ombre
Et la Bernaudeau lui donne un contrat en or avec la libération de la masse salaire avec les départs de Voeckler et Coquard, et un statut de leader sur le Tour
*le réveil sonne, et tu t’aperçois que c'est Armindo Fonseca qui signe*
Il a été stagiaire dans cette structure et bénéficierait d'une totale liberté, ça a du sens. Je ne le vois pas cohabiter avec Bardet ou Pinot. Le problème est que Fortunéo n'est pas invité partout (Giro, Vuelta, WT d'une semaine, Liège...), mais des portes vont peut-être s'ouvrir
Fortuneo, ça se tient. Il est attaché aux valeurs, à la Bretagne... Et il serait leader unique sur le Tour.
De son côté, l'équipe tente de monter en gamme, et avec Bargui, le meilleur coureur breton, c'est banco. Faudra quand même recruter quelques bons éléments pour l'entourer au mieux en montagne.
Nopik a écrit : 01 août 2017, 15:25
Il va rester chez Sunweb
c'est ce qu'il a de mieux à faire.
C'est aussi ce que j'espère, d'autant plus que je n'ai pas envie qu'il y ait des transferts comme au foot. Il lui reste 1 an de contrat avec Sunweb.
Arf, moi j'ai vu un nation entière se détruire comme ça ces dernières années, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile à vivre.
Courage, Psyonix : une fois au fond du trou, on ne peut que remonter.
Erfff , merci c'est gentil. Tu sais , au fond du trou , on peut aussi arrêter en 2019 ... Et la
Quelqu'un sait où en est Arnold Jeannesson? Avait-il signé pour 1 ou 2 ans chez Fortunéo?
C'est un coureur qui a un très bon potentiel mais qui semble se déliter ces dernières années.
Leigh Howard , seul départ donc. Prévisible vu comment il s'enfonce dans la médiocrité. Triste pour lui , j'imaginais une autre carrière pour ce coureur.
Si l'équipe à Pineau est confirmée, ça fera 5 équipes Continentales pro françaises la saison prochaine. Ca va finir par être problématique car il n'y aura pas des invitations pour tout le monde sur les grandes courses organisées par ASO (et notamment le Tour).
Bref si une équipe comme Fortunéo veut survivre, elle a tout intérêt à récupérer un coureur français emblématique (et à bien l'entourer si possible). Donc Barguil c'est pas déconnant de ce point de vue là (en dehors du côté "breton").
marooned2 a écrit : 01 août 2017, 15:50
Si l'équipe à Pineau est confirmée, ça fera 5 équipes Continentales pro françaises la saison prochaine. Ca va finir par être problématique car il n'y aura pas des invitations pour tout le monde sur les grandes courses organisées par ASO (et notamment le Tour).
Bref si une équipe comme Fortunéo veut survivre, elle a tout intérêt à récupérer un coureur français emblématique (et à bien l'entourer si possible). Donc Barguil c'est pas déconnant de ce point de vue là (en dehors du côté "breton").
- Voir 6 avec l'Armée (des infos ?).
- Cofidis va finir par perdre la confiance d'ASO.
- Fortunéo prépare pas mal de changement dans son team.
marooned2 a écrit : 01 août 2017, 15:50
Même 6 si l'Armée de Terre grimpe d'un échelon, ce qui avait été évoqué