Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Psyonix76 a écrit : 01 août 2017, 13:47
Désolé pour les fans espagnols mais confirmation de Castroviejo chez Sky.
Dégoûté
Idéal comme coureur pour le clm par équipe et la montagne
Grosse grosse perte
Mais les anglais ont dû envoyer du billet
J'ai du mal à voir son intérêt hormis le financier
Il a remisé toute ambition aussi, parce que chez Sky il va prendre sa place dans le train après Kyrienka et basta.
On va le voir devenir un domestique et seulement ca, globalement Sky a peu de succes avec les coureurs pris chez Movistar, mis a part Kyrienka justement.
Afin un grimpeur-rouleur chez FDJ(Ludvigson c'est un rouleur-grimpeur)
bonne nouvelle ce Preidler
l'internationalisation de la Française Des Jeux en marche
N'étant ni fanboy ni fan de Cofidis je vais me permettre de donner mon avis et raisonner par l'inverse.
Déjà il faut un peu regarder le cyclisme autrement que par des résultats bruts. Se désoler des prolongations de Lemoine ou Mate c'est totalement ignorer le boulot de l'ombre qu'ils font pour un leader.
Et pour en venir aux faits, l'épine pour moi chez Cof c'est Bouhanni. Payé énormément pour au final aucun résultat, donc au détriment du recrutement, mobilisation d'équipiers qui seraient peut être meilleurs que lui (Laporte), équipiers qui pour certains en off se plaignent de ce ratio boulot abattu / absence de résultat.
Dégager Bouhanni donnerait une grosse bouffée d'air a l'équipe
SW3 a écrit : 01 août 2017, 14:20
N'étant ni fanboy ni fan de Cofidis je vais me permettre de donner mon avis et raisonner par l'inverse.
Déjà il faut un peu regarder le cyclisme autrement que par des résultats bruts. Se désoler des prolongations de Lemoine ou Mate c'est totalement ignorer le boulot de l'ombre qu'ils font pour un leader.
Et pour en venir aux faits, l'épine pour moi chez Cof c'est Bouhanni. Payé énormément pour au final aucun résultat, donc au détriment du recrutement, mobilisation d'équipiers qui seraient peut être meilleurs que lui (Laporte), équipiers qui pour certains en off se plaignent de ce ratio boulot abattu / absence de résultat.
Dégager Bouhanni donnerait une grosse bouffée d'air a l'équipe
Je t'invite à venir débattre sur le topic Cofidis pour éviter de polluer ici et comme ça , tu pourras constater que le boulot notamment de Lemoine n'est nullement remit en question justement :)
LottoNLJumbo CyclingCompte certifié @LottoJumbo_road 15 minil y a 15 minutes
LottoNLJumbo Cycling a retweeté Tour de Pologne
#TDP2017
@BertjanLindeman wins the first intermediate sprint!